| Inscrivez vous ! | |
|
+3inracien Tymothé de Nivellus Melian 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Dim 28 Sep 2008 - 10:08 | |
| Eh bien vous voyez, il suffit d'en parler pour qu'il arrive. Bon, sur ces mots je retourne à ma cellule. Je vous souhaite à tous deux de réussir vos études. Quant à toi Yuke, fait preuve de patience, et si cela t'en donne le gout, la communauté de Joinville sera prête à accueillir un nouveau diacre.
Il se tourna, et marchant dans les couloirs menant vers sa propre cellule, il se mit à rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 3 Oct 2008 - 19:40 | |
| Willk s'impatientait légèrement, il avait tout de même hâte de commencer son séminaire. Il avait réellement soif de savoir, et cela faisait quelques temps qu'il partageait son attente avec une autre personne avec qui un ecclésiastique semble t-il avait discuté. Le jeune Burgien, malgré son impatience ne montrait rien de son agacement, cherchant le repos de l'esprit par la prière afin de le faire patienter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Sam 4 Oct 2008 - 10:41 | |
| Yuke haussa un sourcil en voyant le jeune homme assez nerveux et fit un léger sourire. Il le regarda et dit en souriant
Ne vous inquiétez pas sa ne devrait plus durée longtemps, on nous l'a dit et de toute façon nous ne pouvons rien faire de plus.
Yuke sourit et se replongea dans ses pensées espérant que cela n'allez pas trop tarder quand même car son mariage dépendait de ce séminaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 8 Oct 2008 - 20:55 | |
| Yuke regarda à gauche puis à droite sans ne voir une seul personne. Il tapota du pied et haussa un sourcil.
Enfin il serait quand même bien qu'on soit tenu au courant de ce qu'il ce passe. Mon mariage dépend de ce séminaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Lun 13 Oct 2008 - 20:12 | |
| bonsoir je viens sur les conseignes de mon seigneur Muad_dibExpéditeur : Muad_dib Date d'envoi : 2008-10-13 10:36:57 pour devenir curé vous devez suivre un seminaire afin de parfaire vos connaissances sur le dogme et les sacrements. rendez vous ici puis apres je vous trouverez une paroisse si vous obtenez votre diplome https://archidioceselyon-rr.1fr1.net/Monseigneur Muad et je voudrais suivre votre enseignement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 14 Oct 2008 - 23:46 | |
| Bonsoir à tous. J'aimerais savoir précisément qui est en attente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 15 Oct 2008 - 4:46 | |
| Personnellement, j'aimerais savoir où est passé messire UterPendragon de qui j'attend, pour ma part, une correction depuis près de 10 jours... Et aucune information sur le tableau des absences...
Je m'excuse de l'impropriété de ma question ici mais je profite de la présence de Votre Éminence... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 15 Oct 2008 - 7:05 | |
| - Citation :
- Bonsoir Votre Eminence
Dans le cadre d'une pénitence il me faut suivre un séminaire théologique mais je n'ai apparemment pas à suivre la partie liturgie.
Merci d'avance,
Yuke, citoyen de Joinville.
Voilà mon attente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 15 Oct 2008 - 7:06 | |
| Votre éminence, je suis également dans l'attente.
Je me présente, Willk Hertwig, citoyen de Bourg. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 15 Oct 2008 - 16:57 | |
| Bonsoir Votre Eminence je suis également dans l'attente. ciscis de fecamp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 15 Oct 2008 - 17:02 | |
| Veuillez tous, je vous prie, m'excuser... Le temps me manque cruellement, vraiment, et malheureusement le séminaire m'en prend beaucoup... Je vais essayer de rattraper cela, mais je laisse Son Eminence vous ouvrir les cellules ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Dim 19 Oct 2008 - 15:34 | |
| Yuke regardait à droite et à gauche attendant qu'on ouvre sa cellule mais en vain. Il s'installa confortablement sur une chaise et parla tout bas
3 mois de pèlerinage...bon cela aurait pu être bien moins long mais ce fut ainsi...à présent je dois encore attendre des jours et des jours pour cette cellule.....Keltica je te promet que je ferai ce séminaire et que nous pourrons nous marier...c'est la dernière étape....
Yuke sorti de ses penser et regarda autour de lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Dim 19 Oct 2008 - 16:36 | |
| Guiguil, passa par là, pour voir s'il y avait encore du monde. Ah Yuke, cela fait plusieurs jours que je ne t'ais point vu. Tu attends toujours ? Il se mit à rire Tu verras, quand ta cellule sera ouverte, tu regretteras ta maison à Joinville. Et si tu le souhaite, nous pourrons revoir ta Pastorale......çà te passera le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Dim 19 Oct 2008 - 18:27 | |
| Yuke fit un léger sourire
Croit moi sur parole Guiguil je suis prêt à tout subir pour pouvoir me marier avec Keltica. Il est sur que je regretterais ma maison mais rien ne m'empêchera d'atteindre mon but .
Yuke se mit ensuite à rire
Quant à ma Pastorale et bien il faudra bien que je la revois un jour où l'autre d'après moi héhéhé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Lun 27 Oct 2008 - 1:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 28 Oct 2008 - 11:21 | |
| Bonjour à tous. Je suis en train de me faire baptiser et afin de devenir diacre par la suite, j'aimerais suivre vos cours dans ce séminaire de Lyon.
Graoully d'Autun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 28 Oct 2008 - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 28 Oct 2008 - 20:02 | |
| desole mais je n arrive pas a rentrer dans ma cellule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 31 Oct 2008 - 18:46 | |
| Bonsoir Monseigneur,
Je serais désireux de suivre un séminaire afin de devenir prêtre. En vous remerciant d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 31 Oct 2008 - 22:17 | |
| Bonjour,
Je me nomme Ernst Von Haenen dict Xzily. J'aimerai suivre un séminaire afin de me perfectionner pour être Diacre. Je fais partit de la Paroisse de Rouen. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 5 Nov 2008 - 8:45 | |
| Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas. voila tous ce que j ai comme reponse quand je veux ouvrir ma cellule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 7 Nov 2008 - 16:47 | |
| Ingeburge laissa deux clés à l'attention des deux nouveaux séminaristes : - Citation :
- Clé de Drago3009
- Citation :
- Clé de Xzily
et une petite note pour Ciscis : - Citation :
- La serrure de la porte de votre cellule a été réparée.
Avec toutes nos excuses.
SE Ingeburge.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 7 Nov 2008 - 20:20 | |
| merci mon seigneur je peux enfin commencer mes cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Lun 10 Nov 2008 - 9:44 | |
| Le plan en main, Bettym avait suivi les instructions que Monseigneur M4dboris lui avait fournies sur le parchemin. Une fois arrivée devant le bureau indiqué d'une croix sur le croquis, elle frappa à la porte et à l'invitation entra.
Bonjour. Je suis Bettym et j'ai été invitée par Monseigneur M4dboris à venir m'inscrire ici pour suivre votre séminaire. Vous serait-il possible de m'indiquer où je dois me rendre ? fit-elle d'un sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 11 Nov 2008 - 3:04 | |
| On avait indiqué à Ingeburge, Grande Intendante en Chef Autoproclamée du Séminaire Saint Bynarr, qu'une cellule devait être mise à disposition d'une nouvelle élève. Quand tout fut prêt, elle fit remettre un trousseau à ladite élève : - Citation :
- Clé de Bettym
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! | |
| |
|
| |
| Inscrivez vous ! | |
|