[HRP]Je réponds RP ou pas? C'est clairement marqué en haut de ce forum que je n'avais plus INTERNET, va donc falloir m'expliquer comment pourrais jouer.
Je commence à en avoir ras-le-bol, et le mot est faible, de votre utilisation d'éléments HRP pour justifier votre RP de plainte incessante. Donc votre pollution des topics d'autres joueurs, vos trucs du style " Son Eminence a cru bon de ne pas " bla bla bla bla bla, vous les remisez au placard, c'est la joueuse qui était indisponible et ce, malgré elle. Internet, ça me sert pour plein de choses, la fac notamment donc quand on a perdu durant sa connexion durant des semaines, je vous laisse imaginer, si vous en êtes capable, ce que cela implique comme conséquence, en l'occurrence, oui, les RR, c'était le cadet de mes soucis et encore heureux, ma vie, ce n'est pas ce jeu.
Le mariage bidon de votre perso va être annulé, ne vous inquiétez pas, je n'ai aucune envie de jouer avec des personnes comme vous, une fois que ce sera fait, j'aurai le grand plaisir de vous voir débarrasser le plancher.
@ JD White : désolé pour votre RP mais là, avec celle-là, la coupe est pleine.[/HRP]