Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion

 

 [RP] Une visite pour l'Achevêque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Une visite pour l'Achevêque... Empty
MessageSujet: [RP] Une visite pour l'Achevêque...   [RP] Une visite pour l'Achevêque... EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:24

La jeune fille revient quelque peu discrète et intimidée. Mais elle a décidé que pour que vive son amour, il fallait qu'elle intervienne ! Elle regarde de droite et de gauche, attendant qu'on veuille bien lui demander ce qu'elle fait là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une visite pour l'Achevêque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une visite pour l'Achevêque...   [RP] Une visite pour l'Achevêque... EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:33

Ingeburge, plusieurs rouleaux de parchemin dans les bras, se dirigeait vers la salle où les fidèles de la Province de Lyon pouvaient consulter les dernières annonces des prélats ou des cardinaux.

Elle avisa une jeune fille semblant chercher son chemin et elle bifurqua pour aller à sa rencontre.

Elle demanda :

_ Bonjour ma dame, puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une visite pour l'Achevêque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une visite pour l'Achevêque...   [RP] Une visite pour l'Achevêque... EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:56

Une femme vêtue de noire, et couverte d'une cape de voyage épaisse afin de ne craindre le froid entra dans le bâtiment portant un petite fille dans ses bras. Etant un peu plus au chaud, et enfin arrivée, elle déposa la jeune fille au sol et celle-ci se mit dérechef à courrir jusqu'à une statue qui se trouvait là, la mère épuisée lâcha un soupir. La jeune enfant comprenant que ce n'était le moment de errer en tous sens revint vers sa mère et resta bien sagement auprès d'elle, tendant sa petite main.

Jenah ôta sa lourde cape de voyage et la tenant d'une main, de son autre main libre retint celle de sa fille. Toutes deux avancèrent dans le bâtiment, elles étaient à la recherche de la cardinal archevêque de Lyon. Et ne savaient vraiment où se diriger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une visite pour l'Achevêque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une visite pour l'Achevêque...   [RP] Une visite pour l'Achevêque... EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:27

Giovanni faisait les cent pas dans le pavillon d'accueil. Alors qu'il s'interrogeait sur ce qu'il ferait pour occuper sa soirée, la porte s'ouvrit.

Il se redressa et alla en direction des nouveaux venus. Il vit une femme et une jeune enfant qui se tenait bien sagement. La visiteuse retira son manteau et prit la main de la petite fille.

Giovanni s'était approché d'elle et dit :

Bienvenue au Palais Archiépiscopal de Lyon ma dame et mademoiselle. EN quoi puis-je vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une visite pour l'Achevêque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une visite pour l'Achevêque...   [RP] Une visite pour l'Achevêque... EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:42

Oh bonjour messire, Jenah afficha un sourire contente de trouver quelqu'un à qui demander son chemin, elle n'était encore jamais venu ici et ne connaissait donc pas les lieux.

Et bien nous cherchons le bureau de l'archevêque Ingeburge, lors d'un courrier elle m'a conviée en ces lieux, je suis donc venu pour en discuter un peu avec elle... Vous pourriez nous indiquer le chemin?

Célia regarde avec des yeux rond le messire, ne le connaissant pas elle n'ose ni parler ni se rapporcher, instinctivement elle se cache derrière sa maman, serrant de ses petites main le bas de la houpelande de Jenah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une visite pour l'Achevêque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une visite pour l'Achevêque...   [RP] Une visite pour l'Achevêque... EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:31

Giovanni découvrit un sourire éclatant en voyant la petite fille se cacher derrière sa mère. Il lui fit un petit clin d'œil et reprenant son seérieux, déclara à la visiteuse :
Je vais vous conduire auprès de Son Eminence, c'est par ici.

Et le jeune homme d'ouvrir la marche vers le bureau de l'Archevêque de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Une visite pour l'Achevêque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une visite pour l'Achevêque...   [RP] Une visite pour l'Achevêque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une visite pour l'Achevêque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite pour la Bourgogne
» [RP] Une visite pour le compte des pèlerins
» pour me faire baptisé pour me marier
» [RP] En simple visite
» Visite d'une gamine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Caserne de la Garde Episcopale :: Poste de garde :: Archives du poste de garde-
Sauter vers: