Sujet: [Arrivé de Guillaume] Lun 30 Avr 2018 - 13:40
Le jeune homme hésita un instant avant d'entrée complétement dans le hall d'entrée. Il savait sa mère occupée et ne voulait en rien déranger la quiétude du lieu.
Bonjour. Regardant de gauche à droite et de droite à gauche furtivement.
Est-il possible de demander Père Pie ?
Eden_blue
Nombre de messages : 1004 Age : 45 Diocèse : lyon Date d'inscription : 28/06/2016
Fronce les sourcils. Vous ne deviez pas lui envoyer un courrier ? Vous estes vous rendu à l'Eglise de Mâcon ? Peut être qu'elle désire effectuer votre baptême là bas.
Je ne sais pas si l'on peut vous ouvrir complétement les portes, vous n'estes pas encore considéré comme fidèle pour moi. Même étant mon fils. Ce n'est pas parce que je suis votre mère que toute les portes doivent vous être ouvertes. Soupire. Et, c'est une ordination. Sachez que c'est Son Eminence qui décide si il vous ouvre ou pas les portes.
Le regarde avec bienveillance et sur un ton doux : Tenez vous droit. Aucun manque de respect, ne vous sera toléré. Je n'hésiterez pas à vous le rappeler. Et..... N'essayez pas de plaire aux soeurs présentes en quelque manière que ce soit. Vous estes dans un lieu sacré. Avez-vous bien compris, Mon Fils ?
Pie de Valence Cardinal-archevêque de Lyon
Sujet: Re: [Arrivé de Guillaume] Jeu 3 Mai 2018 - 14:32
[hrp: accès donnés]
Guillaume.blue
Sujet: Re: [Arrivé de Guillaume] Ven 4 Mai 2018 - 13:16
Se tient droit et sourit à Sa Vieille Mère. Sur un ton décontenancé :
Mère, je ne comprends pas. Toujours aucune nouvelle de Soeur Gwendohermio. Je vais lui renvoyer une missive.
Pour les mariages, merci de me contacter, je vous guiderais et vous accompagnerais jusqu'à la célébration de votre union.
Donc... J'attends ici. Soupire.
[Hrp : merci à vous mais on va écrire ensemble le rp avec jd Eden_blue.]
Dyana...
Nombre de messages : 17 Diocèse : Langres Date d'inscription : 05/05/2018
Sujet: Re: [Arrivé de Guillaume] Sam 5 Mai 2018 - 16:00
Elle est arrivée d'un bon pas mais à présent elle ralentit car le sens de l'orientation et elle cela fait deux ! Et en plus elle court plus souvent qu'elle ne marche ! Une grande porte se présente à elle et elle se décide à toquer en se présentant :
Bonjour ! Je m'appelle Dyana... Je suis envoyée par Monseigneur Orangine pour travailler ensuite dans l'Eglise de Joinville ! Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer à quel endroit je dois aller me présenter pour cela ? Je vous en remercie
Pie de Valence Cardinal-archevêque de Lyon
Sujet: Re: [Arrivé de Guillaume] Sam 5 Mai 2018 - 19:52
Bonsoir, je suis Son Eminence Pie de Valence, archevêque honoraire de Lyon et occasionnellement portier avec Soeur Eden Blue, noutre nouvelle archevêque. Tout ce qui concerne le diocèse de Langres se trouve ici:https://archidioceselyon-rr.1fr1.net/c7-diocese-suffragant-de-langres