Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réunion de conciliation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion de conciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de conciliation   Réunion de conciliation - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:11

[Ig? Alors là, je ne suis plus rien. L'inéligibilité n'est pas une fonction ig... RP, oui. Mais vous disiez que la saisine et la discussion à Lyon ne concernent pas le même sujet. En ce cas, c'est bien que ce qui s'est passé au Collège n'entrera pas en compte lors des discussions internes à celui-ci pour se prononcer sur la saisine. Sinon, c'est qu'il y a un cafouillage.

Bon, sinon, Jerem, lui, le perso, pas le JD, peut légitimement demander à savoir sur quoi reposent la saisine émise contre lui. Je laisse Jerem et Antonio (les persos, pas les JD), régler ça de leur côté, même si il fut un temps pas si lointain où l'on avertissait pas les persos d'une saisine à leur encontre, ce qui était un peu... Mais bon, je m’égare, cela n'est pas HRP.

En tout cas, si les persos (pas les JDs) Niall, Athos et Antonio nous disent dans la réunion que les deux affaires ne sont pas liées, cela impliquera que, en effet, il n'est pas tenu compte au Collège de ce qui motive la présente réunion. C'est peu crédible, puisque la saisine est postérieure et non antérieure aux évènements, mais soit.

En ce cas, j'en reviens à ma proposition de faire une réunion sur la saisine en plus de celle sur les évènements au Collège. Les autorités épiscopales de Lyon seraient en droit de demander cette seconde réunion, puisque le Collège, dans son motif de saisine, touche aux prérogatives du clergé telles que garanties par les loys bourguignonnes.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de conciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de conciliation   Réunion de conciliation - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:32

[hrp, bon je precise.

Les deux affaires ne sont pas liées dans le sens que ce n'est pas l'intervention du perejeremy dans la salle publique du college de la noblesse qui est a l'origine de la saisine, mais si j'ai bien bien compris l'ensemble des positions et des comportements du perejeremy.

Bien entendu que la position et les propos tenus en salle publique du college sont pris en compte, ce n'est qu'un element de plus et non l'element pivot comme vous le,pensez.

pour l'appel, je ne me prononce pas, pas plus que sur le resultat de la saisine. Nous verrons bien.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de conciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de conciliation   Réunion de conciliation - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:40

Bon, là ça devient grave ! si j'ai bien compris cela

Citation :
ce n'est qu'un élément de plus et non l'élément pivot comme vous le,pensez.

on entre bien dans le cadre non plus d'un RP mais d'une volonté de basse vengeance de certains JD contre un seul. On n'est plus dans un jeu mais dans une volonté de règlements de compte, d'autant plus que, dans le courrier reçu, on ne m'a demandé de me justifier que sur un seul point, ce qui s'est passé au Collège et sur rien d'autre, chacun pourra noter la énième incohérence !

Encore une fois, les JD du Collège décident n'importent quoi, sans en informer personne en faisant leur RP tous seuls dans leur coin ... et ce sont les autres qu'ils accusent de tricher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de conciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de conciliation   Réunion de conciliation - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:43

Citation :
[hrp, bon je precise.

Les deux affaires ne sont pas liées dans le sens que ce n'est pas l'intervention du perejeremy dans la salle publique du college de la noblesse qui est a l'origine de la saisine, mais si j'ai bien bien compris l'ensemble des positions et des comportements du perejeremy.

Bien entendu que la position et les propos tenus en salle publique du college sont pris en compte, ce n'est qu'un element de plus et non l'element pivot comme vous le,pensez.

pour l'appel, je ne me prononce pas, pas plus que sur le resultat de la saisine. Nous verrons bien.[/hrp]

Mais voyons, en ce cas, les deux affaires ne sont pas indépendantes. Je crois de plus en plus qu'une seconde réunion est nécessaire. On s’épargnera en plus les posts HRP en série.
A l'avenir, je crois qu'il faudrait, pour chaque occasion qui concerne des évènements RP interdépendants, se consulter HRP pour maintenir la cohérence avant de se lancer dans les RPs, ce sera beaucoup plus simple pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de conciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de conciliation   Réunion de conciliation - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:00

Jd jerem, pour parler de vengeance, j'aimerai que vous m'expliquiez de quoi on aurait besoin de se venger de vous jd jerem, nous jd athos, antonio et jd niall.

Expliquez moi, j'aimerai rigoler deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de conciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de conciliation   Réunion de conciliation - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:48

Quand on s'apprête, comme je le lis d'après vos propres dires de JD, à ressortir les cadavres du placard, objets sur lesquels la lettre pv que mon perso a reçu, n'a été sommé à aucun moment de s'expliquer, oui, j'appelle cela de la vengeance et plus du jeu.

Du reste, ce RP me gonfle et je n'y prend aucun plaisir, donc pour moi ce sera des excuses adressées RP au Collège et basta. Vous appelez ça un jeu, pas moi, ou du moins nous n'en n'avons pas du tout la même conception, donc je crois qu'il est temps que le RP et les actions qui l'ont sous-tendue s'arrêtent là.
Je suis même prêt à modifier les posts litigieux si besoin, mais qu'on arrête de ma saouler avec ce RP que certains se sont permis de modifier sans concertation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de conciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de conciliation   Réunion de conciliation - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:05

Il y a deux element que je ne comprend pas : qui a parler de cadavre dans le placard ?

A part vous jd Jerem, je ne vois pas. Une affabulation pour jouer les victimes et se depatouiller d'une melasse dans laquelle vous vous etes fourrer RP ?

Il n'y a pas de modiification de RP. Simplement une saisine qui a lieu - si c'est de cela que vous parlez - et qui doit suivre son cours.

Les RR, les joueurs et leurs person ne sont pas sur les RR pour mettre en valeur PereJerem.

Vous avez fait dire des aneries a votre perso, faites que votre perso assume ses erreurs point barre.

Quand a modifier les posts apres coup pour ruiner les RP des autres...essayer vous verrez les reactions des censeurs. Vous devriez etre encore bie deçus

A et petite info pour votre paranoïa a deux sous : les censeurs n'ont pas leur carte de chez BOUM!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de conciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de conciliation   Réunion de conciliation - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:07

Vous n'aurez même pas à faire intervenir les censeurs, comme JD Armoria, vous me dégoutez tellement que j'ai décidé de donner la mort à mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de conciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de conciliation   Réunion de conciliation - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:18

C'est votre choix, vous etes totalement libre de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de conciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de conciliation   Réunion de conciliation - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:18

Oui, c'est mon choix définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de conciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de conciliation   Réunion de conciliation - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:09

Je ne vais pas tenter de vous retenir, JdJerem, le RP de mort est trop explicite. Je vais regretter néanmoins, grandement, vostre présence RP et HRP qui a été une aide constante et fiable pour moi.

Vous m'avez permi de construire Aegon, Jerem a été un pilier dans ses débuts de carrière et dans mes débuts de jeu. HRP aussi, vous avez été un soutien indispensable, notamment dans la rédaction de l'hagiographie de Saint Gontran. Je vous remercie donc pour tout, le RP, le HRP, et les moments passés à jouer ensemble qui resteront de bons souvenirs.


Sinon, une précision pour la chronologie. Quand est mort mon recteur bien aimé? Le 31 octobre, ou le 22 octobre, jour de la réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de conciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de conciliation   Réunion de conciliation - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:05

Je l'ai voulu ainsi, afin que nul ne puisse encore m'accuser de je ne sais quelle turpitude; et je suis heureux de constater qu'au moins, sur ce RP là, on arrive à jouer ensemble. C'est une maigre consolation, mais une consolation tout de même.

Pour la date, euh ... franchement, je n'en ai pas une idée précise; je suis déjà loin des RR, même si cette décision ne date que de quelques heures; la réunion est sensée avoir lieu avant tout et le recteur décède au cours de celle-ci, après ...
J'ai mis, au hasard, la date d'aujourd'hui sur l'annonce de ma mort, mais je n'avais pas réfléchi à la cohérence avec la date de la réunion puis, de toute façon, rien n'indique qu'elle ne se déroule pas sur plusieurs jours, alors je ne sais pas.

J'ai toujours fait ce que j'ai pu pour aider les JD qui se sont adressé à moi pour une raison ou pour une autre; j'ai toujours considéré que c'était mon devoir de JD; ça m'a toujours paru normal et ça m'a permis de croiser des JD vraiment formidables avec lesquels j'ai eu plaisir à jouer: (bon, je ne mets pas JD devant à chaque fois, mais on aura compris que ...) Vous, Bender, Tullia, Aristokoles, Anae, Lonufiel, Anne de Culan, et récemment Trixolas, Vincent Diftain, Feuillle et d'autres plus anciens aujourd'hui disparus. Je me suis aussi beaucoup amusé des chicaneries avec JD Angélyque; pardon à ceux que j'oublie.

En tout cas, merci pour tout. Je tourne une page ouverte en 2005 - déjà 7 ans - avec Jerem; le temps passe vite, mais je ne regrette pas la décision que j'ai prise. J'y avais déjà songé il y a quelques temps; ce qui vient de se passer n'a fait que me confirmer qu'il était temps de tirer ma révérence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de conciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de conciliation   Réunion de conciliation - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:26

Comme je ne sais pas comment contacter l'admin de ce forum, je poste ici à son intention: puisque j'arrête mon perso, pourriez-vous, svp, supprimer totalement mon compte ? merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de conciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de conciliation   Réunion de conciliation - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:21

Bonne continuation JD Jerem, parfois l'envie de jouer se perd et cela ne sert à rien de persévérer sans y prendre de plaisir.
Je supprime votre compte de suite, et vous dit à bientôt, peut-être, si vous revenez sous un autre personnage...

Je profite également de ce sujet pour dire à tous qu'en raison d'un déménagement, je dispose d'une connexion à internet limitée, et je vous prie à l'avance de m'excuser si je ne peux avancer dans la rp à votre rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de conciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de conciliation   Réunion de conciliation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de conciliation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réunion
» Réunion de conciliation
» Réunion primatiale informelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: Espace HRP-A Propos du Forum, des RR-
Sauter vers: