Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Baptême de Milyena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baptême de Milyena Empty
MessageSujet: Baptême de Milyena   Baptême de Milyena EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:27

Alcidie avait tout préparer pour l'arrivé de Milyena et de son parrain et de sa marraine. Elle attendit leur arrivé avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Milyena Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Milyena   Baptême de Milyena EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:02

A Rochechinard.

Et hop un nouveau baptême ! Il lui devait être présent lui et son épouse puisqu'ils allaient devenir les parrains et marraines de Milyena. C'est donc avec un léger sourire qu'il regardait sa femme s'activer pour choisir sa robe, faire des aller et retour de sa garde robe au lit pour essayer, regarder, toucher, vérifier chaque morceau de tissu.. Il lui aurait bien dit qu'elle était magnifique qu'importe ce qu'elle portait, mais elle semblait tellement aimer ce moment, quand ses dames de compagnies piaillaient à ses cotés, avec elle pour l'aider à enfiler ses robes, pour la conseiller entre autre. C'est donc assis tranquillement sur leur lit qu'il assistait à cette scène, amusé, opinant du chef par moment quand leurs regards se croisaient, il ne fallait tout de même pas la contrarier dans ces moments là en osant dire qu'une de ses robes ne lui allait pas ou qu'il n'aimait pas trop.. Silencieux, il attendit que son épouse se prépare, sa tenue à lui n'était pas bien difficile à choisir, il n'avait pas toute cette garde robe, tout ce choix à faire, ni même ces femmes qui tournaient autour d'elle pour l'aider, donc ça irait bien plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Milyena Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Milyena   Baptême de Milyena EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:41

Rochechinard.

Le grand jour était enfin là pour Mily. Un de ces grands jours de sa vie, car il n'était pas le seul et ne serrait pas le dernier espérait-elle.

Ayant pour une fois, bien profiter de ce que vivre au Domaine de Rochechinard, pouvait lui apporter, grâce à la gentillesse de ces amis si proche et sincère qu'étaient Plume et Geoffroy.
Mily sortait de son bain chaud parfumé préparer par les servantes et sortant du bain , l'une d'entre elle l'enveloppa d'un drap, se dirigeant ensuite toutes deux vers la chambre, où sa
robe n'attendait plus qu'à être enfilée et ses cheveux être quand à eux, peigné soigneusement et reprit en un bien joli chignon.
Pour ce jour, elle opta pour la seconde robe que Plume lui avait offerte, ayant une autre en commande, mais qu'elle porterais à Rochehcinard lors de la fête de baptême.

Une fois fin prête, elle quitta sa suite et se dirigea vers la sortir du château où une voiture avait été mise à sa disposition et n'attendait plus qu'à prendre la direction du dioscèse de Lyon.

Souriante elle remercia le coche et monta aidée de sa main, pour prendre place sur le siège et profiter du voyage pour admirer les endroits parcourut par l'encadrement de la fenêtre et sourire à la vie qui ne lui faisait que cadeau sur cadeau et la rendant chaque jour plus comblée.


Arrivée au dioscèse de Lyon.


Mily se dirigea de suite vers la salle qui lui fut renseignée et entra souriante. Se dirigeant vers Alcidie et la saluant
.

Diaconesse Alcidie bien le bonjour.


Et oui Mily savait depuis la pastorale comment nommer Alcidie en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Milyena Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Milyena   Baptême de Milyena EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:06

Alcidie salua les arrivant.

Bonjour Milyena es tu prête pour ce grand jour? Nous allons commencer ta marraine va arrivé ne t'inquiete pas

Très chers fidèles,
Nous nous appretons à accueillir Milyena dans les rangs du Très-Haut et de la Sainte Eglise Aristotélicienne, par la célébration de son baptême.
Réjouissons nous!


Puis, joignant ses deux mains, elle s'adressa aux fidèles:

Confessons à Dieu, dans le silence de la prière, nos péchés, afin que nous puissions être pardonnés.

Après s'être recueillit un instant, Alcidie invita la futur baptisé ainsi que son parrain et sa marraine à réciter le Credo après elle:

Baptême de Milyena Avitra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Milyena Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Milyena   Baptême de Milyena EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:33

Une forme de tension s'empara d'elle, elle y était, elle allait être baptisée.
Ecoutant Alcidie, Mily ne prêta trop attention à qui était ou non encore arrivé. Elle savait que Olive aurait du mal à se libérer et ne pouvait que comprendre. Quand à ses parrain et marraine, elle savait fort bien que tous deux ne la lâcherais pas.
Mily était plus que confiante sur tout cela, mais anxieuse de ce moment qu'était son baptême.
Lorsque Alcidie demanda à ce qu'elle répète le credo avant que Plume et Geoffroy en fasse de même.


Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristolicienne Romaine, Une et indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

Ayant finit le credo, elle était toujours aussi souriante et écouta ses parrain, marraine en faire tout autant.
C'était la première fois que Mily avait parlé à si haute voix pour un credo. Etant habituellement dans l'assemblée des fidèles et non au premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Milyena Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Milyena   Baptême de Milyena EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:27

Olivier arriva devant l'église avec un peu de retard semble t'il mais pour faire plaisir à sa belle il avait mis le bel habit qu'elle lui avait confectionné. Comme il le lui avait promis du reste.

Il passa l'allée centrale et vint s'asseoir aux première loges. Il fit un sourire à sa belle tout en s'assayant. Olive était passé par là il y a peu et il savait que c'était un moment important dans la vie aussi se devait il de l'accompagner dans sa foi qui était aussi la sienne. D'ailleur il l'accompagnerai toute sa vie tellement il était amoureux de cette femme.

Il récita son credo en même temps que les autres fidèles
.

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristolicienne Romaine, Une et indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.


Baptême de Milyena Lui10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Milyena Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Milyena   Baptême de Milyena EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:33

Peu de temps après Olivier, Aliéna arriva à la Cathédrale de Lyon. Elle avait appris un peu tardivement et un peu par hasard surtout, que son amie Milyena se faisait baptiser, et elle ne voulait surtout pas louper cet évènement important !
Elle essaya de faire une entrée discrète, et s'assit sur un banc au fond de l'édifice, afin de ne pas trop déranger la cérémonie en cours.
Et posa le couffin contenant Alix à ses pieds et ...


... En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Milyena Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Milyena   Baptême de Milyena EmptySam 26 Mar 2011 - 14:51

Il était là! Il venait d'arriver! Mily l'avait sentit et avait un rien tourné la tête, lui offrant un magnifique sourire tant sa présence ce jour la ravissait. Et sa présence tout simplement.
De plus, ce qu'elle était heureuse de le voir dans son habit, qu'elle lui avait offert voici peu. Il lui allait magnifiquement bien et même si elle le trouvait déjà plaisant, il l'était encore plus ce jour. Rare moment où tous deux étaient hors de leurs uniformes.

Observant discrètement ses parrain et marraine qui allaient à leur tour réciter le credo, elle aperçut une autre personne venant apparemment de rentrer. Devant se tourner un rien plus fort pour voir au fond de la chapelle, elle fit un sourire à Alcidie l'air de dire "désolée", puis regarda enfin.
Qu'elle ne fut sa surprise et bien belle surprise, que de voir Ali installée et apparemment en compagnie de sa jolie petite Alix.
Et oui, Mily se rendait bien compte que son baptême aurait été bien plaisant en le partageant avec ses amis. Mais bon, elle rattraperait cela.
Le temps lui avait manqué pour les invitations. Mais bon, elle en était également responsable, ayant tardé à vraiment faire une liste d'invités.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Milyena Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Milyena   Baptême de Milyena EmptySam 26 Mar 2011 - 18:47

*C'était toujours Plume qui mettait tout le monde en retard, sauf que là, elle était plus embêtée qu'autre chose...
Mily, sa future filleule, devenait par là même presque une fille pour elle.
Leur âge très proche ne changeait rien à ce sentiment de protection dont la blondinette se sentait envahie depuis que cette dernière lui avait fait cette demande.
Sa première filleule avait été Marsaly qui n'avait même pas voulu de parrain, elle ne voulait qu'elle.
Plume en avait été infiniment touchée et considérait Marsaly un peu comme une sœur, un sentiment encore différent de celui qu'elle éprouvait pour Mily, mais non moins fort.
Elle n'aurait pas accepté n'importe qui comme filleule, clairement pas, elle était très difficile et si l'on ne choisissait pas ses enfants, elle, avait décidé de choisir ceux-là.
Pourquoi elle avait accepté son amie?
Peut être que vous le saurez un peu plus tard, pour le moment, il faut s'habiller sinon jamais elle n'arrivera à la chapelle avant la fin de la cérémonie.
Am-stram-gram-...
Bon, allez on prend celle là pour être harmonisée à sa filleule.
Une fois la robe passée, les cheveux coiffés, Plume attrapa la main de Geoff qui, en mari dévoué et aimant, l'avait gentiment attendu sans rien dire et l'entraina vers le carrosse.*


-Vite vite on va être en retard!

*Le cocher fouetta et la voiture partit à bon train vers l'église de Lyon, fort heureusement ils avaient triché et se trouvaient tout deux dans leur hôtel particulier.
Les enfants avaient été laissés à la maison, pas le temps de les préparer et puis ils pourraient venir à la cérémonie que ferait Mily ensuite.
Arrivant en vue de l'église, Plume sauta presque de leur moyen de transport.
Attrapant sa robe, elle marcha très vite, pour ne pas dire couru, jusqu'à la porte ou, avec beaucoup de douceur, elle posa sa main sur le bras de Geoff et parcouru l'allée centrale pour se déplacer jusque derrière Mily, faisant un léger sourire à Alcidie.
Trop préoccupée par son retard elle ne regardait que droit devant elle, mais elle ne manquerait pas de saluer les personnes présentes dès la fin de l'office.
Elle put ainsi écouter, sa damoiselle de compagnie, avec une grande fierté, prononcer son serment, heu crédo, avant d'en faire de même.*


-Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristolicienne Romaine, Une et indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.


Baptême de Milyena F27plume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Milyena Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Milyena   Baptême de Milyena EmptySam 26 Mar 2011 - 21:28

Alcidie vit arrivé en courant Plume qui est la marraine de Milyena.

Alcidie reprit la parole:


Je vais maintenant vous lire un extrait du Livre des Vertus:
La Vita de Christos, Chapitre XII.


Citation :
Alors, Christos s’approcha de la fontaine, et dit encore au Centurion :
" Par la grâce de l’éternel, je vais te laver de tes péchés, te ceignant d’eau, source de vie. "

Et Christos plongea ses mains jointes sous le jet de la fontaine. Il aspergea la figure du Centurion de cette eau en chuchotant ces paroles :

" Seigneur, daigne laver cet homme de ses péchés, et lui donner ainsi une nouvelle naissance parmi les croyants ! Au nom du Très Haut. Amen "

Puis, Christos nous appela à lui, nous, ses apôtres et, les uns après les autres, il nous ceignit de l’eau de la fontaine, nous faisant naître à nouveau. Il nous dit: " Mes apôtres, tant hommes que femmes, par la grâce de Dieu, vous voici lavés de vos péchés. A vous de Lui montrer que vous saurez vous montrer digne de cet honneur qu’Il vous fait, car le sacrement du baptême pourra être retiré à quiconque en trahit l’essence. "

Ce fut une journée intense que je n’ai jamais oubliée tant elle est gravée dans ma mémoire. Notre émotion était à son comble quand nous nous aperçûmes en plus que les soldats avaient déserté la place.


Après une courte pause, la Diaconesse continua:

Par le baptême, le fidèle est lavé... lavé de toutes ses fautes, de tous ses péchés antérieurs, pour peu que sa volonté de rejoindre la famille aristotélicienne soit véritable et pure.

Christos nous met en garde contre ceux qui ne respecteraient pas le sacrement du baptême, ni ne vivrait dans la quête de la vertu par la suite. Mais il ne faut pas craindre le Très-Haut, puisqu'il vous aime, ni non plus nous croire à l' abris du mal, puisque nous ne sommes point parfaits.

Seulement, le soleil ne sera que pour les vertueux, qui auront tout au long de leur vie demandés pardon pour leurs offenses et leurs péchés, les autres n'auront que la lune.

Ceci dit, justement dans le respect des saintes paroles du Très-Haut que Christos nous as transmises, j'espère que ce baptême sera pour toi, Milyena, le début d'une grande implication et d'une grande place dans ton coeur pour la vie en Église.


Alcidie termina ses explications sur le sacrement du baptême et sur les principes de l'Eglise Aristotélicienne, Elle invita le futur baptisé à le rejoindre vers le baptistère.

Baptême de Milyena Baptis10

Ensuite, elle lui demanda de réciter le serment d'allégeance.

Baptême de Milyena Sermen10
Code: https://2img.net/r/ihimizer/img49/8021/sermentbaptemeba2.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Milyena Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Milyena   Baptême de Milyena EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:05

Lorsque Alcidie reprit après le credo et lut un extrait du livre des vertus. Mily plus qu'attentive. Ecoutant mot à mot tout ce qui était dit. Mily était vraiment heureuse et s'imprégnait de chaque mot que la Diaconesse prononçait. Le Baptême n'était pas pour elle un acte anodin et elle le prenait avec tout son sens et Alcidie enchainant en explications sur le sacrement et ses principes, avait vraiment toute l'attention de la jeune femme.
Et à présent ce fut à Mily de prendre la parole en récitant le Serment d'Allégeance de L'Eglise Aristotélicienne.
Souriante elle le prononça avec tout son coeur et grande sincérité.


Je reconnais en Dieu le moteur du monde,
la pensée suprême et la cause efficiente et finale du monde.
Je reconnais l'Eglise Aristotélicienne comme mon guide dans la
connaissance de Dieu, et je jure de lui rester fidèle ainsi
qu'a son autorité, seule représente sur terre de l'Etre divin.
J'accepte tout cela de ma propre volonté pour le salut de mon âme
en de ma résurrection près de Dieu dans la contemplation éternelle
de Sa Beauté. Je désire que mon nom apparaisse comme baptisé
et serviteur de Dieu tout puissant.


Lorsqu'elle eut finit elle regarda la Diocanesse le visage toujours aussi souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Milyena Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Milyena   Baptême de Milyena EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:12

Se dépéchant alors finalement pour se préparer, Geoffroy et son épouse finirent par arriver presque à l'heure à la cérémonie de baptême de leur future filleule... Il la salua en esquissant un sourire en se glissant aux coté de sa femme, derrière Mily, puis fit un léger signe de tête à Alcidie avant de reprendre en même temps tout en suivant la cérémonie.

-Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristolicienne Romaine, Une et indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.


Il regarda sa future filleule s'avancer et réciter le serment d'allégeance de l'église aristotélicienne, une main glissée sur le bras de sa femme, patientant tranquillement.


Baptême de Milyena H07geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Milyena Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Milyena   Baptême de Milyena EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:02

Elle avait regardé son Olive, sa Marraine et son Parrain récité le credo... Elle était on ne peut plus heureuse ce jour. Et elle les trouvait tous trois si beau...
Ah qu'ils étaient beaux. Et tous trois étaient si cher à son coeur depuis quelques temps à présent.

Et Ali? Ali était tout aussi splendide. Et son arrivée surprise faisait vraiment plaisir à Mily, sans aucun doute. Car elle aussi était quelqu'un qui comptait énormément pour elle.
Tout comme avoir vu son souhait, d'être baptisée par Alcidie se réalisé, l'enchantait vraiment... Que du bonheur pour notre ami.

Quand tous eurent terminé le Credo et qu'Alcidie poursuivit la cérémonie, Mily
récita le serment d'allégeance de l'église aristotélicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Milyena Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Milyena   Baptême de Milyena EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:36

Ayant récitée le Serment d'Allégeance, Alcidie lui demanda de s'agenouiller. elle prit ensuite de l'eau dans ses mains et l'aspergea de celle-ci en le bénissant.

Milyena,Je te baptise au nom de l’Eglise Aristotélicienne et au nom du Très Haut, pour l’amitié de tous les Saint et pour l’amour du Père de l’humanité.

La diaconesse lui confia ensuite un cierge en ayant prit soin de l'allumer auparavant, en signe de la lumière du sacrement du baptême qu'elle venait de recevoir.

Baptême de Milyena Cierge10

Saches te montrer digne de cette lumière, car fortes sont les voies de la Créature sans Nom et nombreux les ennemis de Dieu qui tenteront d'éteindre cette flamme qui se trouve en ton coeur. A toi, avec l'aide de l'Eglise, de savoir la préserver.
Mileyna, je te remet la médaille des nouveaux baptisés:

Baptême de Milyena Baptam10
Code:
[img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/54/42/00/argenc10.gif[/img]

Cette médaille pourra désormais t'accompagner partout et témoignera de ta foi et de ton appartenance à notre Eglise.

Alcidie retourna vers l'autel puis appela les fidèles:

Mes chers enfants, avancez-vous vers moi afin qu'ensemble nous partagions le pain et le vin, symbole de l'amitié aristotélicienne qui nous unit. Souhaitons par cet acte la bienvenue à Milyena.

Baptême de Milyena Hostie10

Après que le dernier fidèle eut communié, Alcidie serra la main de Milyena pour la féliciter, puis elle se dirigea vers la sortie de l'église. La diaconesse salua et remercia ensuite tous les paroissiens venus pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Milyena Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Milyena   Baptême de Milyena EmptySam 9 Avr 2011 - 0:16

A la demande d'Alcidie Mily s'agenouilla prête a recevoir le Baptême et prise dune vive émotion, son coeur s'accélérant durant ce moment si important.
Après avoir été aspergée par la diaconesse, Mily saisit le cierge allumé qu'elle lui tendit à présent, en en comprenant tout à fait son sens.


Souriante, Mily regardait Alcidie et écouta avec toujours la même attention chaque parole qu'elle prononçait.

Saisissant à présent la médaille des nouveaux baptisés avec grand respect de la signification du sacrement qu'elle recevait ce jour. Mily ne put la porter de suite étant totalement oublié dans la précipitation, de se trouver une chaine à laquelle l'y accrocher. Puis elle prononça à son tour quelques mots.

Je ferrais de mon mieux pour chaque jours être digne de cette lumière et de ce sacrement reçu ce jour.
Tout comme je le serrais vis à vis de cette médailles témoignant de ma foi et mon appartenance à cette église.

Et lorsque la diaconesse invita tous à se diriger vers elle pour partager le vin et le pain, elle le reçu elle pour la première fois.

Après quoi son baptême toucha à sa fin et Alcidie les raccompagna tous vers la sortie.

Ne sachant trop si cela ne serrait déplacé en ce lieu, Mily ne lui fit pas la bise, même si l'envie y était fortement, mais lui adressa un bien large sourire, la remerciant pour avoir été la personne l'ayant baptisée, cela l'a touchant vraiment beaucoup.


Diaconesse Alcidie, je te remercie de nouveau pour avoir fait mon sacrement de baptême et te souhaite une bonne continuation en ces lieux.


Mily sortit donc avec les paroissiens présent, ainsi que ses parrain et marraine. Et pouvant enfin également retrouver son Olive, vint lui tenir la main et lui faire un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Milyena Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Milyena   Baptême de Milyena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Milyena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bapteme
» Baptême
» Baptême
» Demande Baptême .
» Cerficats de Baptême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes diocésaines :: Diocèse de Lyon :: Paroisse de Lyon :: Archives-
Sauter vers: