Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de dissolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de dissolution Empty
MessageSujet: Demande de dissolution   Demande de dissolution EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:57

Le pas n'était pas hésitant ce matin là lorsqu'elle fut introduite dans les locaux de l'évêché d'Autun.
Si la décision n'avait pas été simple à prendre, maintenant qu'il en était ainsi, les choses avançaient et se dénouaient.
Même si son coeur saignait, il fallait l'avouer.


Bonjour,

Sakurahime de Valrochelles-Bergendael, je souhaiterai un entretien avec Monseigneur Aegon de Valyria.


Et d'attendre, c'était certainement le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution   Demande de dissolution EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:20

Le vicaire diocésain de Lyon, avertit de tout, parut dans les bureaux du diocèse d'Autun.

Bonjour, et bienvenue.

L'on m'a dit que vous cherchiez feue Son Eminence Aegon? Je suis au regret de vous faire connaître que voilà plus d'un an qu'il a passé au Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution   Demande de dissolution EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:30

Elle fut accueillie rapidement par un homme, ecclésiastique d'après ses armes, mais l'absence des pompons verts lui apprit rapidement qu'il ne s'agissait pas de l'évêque.
Et les mots de son homologue le lui confirmèrent.

Merci de votre accueil et bonjour à vous.
Veuillez pardonner ma méprise, j'ai été trompée par la plaque à l'entrée du bureau... et n'étant point très au fait de la hiérarchie au sein de l'archevêché. Mes plus sincères excuses donc.

Mais peut-être pouvez-vous m'aider... je viens déposer une demande en dissolution de mon union maritale. Je ne sais si je suis au bon endroit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution   Demande de dissolution EmptyLun 20 Avr 2015 - 23:27

Un sourire accueillit les propos de la fidèle.

En effet, il faudrait mettre tout ceci à neuf. C'est désormais Son Eminence Aaron de Nagan qui a en charge l'administration du diocèse d'Autun.

Puis, réagissant à la demande.

Ah, en ce cas, vous êtes tombée sur la bonne personne. Je suis Monseigneur Alboin de Valyria, le procureur ecclésiastique de Lyon. C'est donc moi qui recevrait votre plainte, dans les bureaux adaptés.

S'il vous agrée de me suivre au bureau du greffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution   Demande de dissolution EmptyMar 21 Avr 2015 - 10:41

Ahhh... fort bien, je le saurai désormais.

Puis souriant à la nouvelle.

Enchantée Monseigneur.
Je vous suis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution   Demande de dissolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de dissolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de dissolution Misstelloo - Ptolemee
» SOS dissolution !
» [RP] Dissolution du mariage de Nerval et Jehanne
» [Dissolution] Alexandre908 et Lana_
» [16/05/1458] Dissolution Jovalpeye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Bâtiment principal :: Bureau de l'Evêque d'Autun :: Archives-
Sauter vers: