Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chapelle de Quincy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapelle de Quincy Empty
MessageSujet: Chapelle de Quincy   Chapelle de Quincy EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:34

Le vicomte de Quincy s'en allait voir l'Evesque d'Autun pour renseignements et cela lui permettait de se balader en mesme temps.

Arrivé près du bureau de l'Evesque il avisa un la personne qui avait l'air de monter la garde...


Faites annoncer à Monseigneur que le vicomte de Quincy souhaite s'entretenir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapelle de Quincy Empty
MessageSujet: Re: Chapelle de Quincy   Chapelle de Quincy EmptySam 13 Oct 2012 - 14:14

Monseigneur Jerem, vicaire de Semur, passant par là pour se rendre en ses bureaux, entendit la demande faite.

Bonjour Monsieur le vicomte,
il y a peu de chance que vous obteniez une réponse de l'évêque d'Autun, lequel a été révoqué par l'Eglise pour cause absentéisme chronique et prolongé. Je vous conseille de vous rapprocher de Monseigneur Tullia, vicaire de Monseigneur l'archevêque de Lyon, pour toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapelle de Quincy Empty
MessageSujet: Re: Chapelle de Quincy   Chapelle de Quincy EmptyMar 16 Oct 2012 - 6:39

Je vous remercie Monseigneur pour votre réponse et je vais de ce pas me mettre en relation avec Monseigneur Tullia.

Et il alla donc trouver le vicaire de l'Archevêque de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapelle de Quincy Empty
MessageSujet: Re: Chapelle de Quincy   Chapelle de Quincy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelle de Quincy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapelle de Digoine
» consécration d'une chapelle
» consécration d'une chapelle 2
» Chapelle de Quincy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Bâtiment principal :: Bureau de l'Evêque d'Autun :: Archives-
Sauter vers: