Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Armaury de Thénac (demande de divorce)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Armaury de Thénac (demande de divorce) Empty
MessageSujet: Arrivée d'Armaury de Thénac (demande de divorce)   Arrivée d'Armaury de Thénac (demande de divorce) EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:19

Il etait arrivé ce matin de l'an de grace 1462 afin de demander une autorisation de divorce, il arriva donc devant le poste de garde de l'Ecclésiale de Lyon. Un trés bel édifice religieux, avec son austérité mais sa belle allure. Il aimait les vieilles pierres et l'architecture, puis il monta quelques marche et arriva devant un garde avec tout ses papiers a la main.

Bonjour mon brave puis je avoir accés au secrétariat ? Je suis venu ici par recommandation de Monseigneur Yut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Armaury de Thénac (demande de divorce) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Armaury de Thénac (demande de divorce)   Arrivée d'Armaury de Thénac (demande de divorce) EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:26

Un Garde Épiscopal regarda l'homme. Secrétariat, secrétariat... Il dit:

Si vous voulez parler du Secrétariat de l'Officialité Épiscopale, il est par ici. Remplissez les documents fournis et on vous répondra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Armaury de Thénac (demande de divorce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Une arrivée discrète
» Arrivée de Wilgeforte
» arrivée de Caroline_Perrigny
» arrivée de Léapuce
» Arrivée d'Hyroan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Caserne de la Garde Episcopale :: Poste de garde :: Archives du poste de garde-
Sauter vers: