Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ORDRE DE PASSAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ORDRE DE PASSAGE Empty
MessageSujet: ORDRE DE PASSAGE   ORDRE DE PASSAGE EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:45

Pour ne pas me perdre et établir un ordre. J'aimerais que dès que l'affaire d'extinction de Miss soit réglée, nous attaquions les autres affaires du même type. Elles sont plus rapide à bouclée et cela nous permettrait de souffler un peu ...



EN COURS


- [DISSOLUTION] Flaiche contre MarieAlice
- [VEUVAGE] Ptolémée(+) contre Miss.

EN ATTENTE :



- (DISSOLUTION) Lgaetan contre Rakwet Mer 5 Jan - 19:48

- [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+) Ven 18 Fév - 15:39

- -[EXTINCTION] Gargantua contre ? (+) à modif Lun 28 Fév - 13:00

- (DISSOLUTION) Maxou230 De Widranges contre Era7 Ven 4 Mar - 17:38

- [EXTINCTION] Valdemeuse et Cindouly (+)


DOSSIERS BLOQUES
:

- [VEUVAGE] Stam (+) & Angélyque. (lié avec l'affaire "Une suzeraine portée sur la linguistique)
- [DISSOLUTION] Epsonstylus contre Sabotin ( Accusation d'hérésie)





Dernière édition par Morell Bonnetoile le Dim 13 Mar 2011 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORDRE DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE DE PASSAGE   ORDRE DE PASSAGE EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:40

Ah, merci, on y voit ainsi plus clair.

La diaconesse Morphe nous rejoint, nous pourrons donc l'affecter à l'une des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORDRE DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE DE PASSAGE   ORDRE DE PASSAGE EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:49

J'ai une proposition à vous faire Votre Eminence,

Je conçois que cette idée diminue quelque peu l'importance de la chose en question, mais ne serait-t-il pas possible d'accorder une seule audience pour toutes les Extinctions de mariage afin de faire avancer les choses. Je dois vous prévenir qu'il me sera très difficile de remplir mes charges dans 2 semaines et ce, pour un temps de 2 à 4 semaines .


[HRP: Je déménage dans 2 semaines et on imagine fort bien les tracas qui s'en suivront, le transfert de ma connexion étant le moindre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORDRE DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE DE PASSAGE   ORDRE DE PASSAGE EmptySam 26 Mar 2011 - 9:56

Une seule audience, non. Mais on ouvre tout d'un coup.
Ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORDRE DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE DE PASSAGE   ORDRE DE PASSAGE EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:15

Oh oui ! Il faut que mes chers confrères et consœurs nous appuient rapidement sur cela. Il ne me reste que peut de jour disponible avant le déménagement, et lancer les audiences serait déjà une chose de faite et permettrait de calmer le secrétariat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORDRE DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE DE PASSAGE   ORDRE DE PASSAGE EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:16

(prévenez moi quand je pourrai lancer les convocations)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORDRE DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE DE PASSAGE   ORDRE DE PASSAGE EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORDRE DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE DE PASSAGE   ORDRE DE PASSAGE EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:15

Bon, pour la suite... On a deux autres affaires en attente.

Deux solutions :
- soit demander un inquisiteur à Rome
- soit je fais l'inquisiteur, auquel cas la présidence passe durant cet intérim aux deux suffragants

Dans les deux cas, il faut voir à Rome.


[@JD Morell : vous vous absentez quand exactement? Est-ce que ce serait possible, avant, de me transmettre les réquisitoires? Je les posterai moi-même si ça n'a pas avancé avant que vous partiez. Quen pensez-vous?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORDRE DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE DE PASSAGE   ORDRE DE PASSAGE EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:22

— Père Morell, puis-je avoir un point sur la situation, je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORDRE DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE DE PASSAGE   ORDRE DE PASSAGE EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:38

Voilà, nous lancerons une nouvelle "dissolution" une fois l'autre finie.


Fini


- [VEUVAGE] Ptolémée(+) contre Miss.


EN COURS


- [DISSOLUTION] Flaiche contre MarieAlice
- [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack (+) Ven 18 Fév - 15:39
- -[EXTINCTION] Gargantua contre ? (+) à modif Lun 28 Fév - 13:00
- [EXTINCTION] Valdemeuse et Cindouly (+)

EN ATTENTE :

- (DISSOLUTION) Lgaetan contre Rakwet Mer 5 Jan - 19:48
- (DISSOLUTION) Maxou230 De Widranges contre Era7 Ven 4 Mar - 17:38



DOSSIERS BLOQUES ??????
:

- [VEUVAGE] Stam (+) & Angélyque. (lié avec l'affaire "Une suzeraine portée sur la linguistique) je n'y fait plus du tout attention depuis que le cardinal a "réglé" le problème
- [DISSOLUTION] Epsonstylus contre Sabotin ( Accusation d'hérésie) ????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORDRE DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE DE PASSAGE   ORDRE DE PASSAGE EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:39

— Merci.

[Maxou230 éradiqué, ce sera ça en moins à voir.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORDRE DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE DE PASSAGE   ORDRE DE PASSAGE EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:58

Mélisende fit un nouveau point en prenant en compte les verdicts récemment rendus.

Fini


- [VEUVAGE] Ptolémée(+) contre Miss.
- [Extinction] La_Duchesse / Dovrimack
- [EXTINCTION] Gargantua



EN COURS


[DISSOLUTION] Flaiche contre MarieAlice audience - délibérations Père Morell - Mgr BaronSengir - Tristan
[EXTINCTION] Valdemeuse et Cindouly audience - délibérations Père Morell - SE Ingeburge - Maelice

EN ATTENTE :

- (DISSOLUTION) Lgaetan contre Rakwet Mer 5 Jan - 19:48



DOSSIERS ENTERRES
:

- [VEUVAGE] Stam (+) & Angélyque. (lié avec l'affaire "Une suzeraine portée sur la linguistique) je n'y fais plus du tout attention depuis que le cardinal a "réglé" le problème
- [DISSOLUTION] Epsonstylus contre Sabotin (décès d'Epsonstylus)
- (DISSOLUTION) Maxou230 De Widranges contre Era7 - Eradication de Maxou230 - Ven 4 Mar - 17:38






Mélisende ajouta à la fin :
Il faudrait lancer au plus tôt le dossier en attente, ça fait 6 mois... A moins qu'il y ait du neuf sur cette affaire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORDRE DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE DE PASSAGE   ORDRE DE PASSAGE EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:28

— Le Père Morell voulait attendre la fin de toutes les audiences en cours mais nous pouvons débuter, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORDRE DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE DE PASSAGE   ORDRE DE PASSAGE EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:30

— Père Morell?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORDRE DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE DE PASSAGE   ORDRE DE PASSAGE EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:19

Dans l'attente d'un retour de Père Morell, ne pourrait-on pas tout de même lancer le dernier dossier avec les clercs présents ?
Ou au moins laisser moi investiguer pour savoir si le sujet est encore d'actualité : je comptais bien envoyer une lettre aux 2 protagonistes pour savoir où ils en sont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORDRE DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE DE PASSAGE   ORDRE DE PASSAGE EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:46

Si c'en est concernant mon diocèse, je suis disponible. Si ce n'est le cas, je suis disponible également.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORDRE DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE DE PASSAGE   ORDRE DE PASSAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORDRE DE PASSAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes congrégationnelles :: Officialité Episcopale de Lyon :: Archives salle de travail-
Sauter vers: