Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RP] entretien avec Leapuce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] entretien avec Leapuce Empty
MessageSujet: [RP] entretien avec Leapuce   [RP] entretien avec Leapuce EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:04

suite a un pigeon léa se présenta au bureau de l'évêque calme et sereine elle attendait
que Monseigneur Bender la reçoive

Monseigneur avant toute chose je voudrais l'autorisation de dire la messe de la défunte samsha ex capitaine et général du l'ost
en gargote de dijon pour que tout le monde puisse y venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] entretien avec Leapuce Empty
MessageSujet: Re: [RP] entretien avec Leapuce   [RP] entretien avec Leapuce EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:26

Monseigneur Bender attendait avec impatience Leapuce à son bureau, celle-ci ne tarda pas à se présenter et la discussion qui allait s'en suivre serait à n'en pas douter fort agréable.

Il écouta Leapuce et répondit à sa question :


Bien le bonjour ma chère, c'est bien entendu avec plaisir que je vous autorise à officier les funérailles de cette enfant du Très Haut. Sinon, voudriez-vous me dire ce qui vous anime dans votre poste et ce que vous envisagez pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] entretien avec Leapuce Empty
MessageSujet: Re: [RP] entretien avec Leapuce   [RP] entretien avec Leapuce EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:49

lea le regard un peut absent suite a toute les mauvaises nouvelles qui s'accumulaient.........
elle allait enterrer deux grand du l'ost elle avait sévir sous leurs ordres
et son époux irex qui était au plus mal voila trois jour qu'il ne quittait plus le lit.
elle décrochât quand même un sourire a Bender


Ce que j'aime Monseigneur dans la tache que ma allouer le Très Haut
ce sont les gens,prouver aux plus retissant que l'amour que nous a enseigné Christos existe, et il n'y a pas de moyen plus juste de leur monter l'amitié aristotélicienne quand étant près deux,en leur parlant.
Je crois profondément que c'est avec nos actes de tout les jours que nous amenons les hérétiques sur le chemin de la foi,et je mi emploie a chaque instant en étant libre de discutions chaque fois qu'ils le demandent


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] entretien avec Leapuce Empty
MessageSujet: Re: [RP] entretien avec Leapuce   [RP] entretien avec Leapuce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] entretien avec Leapuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Ian.
» Entretien avec le Duc Asdrubaelvect
» Entretien avec Monseigneur Yut
» Entretien avec Ayrina
» Entretien avec Peccatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Bâtiment principal :: Bureau de l'Evêque d'Autun :: Archives-
Sauter vers: