Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Seminaire Inquisitorial de Bruz !

AuteurMessage
Invité
Invité

Le Seminaire Inquisitorial de Bruz ! Empty
MessageSujet: Le Seminaire Inquisitorial de Bruz !   Le Seminaire Inquisitorial de Bruz ! EmptySam 27 Juil 2013 - 18:14

Demat mes frères de la province de Lyon !

Aujourd'hui je viens devant vous pour vous informer de la remise en fonction du Séminaire Inquisitorial de Bruz qui est situé au couvent Francisain de Bruz, en Bretagne.

J'invite à venir la bas ceux qui désiraient décrocher une licence de procure afin tout d'abord de garnir votre Officialité d'un procureur et puis pourquoi pas, poursuivre vos études pour devenir Inquisiteur.
Je rappelle qu'il est obligatoire d'être licencié de procure pour pouvoir exercer.
Par ailleurs je suis à votre disposition si vous avez des questions sur le sujet.

(je savais pas trop ou poster car je ne pouvais pas le faire sur les annonces, j'espère que ça ne dérange pas ici ?Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Le Seminaire Inquisitorial de Bruz !
Page 1 sur 1