| BUREAU | |
|
+5Felix.nicolas gwendohermio alexandre. Pie de Valence Eden_blue 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pie de Valence Cardinal-archevêque de Lyon
| Sujet: Re: BUREAU Lun 26 Mar 2018 - 20:46 | |
| D'accord, pas de souci, le maire a raison de ne pas prendre de risque.
De mon côté, pas de nouvelles de Félix Nicolas, donc je vais le destituer officiellement. J'ai eu une réponse de FloteMon message - Citation :
Bonjour,
peut-être vous étonnerez-vous de recevoir un courrier de ma part. Je suis Son Eminence Pie de Valence, Cardinal-Archevêque de Lyon. Avec ma camérière diocésaine, nous avons procédé au recensement des personnes qui suivent des études dans la voie de l'Eglise et il est apparu que vous faisiez parti de la liste. Aussi, j'aimerais savoir où vous en êtes dans vos études.
[hrp: en fait, je vous écris pour savoir si un jour vous seriez intéressé à jouer rp un perso de l'Eglise et, dans ce cas, savoir si grâce à la caisse du diocèse, on pouvait vous aider un peu pour les études dans la voie de l'Eglise]
cordialement, SE Pie de Valence Sa réponse - Citation :
- bonjour
c est gentil de me contacte dans mes etudes de l eglise j ai tous finit depuis fort longtemps
il doit y avoir une trace sur le forum ou ils y avaient l avancement de mes etudes et un forum ou j avat passe mon diplome
apres j ai ete cure de Vienne pendant deux ans celebration de mariage bapteme et ceremonie de deces
mais j ai due arrette par manque de temps
cordialement flote
Je n'ai pas encore eu le temps de contacter les autres personnes. | |
|
| |
Eden_blue
Nombre de messages : 1004 Age : 45 Diocèse : lyon Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: BUREAU Ven 30 Mar 2018 - 12:48 | |
| Bon, jai un problème. L'argent du mandat ne revient pas dans la caisse du Diocése malgrès toute les manipulations effectuées.
Donc si je fais un autre mandat. Cela va nous enlever 4000 écus au lieu de 2000. - Code:
-
[hide]Hrp on : je vais contacter les admi des rr afin de voir.[/hide] | |
|
| |
Eden_blue
Nombre de messages : 1004 Age : 45 Diocèse : lyon Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: BUREAU Ven 30 Mar 2018 - 19:26 | |
| - Code:
-
De Adrian_j Date d'envoi Le 30 Mars 1466 à 19h10 Objet Re: Re: Re: Re: Re: Pillage mairie / Proposition d'aide du Diocèse Expire le 15 Avril 2018 Je vous remercie. Je reste à votre disposition.
Adrian Jagellon
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HRP : Je pense aussi car je n'ai rien fait. Le lendemain, j'ai voulu aller le valider pour faire la transaction mais je n'avais plus l'onglet "vos charges et vos responsabilité" qui s'affiche lorsque j'ai un mandat en attente. Un grand mystère...
JD Adrian | |
|
| |
Eden_blue
| Sujet: Re: BUREAU Mar 3 Avr 2018 - 18:02 | |
| - Code:
-
[quote="Bardieu"]En effet, c'est un bug connu.
Si la personne en face n'a pas accepté le mandat, ça bug lors du retour "forcé". Il faut donc se coordonner par courrier, mais, là, ta marchandise est perdue, j'en suis désolé.
Des tickets sont normalement déjà en cours sur cette question puisqu'on a déjà perdu 200 pains avec ce genre de chose. Si tu souhaites une formation sur les transactions et comment éviter ces bugs de jeunesse le temps que ce soit corrigé--> office du grand camérier, à Rome.[/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU Mar 3 Avr 2018 - 18:35 | |
| Oh, super ce genre de bugs ! Les admins pourraient quand même penser à nous dédommager, enfin bref... | |
|
| |
Eden_blue
| Sujet: Re: BUREAU Mer 4 Avr 2018 - 14:05 | |
| - Code:
-
Ca ... J'ai fais le ticket. Je vous tiens informé. ************** J'ai refais un autre mandat à Adrien Jagellon. Je ne vais pas le laisser attendre. | |
|
| |
Eden_blue
| Sujet: Re: BUREAU Jeu 5 Avr 2018 - 18:08 | |
| Bonne nouvelle : Mandat bien réceptionné et vidé pour Adrian.
Votre Eminence, est-il possible de demander à Félix comment se présente son bureau ? Je sais qu'il peut gérer les mandats émis par le camérier diocésain mais je ne vois pas comment en fait. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU Jeu 5 Avr 2018 - 21:23 | |
| Oui, tout à fait, normalement, il doit avoir accès ici. | |
|
| |
Eden_blue
| |
| |
Felix.nicolas
| Sujet: Re: BUREAU Mar 10 Avr 2018 - 22:47 | |
| Voici ce que j'ai dans mon bureau. | |
|
| |
Eden_blue
| Sujet: Re: BUREAU Jeu 12 Avr 2018 - 12:35 | |
| Merci Félix. Donc, c'est à peu comme si le Camérier tenait un bureau de bailli et vous celui de Cac. Si j'effectue un mandat, auriez vous la possibilité d'y mettre ce que vous détenez dans l'inventaire ?
Je n'ose en faire un pour l'instant pour voir. Nous avons eu, dernièrement, des déboires sagisasnt des mandats. | |
|
| |
Eden_blue
| Sujet: Re: BUREAU Lun 16 Avr 2018 - 12:46 | |
| Pour l'instant, je n'ai nul accès au bureau de Camérier. | |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU Lun 16 Avr 2018 - 16:44 | |
| Peut-être parce que vous êtes archevêque de Lyon depuis ce matin. | |
|
| |
Eden_blue
| Sujet: Re: BUREAU Lun 16 Avr 2018 - 17:28 | |
| Je me suis permise de vous nommer Camérier et re nommer Félix au poste de Sénéchal.Je n'ai eu les clés que dans l’après midi.Merci à vous, Votre Éminence. - Code:
-
16/04/1466 13:44 : Vous avez été nommé évêque pour un mandat de 4 mois, allelujah, allelujah ! | |
|
| |
| |
| |
Eden_blue
| Sujet: Re: BUREAU Dim 22 Avr 2018 - 14:23 | |
| Je pense qu'il serait judicieux de faire un mandat à un maire afin de renforcer les murailles de sa ville.
Je vous laisse le choix.
Par la suite, je pense que l'on pourrait effectuer des mandats avec pains et écus aux personnes de confiance qui composent notre Diocèse.
Ils garderont le pain et les écus dans leur propriété pour distribution aux personnes ayant subies un vol sur les routes. Ils leur suffiront de donner quelques écus pour l'achat du pain mis sur le marché, à la mairie.
Et informer le maire, en amont, afin que ce dernier puisse effectuer le don d'écus.
Je pense que j'aborderai ce sujet, une fois que tout soit mis en place. | |
|
| |
| |
| |
Eden_blue
| Sujet: Re: BUREAU Mer 25 Avr 2018 - 13:37 | |
| Pouvez vous me confirmer si les écus sont bien dans les caisses, s'il vous plait, Votre Eminence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU Mer 25 Avr 2018 - 15:02 | |
| Oui, tout est bien dans les caisses, on se retrouve avec un total de 11 961,81 écus en caisse. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi nous avons 8000 écus et 10 cailloux en plus des pains. | |
|
| |
Eden_blue
| Sujet: Re: BUREAU Mer 25 Avr 2018 - 15:15 | |
| Sourit.
Ha .... Peut être... un cadeau du Très Haut !
Plus bas : N'ayez crainte, c'est mon père. Nous avons encore des économies, mieux vaut que l'on s'en serve plutôt que de les laisser dormir sous l'oreiller. Je peux vous dire que ces écus ne proviennent absolument pas de pillages ou de quoique se soit de crapuleux. Mon père les a gagné en vendant son pain au marché.
Vous pouvez ainsi en profiter pour faire des mandats aux villes. Gardez s'en un peu pour moi afin de me faire un mandat. Je vais estimer les aides aux études et pour nos curés - pour les redistribuer ensuite aux personnes brigandées. Merci, Votre Eminence. Accompagné d'un joli sourire pour remercier Son Eminence. | |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU Jeu 26 Avr 2018 - 20:14 | |
| Toujours aucune réponse du maire de Lyon, je vais finir par croire que c'est un fantôme. Du coup, peut-être devrait-on refaire la tournée des autres maires pour savoir si une petite aide financière les intéresse, qu'en pensez-vous ?
En attendant, on peut peut-être aussi stocker une partie de l'argent chez les curés du diocèse qui pourraient le mettre en réserve dans leur propriété et le rendre quand on en a besoin ?
| |
|
| |
Eden_blue
| Sujet: Re: BUREAU Jeu 26 Avr 2018 - 20:53 | |
| 1/Donnez aux mairies. Peut être 1000 écus, cette fois.
2/ Aider financièrement Monseigneur Orangine et son Amie.
3/Sourit* Tout à fait, Votre Eminence. Je souhaitai aussi leur donner quelques miches de pain afin que nos curés puissent venir en aide aux personnes ayant subies un brigandage.
Ne me faite pas de mandat pour les écus et le pain. Je le fais déjà depuis longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU Jeu 26 Avr 2018 - 21:25 | |
| Pour Orangine et son amie, du fait qu'elles ne sont pas du diocèse de Lyon, je ne sais pas s'il y a possibilité de leur faire un mandat, il faut que je fasse un essai.
Je me mets en quête des noms des maires et je leur écris demain.
Je vais aussi regarder comment répartir les pains et les écus. | |
|
| |
Eden_blue
| Sujet: Re: BUREAU Jeu 26 Avr 2018 - 21:52 | |
| Normalement pour Orangine et son amie, vous ne pouvez faire de mandat. Pour l'instant, je n'ai que deux solutions à proposer. J'y cogite..
- Celle de faire un mandat à une personne de confiance qui pourrait par la suite faire le transfère par le biais d'un marché.
- Ou que son Amie se fasse accompagner, j'ai notamment Raymonde ou mon Père, jusqu'à Mâcon. Il faudrait au moins un groupe de 5 personnes ayant le maximum de force et d'ancienneté. Mon fils s'est présenté à la mairie de Mâcon (il y est déjà tribun) suite à la demande d'adrian jagellon. Ce dernier souhaite prendre un peu de repos. Il pourra lui faire un mandat ou des dons si il est élu Maire. A voir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU Sam 28 Avr 2018 - 18:23 | |
| Liste des maires
. Bourg: Klothar . Lyon: Leon_s_kennedy . Mâcon: Adrian_j . Montbrisson: Darkyuna . Saint-Claude: Starkel
Constat et propositions
Lyon ne répond pas, Mâcon a déjà reçu 2 000 écus suite à son pillage, donc potentiellement, le total de l'aide des maires restants se monte à 3 000 écus. Un courrier part à l'instant à leur destination.
Dans le diocèse, les seules personnes avec lesquelles nous avons des contacts réguliers et chez lesquels on peut donc placer l'argent du diocèse sont: vous-même, Toutenstein et moi. Si vous avez déjà une réserve, on peut placer 2 000 chez moi et 2 000 chez Toutenstein.
Par contre, seul le sénéchal peut placer du pain dans les mandats. Je ne peux y mettre que de l'argent.
12 106.81 écus - 3 000 écus (aide aux villes) - 4 000 écus (placements chez moi et Toutenstein) Total du restant en caisse après ces opérations: 5 106.81 écus
Dois-je aussi prévoir de l'aide pour Orangine et Toutenstein ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUREAU | |
| |
|
| |
| BUREAU | |
|