Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre   Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:11

[ça me convient aussi sauf que...le baptême de Lana n'est toujours pas fait à Noirlac -_- ils trainent à me donner une date là bas...je vais les relancer pour avoir une date]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre   Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:04

Le temps s'écoulait plus vite qu'elle ne voulait mais elle tendit un parchemin à l'Évêque :

Pouvez vous me donner votre avis Monseigneur ?

Elle prit la main de son tendre et la serra doucement en lui souriant, gardant sa fille sur ses genoux sans savoir si elle comprenait le sens du parchemin donné précédemment aux nouveaux parents. Les choses allaient si vite ces derniers temps, un simple bourgeon se transformait en arbre et c'est le coeur serré mais plus heureuse que jamais, que Lana avançait.


Dernière édition par lana_ le Ven 15 Juin 2012 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre   Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:43

[Je vois pas de parchemin^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre   Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:28

[oups...y'a eu un bug....]

Elle lui tendit de nouveau, à l'endroit cette fois...et rouge de confusion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre   Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:29

Il prit le parchemin et lut.

Oui, ça va. Tant que vous soyez baptisé avant cette date. Qu'arrive-t-il avec l'Abbaye de Noirlac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre   Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:12

Je ne sais mais je vais de bureaux en bureau et rien...toujours pas de date à me donner et je commence à manquer sérieusement de patience. On m'avait pourtant dit que tout allait vite là bas.

Elle fit une grimace tout en serrant doucement la main de son tendre et passant sa main sur le bras de sa fille pis reprit :

Ne pourriez vous pas intervenir afin de faire accélérer les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre   Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:41

Il réfléchit un instant.

Hmm... d'accord, je vais essayer de voir avec eux pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre   Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 20:33

[on est samedi ! et on est le 30 ! Very Happy Razz tout le monde est prêt ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre   Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:11

[hum...enlevez moi d'un doute, c'est bien vous qui lancez le mariage hein ? :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre   Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:12

[Oui, oui, désolé. J'ai eu un contretemps aujourd'hui, je vais lancer sous peu Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre   Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:17

[Ouf...épine retirée du pied ^^ mais vous excusez pas hein, on a tous nos contretemps Smile le principal est qu'on se mette d'accord sur qui fait quoi ^^ mici en tout cas ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre   Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:21

[Sujet ouvert Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre   Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:24

[super merciiii ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre   Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Délibérations] Affaire Alexandre Olund contre Lana
» Demande de pastorale pour baptême et mariage
» Demande de sacrement de mariage pour deux futurs moulinois
» pour me faire baptisé pour me marier
» Profession de foi d'Alexandre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Catacombes :: Archives des Archevêques de Lyon :: Archives de Son Eminence Yut-
Sauter vers: