Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscrivez vous !

Aller en bas 
+3
inracien
Tymothé de Nivellus
Melian
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:00

Si vous souhaitez profiter de notre enseignement, inscrivez vous ici!

Nous vous fourniront une chambre individuelle et un bureau où travailler dans le calme et la prière.

Inscrivez vous pour Dieu et l'Eglise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 23:07

Pére Lodovicius,
Je souhaite m'inscire dans votre séminaire pour perfectionner mes connaissances et recevoir votre enseignement.
Merci d'avance,

Pére Barral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 23:11

Je vous en prie, prenez place dans votre bureau qui vous a été ouvert Wink

(en éspérant que vous le voyez car on a fait compliqué pour les bureaux: seuls les professeurs et les élèves les voient...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:50

Bien que n'étant pas de ce diocèse ( je suis diacre de Blois ) je me permet de vous demandez la permission de participer a ce séminaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:13

Accordé naturellement par notre archevêque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:03

Bonjour Very Happy J'ai reçu un MP de la part de Messire Ludocvicius, et j'aimerais aussi suivre ce séminaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:28

Vous voulez être élève?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:29

Beh... plus observer qu'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:41

Mon Père je vous salue,

Ainsi que je vous en ai fait part, je souhaiterais grandement, suivre vos cours.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:45

Son Eminence Bynarr va vous ouvrir un bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:54

Je vous en remrcie mon Père!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:29

Bonjour à tous !!
Je viens de devenir Diacre de Langres et je me joint à vous pour suivre se séminaire et apprendre tout plein de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:36

Attention Eflam tu n'es que futur diacre tant que Monseigneur Olaf ne t'a pas ordonné...

J'éspère d'ailleur que ça se fera vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 3:34

d'après mes humbles connaissance, c'est le curé qui ordonne les diacres non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:58

L'évêque, ou, à défaut le curé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:47

Oui c'est vrai Lodo, tu as bien raison de me le rappeler. Je mets souvent la charrue avant les boeufs...éspérons que cela ne me porte pas préjudice un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:37

Bonjour, suite aux courriers echangés avec Ludovicus, je viens ici afin de recevoir votre enseignement. Je me nomme cedric des flandres et je suis diacre à Avranches (Normandie). Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:11

Rebonjour à vous tous,
sur le conseil de mon frère cédric et après consultation de Lodovicus je me permet de venir demander à suivre vos cours.
Je suis archidiacre de Nantes, membre du chapitre de l'ordre lescurien et prêtre... et surtout homme qui souhaite faire valider le peu de savoir qu'il a et acquérir tout le savoir qu'il lui manque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:12

je t'enlève des invités alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:16

Oui mais prends ton temps je ne veux pas te presser, je te donne assez de travail comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:52

Suite à mon ordination de diaconesse de Sainte Menehould par le Père Lodovicus, je viens me joindre à vous afin de recevoir votre enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:34

Je pense que Monseigneur Bynarr va ous ouvrir un bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:04

Sur les indications de Monseigneur Bynarr je viens suivre un enseignement pour evenir diacre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:40

Alors bienvenue!! Un bureau va vous être ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:43

Bonjour,

Ce message pour vous signaler que je viens d'aménager dans mon bureau (que m'avais déjà ouvert Ludovicus). Je suis prêt à suivre votre enseignement.
Qu'Aristote nous garde.

Père Da Vinci - curé de Saint claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrivez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscrivez vous !
» Formulaire d'inscription, INSCRIVEZ-VOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes congrégationnelles :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Séminaire Archidiocésain Saint Bynarr de Lyon :: Séminaire Archidiocésain Saint Bynarr de Lyon-
Sauter vers: