Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €

Une visite pour la Bourgogne

Une visite pour la Bourgogne Empty
MessageSujet: Une visite pour la Bourgogne   Une visite pour la Bourgogne EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:15

La jeune vicaire Générale de Sens voulait allez voir son homologue Bourguignon ou l 'évêque, pour bien comprendre l 'étendue du problème de la Bourgogne.
Cette région étant a cheval sur deux archevêché autant avoir une politique intelligente, sur la dite région temporelle.
Elle savait déjà que le duc de Bourgogne ne ferait rien étant un vrai mou, et un politique mal avisé. Elle alla donc frapper a l’archevêché de Lyon dans l'espoir de comprendre le pourquoi du comment.

Bonjour, messire le Garde y a t'il quelqu'un ici lieu?
Pie de Valence
Cardinal-archevêque de Lyon
Pie de Valence

Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 04/03/2014

Une visite pour la Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour la Bourgogne   Une visite pour la Bourgogne EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:50

L'évêque de Langres vint à passer par là

Bonjour ma Sœur, comment allez-vous ? Soyez la bienvenue en ces lieux.

Une visite pour la Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour la Bourgogne   Une visite pour la Bourgogne EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:52

Nasty lui sourit reconnaissant son collègue du saint office.

Je suis ravie de vous voir en dehors de Rome Monseigneur.

Elle était toute contente de le revoir et lui sourit.

Je viens parler du problème bourguignon étant depuis peux vicaire générale de Sens, et de son recrutement.
J'ai traversée la province puisque avant j'étais a Poligny et j'ai vue un désert dans nos églises, ayant côtoyée un peu le duc de Bourgogne qui n'est pas acquit a notre cause loin de la, je viens donc trouver et donner des solutions, du a mon expérience pour Toul et l’Helvétie en général et je reste ouverte au dialogue.
Mon but qui n''est pas caché depuis le temps, c'est que l'église reprennent sa place.

Une visite pour la Bourgogne

Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Caserne de la Garde Episcopale :: Poste de garde :: Archives du poste de garde-