Bonjour
J'ai un très grand problème.je demande de votre aide et des solutions.
Mon foyer vient d'être rompu à cause d'un certain prêtre diocèsien
J'étais marié légitimement avec une femme à qui j'ai eu quatre enfants
Depuis longtemps ma femme a un ami prêtre, une semaine, juste avant la préparation de notre mariage, Mr le prêtre l' a invité pour prendre un peu de jus de fuit au salon de thé et l'invitation se termine dans une chambre d'hôtel........................
Ma femme tient son excuse et m'a dit qu'elle était violé par le dernier, en disant aussi qu'elle n'est pas consciente au moment où la relation sexuel se déroulait.
Je ne peux rien dire car à la prochaine la célébration de notre mariage en plus l'invitation déjà distribué, en fin j'ai gardé le sang froid et procède à notre mariage.
Durant notre vie en couple le problème ne cesse à se reproduire, ils ont toujours en relation secrète jusqu'à ce jours. Mettez vous à ma place!
Conclusion nous somme séparé, j'ai fait tout le moyen pour défendre l'honneur de notre foyer mais c'est négatif.
Le grand problème, c'est moi qui a réparé le tort qu'ils ont commis, 75°/° de mon salaire est payé pour la pension alimentaire, or ma femme ne veut pas divorcer avec moi.
Comment je peux faire
MERCI DE ME REPONDRE votre question peut nous conduit au détail de ces problèmes
EMMAÜS
.