Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande de papier anciens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de papier anciens  Empty
MessageSujet: demande de papier anciens    demande de papier anciens  EmptySam 21 Mar 2015 - 12:24

Gilliane entra dans le séminaire ou il avait etudier il y a fort longtemps et se présenta au guichet :

j ai eu quelque souci monsieur le guichetier : le vélin ou mon diplome comme séminariste s est efface il y a quelque temps et j 'aimerais en avoir un duplicata si cela était possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de papier anciens  Empty
MessageSujet: Re: demande de papier anciens    demande de papier anciens  EmptySam 21 Mar 2015 - 13:11

Et le guichetier de lui répondre.

Il me faudrait votre nom, pour consulter nos registres. Si vous estes diplômés de ce séminaire, il s'en trouvera trace dans nos archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de papier anciens  Empty
MessageSujet: Re: demande de papier anciens    demande de papier anciens  EmptySam 21 Mar 2015 - 16:30

mon nom et gilliane ar kalonig (ig :gilliane ) , je vous en prie ne me dites pas que vos archives ont brûlée ......vous êtes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de papier anciens  Empty
MessageSujet: Re: demande de papier anciens    demande de papier anciens  EmptySam 21 Mar 2015 - 18:40

Un air proprement perplexe accueillit la sortie de l'ancien étudiant.

Je suis?...

Se levant pour se rendre aux archives.

Non, les archives du séminaire ont relativement bien survécu au temps. Je vous prie d'attendre ici pendant que je vais chercher votre nom dans les registres. S'il s'y trouve, un certificat pourra être établi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de papier anciens  Empty
MessageSujet: Re: demande de papier anciens    demande de papier anciens  EmptySam 21 Mar 2015 - 22:59

Revenant un peu plus tard.

En effet, vous figurez bien au registre des diplômés de l'An 1458. J'ai fait établir un certificat attestant du fait par le vice-doyen. Le voici:

Citation :

    demande de papier anciens  855579lyon3
    Diplôme de licence en théologie aristotélicienne du Séminaire St-Bynarr
    Gilliane ar Kalonig



    Monseigneur Alboin de Valyria, vice-doyen du séminaire archidiocésain Sainct-Bynarr de Lyon, à qui de droit: Salut et dilection.

      Attestons par la présente que le dénommé Gilliane ar Kalonig est diplômé du séminaire de théologie de Lyon.
      Lui confirmons son grade de licence en aristologie primaire, consenti par notre séminaire au dict Gilliane en l'An MCDLXVIII, pour en jouir de tous les privilèges associés.


    Faict à Lyon, l'An mil quatre cent soixante et trois, le troisième mois de cette année, le vingt-et-unième jour de ce mois, par ma main, signé et scellé.


    demande de papier anciens  425354Alboinsignature

    demande de papier anciens  590084AlboinJ1

Code:
[quote]
[list][i][img]http://img11.hostingpics.net/pics/855579lyon3.png[/img]
[size=18][b][color=#ffcc33]Diplôme de licence en théologie aristotélicienne du Séminaire St-Bynarr
Gilliane ar Kalonig[/color][/b][/size]


[size=18]M[/size]onseigneur Alboin de Valyria, vice-doyen du séminaire archidiocésain Sainct-Bynarr de Lyon, à qui de droit: Salut et dilection.

[list][size=16]A[/size]ttestons par la présente que le dénommé Gilliane ar Kalonig est diplômé du séminaire de théologie de Lyon.
[size=16]L[/size]ui confirmons son grade de licence en aristologie primaire, consenti par notre séminaire au dict Gilliane en l'An MCDLXVIII, pour en jouir de tous les privilèges associés.[/list]

[size=18]F[/size]aict à Lyon, l'An mil quatre cent soixante et trois, le troisième mois de cette année, le vingt-et-unième jour de ce mois, par ma main, signé et scellé.[/i]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/425354Alboinsignature.gif[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/590084AlboinJ1.png[/img][/list] [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de papier anciens  Empty
MessageSujet: Re: demande de papier anciens    demande de papier anciens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de papier anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de papier
» Demande de Baptême .
» Demande d'entretien
» Demande d'audience.
» Demande d'Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes congrégationnelles :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Séminaire Archidiocésain Saint Bynarr de Lyon :: Séminaire Archidiocésain Saint Bynarr de Lyon-
Sauter vers: