Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants |
|
| Cerficats de Baptême | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cerficats de Baptême Dim 2 Fév 2014 - 17:26 | |
| - Citation :
- Notables, Prélats,
Frères, sœurs,
En ce 1er février de l'an de grâce mil quatre-cent soixante deux, Je, Spads59, Curé de Bourg
Atteste du baptême, par le père Stanislas, en l'église de Bourg, le 21 juillet de l'an de grâce mil quatre-cent soixante De Iruga
Entouré de sa marraine, Chocolatines, en présence de ses proches ; et sous le regard du Très-Haut, celui-ci a déclaré vouloir faire partie de la communauté des fidèles, et, après qu'il ait correctement récité le serment d'allégeance à l’Église Aristotélicienne Romaine, le père Stanislas a procédé à son baptême.
Que ce certificat lui permette de prouver en toutes occasions son appartenance à la communauté des Aristotéliciens.
Scellé en l’Église de Bourg,
Spads59, curé de Bourg.
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cerficats de Baptême Jeu 27 Aoû 2015 - 18:45 | |
| - Citation :
Certificat de baptême - Juliette de Tiallaz
Son Excellence Alboin de Valyria, vicaire général de Lyon, à qui de droit: Salut et dilection.
Certifions que la dame Juliette de Tiallaz [ig: Juliette..] a reçu le sacrement du baptême en l'église paroissiale de Bourg le quinzième de mai 1463, conformément aux prévisions du Droit Canon et selon les rites consacrés par notre Saincte Eglise, lors d'une cérémonie par nous-même officiée en qualité de curé de Bourg, et en présence de Son Altesse Leif von Dumb, son parrain.
La dicte Juliette de Tiallaz a donc statut de Fidèle de la Saincte Église aristotélicienne romaine, pour en jouir de tous les privilèges au sein de la Communauté.
Dominus Vobiscum
Faict à Lyon, l'An mil quatre cent soixante et trois, le huitième mois de cette année, le vingt-et-septième jour de ce mois, par ma main, signé, scellé en qualité de vicaire général de la province de Lyon.
- Code:
-
[quote][list][i][img]http://novaroma.free.fr/ordre_thomiste1.png[/img]
[color=darkred][size=18]Certificat de baptême - Juliette de Tiallaz[/size][/color]
[size=18]S[/size]on Excellence Alboin de Valyria, vicaire général de Lyon, à qui de droit: Salut et dilection.
[list][size=18]C[/size]ertifions que la dame Juliette de Tiallaz [size=10][ig: Juliette..][/size] a reçu le sacrement du baptême en l'église paroissiale de Bourg le quinzième de mai 1463, conformément aux prévisions du Droit Canon et selon les rites consacrés par notre Saincte Eglise, lors d'une cérémonie par nous-même officiée en qualité de curé de Bourg, et en présence de Son Altesse Leif von Dumb, son parrain.
[size=18]L[/size]a dicte Juliette de Tiallaz a donc statut de Fidèle de la Saincte Église aristotélicienne romaine, pour en jouir de tous les privilèges au sein de la Communauté.
[size=18]D[/size][b]ominus Vobiscum[/b][/list]
[size=18]F[/size]aict à Lyon, l'An mil quatre cent soixante et trois, le huitième mois de cette année, le vingt-et-septième jour de ce mois, par ma main, signé, scellé en qualité de vicaire général de la province de Lyon.
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/885924signatureor1.gif[/img] [/list][/i][/quote] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cerficats de Baptême Mar 17 Mai 2016 - 3:10 | |
| - Citation :
Certificat de baptême - Captainludo de Valdensis
Monseigneur Alboin, vicaire général de Lyon, à qui de droit: Salut et dilection.
Certifions que le sieur Captainludo de Valdensis [ig: Captainludo] a reçu le sacrement du baptême en l'église paroissiale de Bourg, sise dans le diocèse de Lyon, le vingt-et-huitième de mars 1464, conformément aux prévisions du Droit Canon et selon les rites consacrés par notre Saincte Eglise, lors d'une cérémonie par moi-même officiée, et en présence de sa marraine Marsaly de Saint-Ulrich [ig: Marsaly]. Le dict Captainludo de Valdensis a donc statut de Fidèle de la Saincte Église aristotélicienne romaine, pour en jouir de tous les privilèges au sein de la Communauté.
Dominus Vobiscum
Faict à Bourg, l'An mil quatre cent soixante et quatre, le troisième mois de cette année, le vingt-et-huitième jour de ce mois, par ma main, signé, scellé en qualité de vicaire général.
- Citation :
Certificat de baptême - Tristan Buissière
Monseigneur Alboin, vicaire général de Lyon, à qui de droit: Salut et dilection.
Certifions que le sieur Tristan Buissière [ig: Tristan_bussiere] a reçu le sacrement du baptême en l'église paroissiale de Bourg, sise dans le diocèse de Lyon, le vingt-et-huitième de mars 1464, conformément aux prévisions du Droit Canon et selon les rites consacrés par notre Saincte Eglise, lors d'une cérémonie par moi-même officiée, et en présence de sa marraine Margaux Buissière [ig: Margaux_bussiere]. Le dict Tristan Buissière a donc statut de Fidèle de la Saincte Église aristotélicienne romaine, pour en jouir de tous les privilèges au sein de la Communauté.
Dominus Vobiscum
Faict à Bourg, l'An mil quatre cent soixante et quatre, le troisième mois de cette année, le vingt-et-huitième jour de ce mois, par ma main, signé, scellé en qualité de vicaire général.
- Citation :
Certificat de baptême - Ferreol Paradis
Certifions que le sieur Ferreol Paradis [ig: Ferreol.Paradis] a reçu le sacrement du baptême en l'église paroissiale de Bourg, sise dans le diocèse de Lyon, le vingt-et-huitième de mars 1464, conformément aux prévisions du Droit Canon et selon les rites consacrés par notre Saincte Eglise, lors d'une cérémonie par moi-même officiée, et en présence de sa marraine Seraphina de Valdensis [ig: Seraphina_v]. Le dict Ferreol Paradis a donc statut de Fidèle de la Saincte Église aristotélicienne romaine, pour en jouir de tous les privilèges au sein de la Communauté.
Dominus Vobiscum
|
| | | Pie de Valence Cardinal-archevêque de Lyon
| | | | Pie de Valence Cardinal-archevêque de Lyon
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerficats de Baptême | |
| |
| | | | Cerficats de Baptême | |
|