Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] Demande de la part de la duchesse Armoria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Demande de la part de la duchesse Armoria Empty
MessageSujet: [RP] Demande de la part de la duchesse Armoria   [RP] Demande de la part de la duchesse Armoria EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:23

Monseigneur, puis-je vous déranger un instant ?
L 'ancienne duchesse de Bourgogne, Armoria, vient de me faire part d'un bien fâcheux embarras.
Lors de sa présence en Provence, juste avant les combats, elle fut attaquée par des marauds aux abords de son campement... Ils lui ont dérobé la relique de Sainct Bynarr, qu'elle portait en médaillon.
Depuis, elle se sent comme démunie et vulnérable sans cette relique aussi m'a-t-elle demandé de lui en céder une nouvelle provenant de St-Bynarr.
Elle souhaite, en échange, offrir à l'Eglise du Corton-Charlemagne pour les célébrations.

Ne pouvant prendre sur moi de donner une nouvelle relique provenant d'un saint aussi considérable aux yeux des Bourguignons que Bynarr, je m'en adresse à vous pour autoriser ou non cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Demande de la part de la duchesse Armoria Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de la part de la duchesse Armoria   [RP] Demande de la part de la duchesse Armoria EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:29

De quelle relique s'agissait il ? Celles ci ne sont point légions, et nous n'allons pas sortir Saint Bynarr de son tombeau pour lui couper un doigt ou une oreille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Demande de la part de la duchesse Armoria Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de la part de la duchesse Armoria   [RP] Demande de la part de la duchesse Armoria EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:58

Je viens de recevoir la réponse de la duchesse, il s'agissait d'une mèche de cheveux, offerte par la Duchesse Ingeburge, lors d'une cérémonie d'allégeances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Demande de la part de la duchesse Armoria Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de la part de la duchesse Armoria   [RP] Demande de la part de la duchesse Armoria EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:21

Bien, et donc, elle souhaiterait une relique du même type ou bien accepte t'elle une relique d'un autre genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Demande de la part de la duchesse Armoria Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de la part de la duchesse Armoria   [RP] Demande de la part de la duchesse Armoria EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:33

Une relique du même type; elle a fait confectionner un nouveau médaillon à l'identique de celui qu'on lui a dérobé à cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Demande de la part de la duchesse Armoria Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de la part de la duchesse Armoria   [RP] Demande de la part de la duchesse Armoria EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:20

Ah bien. Et donc, vous savez ou l'on trouve des cheveux de notre Saint ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Demande de la part de la duchesse Armoria Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de la part de la duchesse Armoria   [RP] Demande de la part de la duchesse Armoria EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:18

A moins d'ouvrir son tombeau et d'en prélever une mèche, je ne connais personne d'autre possédant une telle relique et qui accepterait d'en céder une partie à la duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Demande de la part de la duchesse Armoria Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de la part de la duchesse Armoria   [RP] Demande de la part de la duchesse Armoria EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:44

Peut être qu'à l'évéché nous avons quelques mèches qui trainent... Je vais regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Demande de la part de la duchesse Armoria Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de la part de la duchesse Armoria   [RP] Demande de la part de la duchesse Armoria EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:42

Vous combleriez le cœur de la duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Demande de la part de la duchesse Armoria Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de la part de la duchesse Armoria   [RP] Demande de la part de la duchesse Armoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Demande de la part de la duchesse Armoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une duchesse venue de loin
» Demande de baptême
» Invitation de la part de l'antichambre des Exorcistes
» [RP] Demande à SE Ingeburge
» demande d un mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Bâtiment principal :: Bureau de l'Evêque d'Autun :: Archives-
Sauter vers: