Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Licence de Nastyna

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Licence de Nastyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence de Nastyna   Licence de Nastyna - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:35

Merci c'est gentil Smile
On est presque voisin et puis on sait jamais on a besoin d'un évêque a Lausanne, moi je serais ravie que ce soit vous, postulez Wink et puis vous vous occupez d'un bout de suisse de Genève.
Ah juste un déménagement, un peu d'aventure, je suis rassurée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licence de Nastyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence de Nastyna   Licence de Nastyna - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:57

je vous en prie,ce fut un plaisir que de vous donnez cours!
Mon voeux le plus sincere est en effet de devenir un jour Eveque voir plus haut,nous verrons bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licence de Nastyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence de Nastyna   Licence de Nastyna - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 13:47

hrp:/ ah j'y pense je vous ai vue en bleu le profil lol pardon, moi je suis en jaune vous pouvez m'aidez a passer en orange? ce serait gentil.

moi j’espère déjà m'occuper de Grandson, en même temps j'essaye de me battre pour que le découpage soit mieux parce que Sion a Moustier, Fribourg Grandson et meme une paroisse allemande a Besançon et vous Genève, je comprends pour Genève le problème est lourd en plus mais le reste? on va pas résoudre le problème helvète comme ça.
Vous vous êtes désunie sur le problème et l’Helvétie est unis, mise a part Genève que personne ne veut.
En tout cas même si l'église n'a pas a tenir compte du découpage humain je pense déjà que ça n'aide pas la religion, la violence, les guerres en son nom, donne même raison aux réformé ça c'est pire, en tout cas je reste persuadée qu'il y a quelque chose a faire.

Bonne continuation et qui sait? en tous cas ce sera un plaisir que de vous revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licence de Nastyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence de Nastyna   Licence de Nastyna - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 15:45

je serais tres heureux de vous revoir également,je m'en réjoui meme!
Bonne continuation et si vous avez besoin de mon aide,n'hésitez pas!



HRP voila,vous etes orange! HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licence de Nastyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence de Nastyna   Licence de Nastyna - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 15:59

hrp : merci c'est gentil et aussi hrp vous avez le bonjour d'une amie a moi ainsi qu'a un dénommé Uriel et Bardieu, elle vous a beaucoup appréciée quand elle jouait. Enfin comme elle habite un autre pays que moi, je ne l'ai pas tout le temps, mais la je lui ai parlée de ce que je faisais, et elle m'a donner ce message alors je vous le transmets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licence de Nastyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence de Nastyna   Licence de Nastyna - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:04

HRP merci pour le message,mais qui est votre amie? le perso Uriel n'est plus dans le jeu et Bardieu est toujours a l'abbaye de Noirlac je pense HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licence de Nastyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence de Nastyna   Licence de Nastyna - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:24

hrp mon amie c'est Alba elle, elle est islandaise, mais dans le jeu je sais pas le nom qu'elle avait,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licence de Nastyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence de Nastyna   Licence de Nastyna - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:45

HRP il me semble connaitre ce nom mais je ne me souviens plus d'ou,faut dire depuis le temps que je suis la^^ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licence de Nastyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence de Nastyna   Licence de Nastyna - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:19

Je lui demanderais la prochaine fois que je lui parle, je le noterais comme ça je n'oublierais pas, oui je me doute que vous avez du en rencontrer du monde;
A la prochaine fois avec le nom Smile en mp je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licence de Nastyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence de Nastyna   Licence de Nastyna - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licence de Nastyna
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les questionnements de Nastyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes congrégationnelles :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Séminaire Archidiocésain Saint Bynarr de Lyon :: Grandes Archives du Séminaire :: Archives 1462-
Sauter vers: