Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retraite du professeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retraite du professeur Empty
MessageSujet: Retraite du professeur   Retraite du professeur EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:47

Cher élève,

Je pars sur l'heure pour un couvent dont je ne sortirai que le 7 janvier. Comme vous êtes travailleur et réactif, j'ai choisi de poster la suite des cours pour vous permettre de travailler à votre rythme sans votre professeur. En réalité j'ai mis la fin des cours sauf ceux de la liturgie (célébrer des offices).

J'ai fait cela pour que mon absence ne vous pénalise pas. C'est une aide, aucunement un devoir de vacances. Ainsi, vous n'êtes en rien obligé de tout finir avant mon retour. Vous avez même le droit de ne rien faire pendant mon absence si vous préférez attendre mon retour. Si vous avez un doute, passez la question et rédigez une description de ce doute pour que l'on puisse y travailler à mon retour. Si vous sentez que vous préférez avoir la correction d'un travail précédent avant d'en faire un, attendez mon retour.

Bref, j'ai fait cela pour vous donner plus de liberté, c'est maintenant à vous de vous autogérer, sachant que de mon point de vue il n'y a aucune obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retraite du professeur Empty
MessageSujet: Re: Retraite du professeur   Retraite du professeur EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:40

Bonne année et bonne santé pour cette nouvel année  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retraite du professeur Empty
MessageSujet: Re: Retraite du professeur   Retraite du professeur EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:58

Bonjour mon frère,

Merci pour vos vœux que je vous réciproque tout fraternellement. Je vois que vous n'avez pas chômé durant mon absence ; je vais entamer la correction de vos travaux petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retraite du professeur Empty
MessageSujet: Re: Retraite du professeur   Retraite du professeur EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:54

Oui enfin moi les fêtes j’étais seul, donc sa ma permis de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retraite du professeur Empty
MessageSujet: Re: Retraite du professeur   Retraite du professeur EmptySam 25 Jan 2014 - 18:30

« - Et voilà, tout est corrigé ! Désolé pour le retard, je reprends un rythme normal à présent. Quand vous aurez corrigé les dernières leçons nous pourrons continuer. N'hésitez pas à poser des questions. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite du professeur Empty
MessageSujet: Re: Retraite du professeur   Retraite du professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite du professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes congrégationnelles :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Séminaire Archidiocésain Saint Bynarr de Lyon :: Grandes Archives du Séminaire :: Archives 1463-
Sauter vers: