Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip

Probleme conjugale

Probleme conjugale Empty
MessageSujet: Probleme conjugale   Probleme conjugale EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:34

J'ai un très grand problème.je demande de votre aide et des solutions.

Mon foyer vient d'être rompu à cause d'un certain prêtre diocèsien
J'étais marié légitimement avec une femme à qui j'ai eu quatre enfants
Depuis longtemps ma femme a un ami prêtre, une semaine, juste avant la préparation de notre mariage, Mr le prêtre l' a invité pour prendre un peu de jus de fuit au salon de thé et l'invitation se termine dans une chambre d'hôtel........................
Ma femme tient son excuse et m'a dit qu'elle était violé par le dernier, en disant aussi qu'elle n'est pas consciente au moment où la relation sexuel se déroulait.
Je ne peux rien dire car à la prochaine la célébration de notre mariage en plus l'invitation déjà distribué, en fin j'ai gardé le sang froid et procède à notre mariage.
Durant notre vie en couple le problème ne cesse à se reproduire, ils ont toujours en relation secrète jusqu'à ce jours. Mettez vous à ma place!
Conclusion nous somme séparé, j'ai fait tout le moyen pour défendre l'honneur de notre foyer mais c'est négatif.
Le grand problème, c'est moi qui a réparé le tort qu'ils ont commis, 75°/° de mon salaire est payé pour la pension alimentaire, or ma femme ne veut pas divorcer avec moi.
Comment je peux faire
MERCI DE ME REPONDRE votre question peut nous conduit au détail de ces problèmes
EMMAÜS

.

Probleme conjugale Empty
MessageSujet: Re: Probleme conjugale   Probleme conjugale EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:22

Bonjour cher ami

Nous sommes désolé de la confusion, mais en fait ce forum est rattaché à un jeu d'inspiration médiévale
ce qu'on appel MMORPG : http://www.lesroyaumes.com/
En fait nous sommes des joueurs de "religieux" du moyen âge.
Donc ce forum ne fait pas partie de la vraie vie, mais d'un simple jeu de rôle.

Nous ne sommes donc pas ce que vous espéririez.

Cependant nous pouvons nous conseiller de voir ces informations qui vous aiderons :
Un forum pourra par contre vous aider :
CE dernier lien vous mènera vers un forum tenu par des gens comme vous, de confession catholique. Attention, ce forum n’a rien d’ « officiel » donc je ne saurais connaitre la valeur réel de ce forum.
Mais vu que notre partie du jeu d'église s'inspire beaucoup de celle dans la vraie vie, j'imagine que cela se passe pour vous comme pour nous dans le jeu :
Il faudra vous déplacer dans l'église de votre paroisse, ou au pire dans les bureaux de votre province ou de votre diocèse. (c'est a dire diocèse de lyon pour vous)

J'espère que cela vous aura aidé en tout cas.

Probleme conjugale
» Problème avec ce séminaire