Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entretien avec Ayrina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretien avec Ayrina Empty
MessageSujet: Entretien avec Ayrina   Entretien avec Ayrina EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:06

L'Evesque d'Autun avait reçu une missive d'un ancien religieux du diocèse d'Autun...Andrus.

Celui-ci lui expliquait qu'Ayrina, sa filleul désirait s'investir dans la vie religieuse de Dijon.

Le prélat n'avait pas eu beaucoup de temps pour donner suite à cette affaire...car il était très occupé par les hérétiques du Lion de Juda qui gangrenaient la Bourgogne.

Cette fois, il avait décidé de rencontrer la jeune femme en personne...car il est plus efficace de voir les gens que d'envoyer des missives en tous sens...et d'oublier parfois d'y répondre.

M4DBORIs attendait donc la venue de la jeune femme afin de voir ce qu'elle pouvait faire à Dijon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Ayrina Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ayrina   Entretien avec Ayrina EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:58

Ayrina était contente d'avoir des nouvelles de Monseigneur M4DBORIS . Le sourire aux lèvres , elle espérait que son rêve de devenir diaconesse allait bientôt se réaliser .

Bonjour Monseigneur , merci de m'accorder un peu de votre temps ^^ Et bien vu que j'ai recommencé mon séminaire mais a la cathédrale de Sens , j'essaye d'avancer le plus vite possible . Mais je vous préviendrais dès que tout sera finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Ayrina Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ayrina   Entretien avec Ayrina EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:37

L'Evesque levât un sourcil interrogateur...

Recommencer vous dites ?

Vostre cellule est toujours ici vous savez...

C'est juste qu'elles ont toutes été fermées...
Seuls ceux qui le demandent à l'Archevesque se voient rouvrir leurs cellule.

Cela permet de trier les élèves sérieux de ceux qui ne viennent plus.

Vous n'êtes quand même pas aller penser qu'on vous avait chassé du séminaire quand même ?


M4DBORIS souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Ayrina Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ayrina   Entretien avec Ayrina EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:30

Excusez moi Monseigneur , je ne savais pas .

Ayrina sourit

Bon et bien je vais demander a l'Archevêque si elle peut me le rouvrir et en même temps je vais continuer a Sens pour pouvoir me perfectionner même si les cours sont presque les même cela me donnera plus de pratiques ^^
Doit je attendre la fin de mon séminaire pour pouvoir devenir diaconesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Ayrina Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ayrina   Entretien avec Ayrina EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:20

L'Evesque souriait

Non, je pense que vous pourrez promouvoir les vertus de l'amitié aristotélicienne avant d'avoir terminer vostre séminaire.

Toutefois, je souhaite que vous ayez suivi un certain nombre de cours avant d'entrer en fonction.

Un guide spirituel se doit de pouvoir répondre aux fidèles...et cela n'est possible qu'en étudiant Res Parento (rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Ayrina Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ayrina   Entretien avec Ayrina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Ayrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Bâtiment principal :: Bureau de l'Evêque d'Autun :: Archives-
Sauter vers: