Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+) Empty
MessageSujet: [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+)   [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+) EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:22



Citation :
* NOM IG DU REQUERANT
La_duchesse

* TYPE DE LA REQUETE
dissolution - annulation


* MOTIFS DE LA REQUETE
Obtenir le certificat de décès de mon défunt mari.
Obtenir une annulation de mariage

* EPOUX
- nom IG : Dovrimack
- résidence IG : Autun
- baptême : 26 juin 1457 / Autun / officiant: Leapuce / Parrain: Irex / certificat: Je ne l'ai pas trouvé


* EPOUSE
- nom IG : La_duchesse
- résidence IG : Autun
- baptême : 3 Octobre 1457 / Autun / officiant: Leapuce / Marraine: Daisy_ 1970 / certficat

https://2img.net/r/hpimg5/pics/948591certif_La_duchesse.jpg


* MARIAGE
- date : 7 novembre 1457
- lieu : Cathédrale d'Autun
- officiant : Leapuce
- témoins : Lenine et Tinougirl
- certificat: Introuvable

- enfants : oui

* PIECES COMPLEMENTAIRES

Date du décès de Dovrimack: début décembre 1458, il est mort par lui même
donc le personnage n'est plus dans la base de données.

P.j.: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1526691

Un dossier de plus ... je commence à me sentir à l'étroit ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+) Empty
MessageSujet: Re: [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+)   [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+) EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:24

Constat de veuvage? ça devrait aller vite.

Et je suis revenue, n'ayez crainte, je suis là pour vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+) Empty
MessageSujet: Re: [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+)   [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+) EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:04

Je n'ai pas encore fait de certificat de décès, j'attendais de mieux connaistre la procédure et les documents demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+) Empty
MessageSujet: Re: [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+)   [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+) EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:13

Que voulez-vous savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+) Empty
MessageSujet: Re: [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+)   [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+) EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:22

Elle m'avait fourni, à ma demande, témoignage de quelqu'un qui connaissait le couple. Le sœur du défunt je crois bien. Cela m'avait semblé important, car l'on a pas appris grand chose de l'affaire Petrasis... Je voulais avant tout estre sûr que le couple était en harmonie, que l'épouse n'était volage voire pire, actrice dans le décès de son époux...

Le témoignage de la belle-sœur est en bureau d'Autun, vous pourrez le lui demander si besoin, voire convoquer icelle.

Concernant le certificat, que souhaitez-vous y voir figurer en gros? Je suppute le nom du défunt, la date approximative de sa mort, les renseignements de son baptesme et de son mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+) Empty
MessageSujet: Re: [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+)   [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+) EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:29

Nom, paroisse d'origine, date de décès approximative, autorisation d'inhumation (au cas où) et je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+) Empty
MessageSujet: Re: [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+)   [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+) EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:00

Ca fait du bien de vous ravoir à nos côtés !

Prévenez moi quand les documents seront prêts et que vous désirez lancer le procès.
Dégorgeons la salle d'Audience !

Je tenais à rajouter qu'il me semble actuellement avoir plus de divorce que de mariage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+) Empty
MessageSujet: Re: [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+)   [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+) EmptySam 5 Mar 2011 - 11:15

Oui, pour ça qu'on va resserrer la vis, on ne marie plus sans certaines conditions.

Pour l'audience, c'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+) Empty
MessageSujet: Re: [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+)   [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+) EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+) Empty
MessageSujet: Re: [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+)   [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+) EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:33

Je serais l'officiant qui suivrait cette affaire. Un peu novice dans la gestion institutionnelle, certaines de mes questions seront peut être un peu ... étrange. Je vais déjà étudier le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+) Empty
MessageSujet: Re: [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+)   [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+) EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:41

On va en salle d'audience, hop, hop, hop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+) Empty
MessageSujet: Re: [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+)   [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes congrégationnelles :: Officialité Episcopale de Lyon :: Archives salle de travail-
Sauter vers: