Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des funérailles de Juliette d'Harles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Des funérailles de Juliette d'Harles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des funérailles de Juliette d'Harles   Des funérailles de Juliette d'Harles - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:33

Il secoua la tête.

- Juliette avait un frère, Astérius, qui a disparu depuis longtemps, en partant en aventures dans des contrées lointaines.
Aliénor, la fille de Juliette, n'est pas de ma couche. C'est la fille d'un précédent mariage. Juliette était naguère mariée à Milamber de Lasteyrie, qui est brutalement mort un hiver. Aliénor est sa fille. De part cette enfant, Juliette avait gardé d'importants liens avec les Lasteyrie. Ursin, le frère de Milamber, viendrait, s'il en avait le temps, mais son castel est loin, et il se fait assez vieux. Quelques amitiés se trouvent aussi en Touraine, mais là encore, les gens en questions se font vieux. Mais je sais néanmoins que la cérémonie ferait venir d'autres personnes, avec qui Juliette avait de bons termes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des funérailles de Juliette d'Harles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des funérailles de Juliette d'Harles   Des funérailles de Juliette d'Harles - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:44

Aliénor est-elle présente en Bourgogne?

Sinon, je vous laisse contacter la famille qui lui resterait, comme Ursin, ou ses amitiés.

Pourriez-vous me dire de quelles provinces dépendent chacun des fiefs qu'elle possédait? Je vais tout de mesme faire passer annonce, via les ambassadeurs apostoliques, aux contrées respectives. Et à la hérauderie aussi, de par son engagement dans l'institution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des funérailles de Juliette d'Harles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des funérailles de Juliette d'Harles   Des funérailles de Juliette d'Harles - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:59

- Oui, elle est arrivée suite à la disparition de sa mère. Concernant les fiefs de mon épouse, la Baronnie de Mervans et d'Etroyes dépendent de la Bourgogne, et la Seigneurie de Meyssac du Limousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des funérailles de Juliette d'Harles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des funérailles de Juliette d'Harles   Des funérailles de Juliette d'Harles - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:10

Je préviendrai donc les nobles de Bourgogne via le Conseil, la hérauderie, et le Limousin via le nonce apostolique. Si vous voyez personnes à contacter, n'hésitez à le faire.

La cathédrale est disponible et n'aura d'autre usage avant les funérailles de votre épouse. Vous pouvez donc convenir de la date qui vous sied. Peut-estre souhaitez-vous laisser latitude à personnes souhaitant s'y rendre d'arriver en Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des funérailles de Juliette d'Harles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des funérailles de Juliette d'Harles   Des funérailles de Juliette d'Harles - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:30

- Nous devrions dire dans un mois, le temps que les invitations arrivent et qu'en retour, les participants puissent venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des funérailles de Juliette d'Harles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des funérailles de Juliette d'Harles   Des funérailles de Juliette d'Harles - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:37

Un jour précis en teste? Le 8 du mois prochain tombe un mercredi. Ou l'annonce première fera état de courant juin, et une annonce suivante préciserait la date effective?

Code:
HRP : Je serai indisponible du 10 au 13 juin. Mais comme toute cérémonie RP, le temps est élastique, et si elle débute avant mon absence, je pourrai toujours la continuer après, ça laissera le temps aux gens de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des funérailles de Juliette d'Harles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des funérailles de Juliette d'Harles   Des funérailles de Juliette d'Harles - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:33

- Le huit... C'est très bien Monseigneur... Faites dire alors que la cérémonie aura lieu à ce moment.

Code:
C'est un peu pareil, je suis absent par période. Commençons le 8, nous meublerons pendant votre absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des funérailles de Juliette d'Harles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des funérailles de Juliette d'Harles   Des funérailles de Juliette d'Harles - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:48

Pourriez-vous me donner le nom exact de la fille de votre épouse afin que je puisse la contacter?

Code:
HRP : BaronSengir, c'est facile, je suis unique. Des Alienor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des funérailles de Juliette d'Harles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des funérailles de Juliette d'Harles   Des funérailles de Juliette d'Harles - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 8:13

Il le nota

Code:
Alienor_de_lasteyrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des funérailles de Juliette d'Harles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des funérailles de Juliette d'Harles   Des funérailles de Juliette d'Harles - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:18

Citation :
Des funérailles de Juliette d'Harles - Page 2 Autun3

Ce jour, nous BaronSengir, évesque d'Autun, annonçons :

Que messe de funérailles sera donnée à la défunte Juliette d'Harles ce huit juin, en la grande cathédrale de Bourgogne, sise en la capitale.
Que son époux, Estienne Morkar, et sa fille, Alienor de Lasteyrie, prendront parole afin de rendre hommage à la disparue.
Que tout proche désirant prendre parole s'adresse à nous-mesme avant le début de la cérémonie.

Fait à Dijon.
BS
Des funérailles de Juliette d'Harles - Page 2 Eavert10

Des funérailles de Juliette d'Harles - Page 2 Sengirj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des funérailles de Juliette d'Harles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des funérailles de Juliette d'Harles   Des funérailles de Juliette d'Harles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des funérailles de Juliette d'Harles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dragon_noir] V.4. Les funérailles
» [SaintJuste] V.4. Les funérailles
» [Maximusdefrance] V. 4. Les funérailles
» Registre des funérailles
» Demandes de funérailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Bâtiment principal :: Bureau de l'Evêque d'Autun :: Archives-
Sauter vers: