Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe Empty
MessageSujet: [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe   [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:21

L'Archevêque attendait le bon Wilfred dans son bureau. Il avait été fort heureux de recevoir sa lettre. Celui-ci entra accompagné d'un garde, et le prélat se leva pour le saluer avec un sourire.

Le bonjour à vous, mon frère. Voilà qui faisait longtemps que nous nous étions vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe   [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:34

Wil sourit et salua son ami et néanmoins Archeveque Yut,il baisa l'anneau épiscopale puis se releva

Bonjour Monseigneur,je suis si heureux de vous revoir apres tout ce temps!
Oui cela faisait tres longtemps,trop longtemps pour moi!
Vous avez l'air en pleine forme en tout cas,j'en suis heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe   [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:53

Et moi donc! Prenez place.

Il lui désigna un siège, alors qu'il prit lui-même place derrière le bureau.

Ainsi, vous voulez vous mettre au service de l'Archevêché de Lyon? Je ne peux que l'apprécier. Vous pourrez déménager à Lyon pour en occuper la charge de Diacre? Et sinon, bien entendu, vous pourrez m'épauler au niveau de la province, et travailler au Séminaire. Si tout cela vous convient toujours, nous allons procéder aux nominations sous peu. Je sais que vous connaissez les enjeux de tels postes, vous n'êtes pas sans expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe   [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:31

Wil sourit et s'assit

Oui j'ai muris et fait voeux de stabilité,je me suis fiancé avec la soeur cadette de l'ancienne Duchesse d'Orléans Xalta d'Abancourt,je me marierais sous peu.
Je vais bien entendu déménager a Lyon a titre définitif.Comme vous me l'avez proposé je désire devenir premier archidiacre,diacre de Lyon et professeur au séminaire.
J 'ai l'expérience et plus qu'il n'en faut pour ces postes,vous me connaissez tres bien!
J 'ai changé et je suis fiere de l'homme que je suis devenu,je sais ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe   [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe EmptySam 10 Mai 2014 - 22:48

Toutes mes félicitations pour votre mariage! Je vais donc vous nommer sur le champ Premier Archidiacre de Lyon ainsi que Professeur au Séminaire. Vous pourrez prendre contact avec le Frère Ambroise pour l'enseignement, il est Vice-Doyen. De même, vous savez nous manquons un procureur ecclésiastique, je vais donc voir auprès de l'Inquisition pour une éventuelle nomination de votre personne à ce poste.

Fait signe à son fidèle secrétaire de préparer les vélins pour les nominations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe   [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:23

Il sourit

Merci Monseigneur,je compte bien qu'une fois le moment venu se soit vous qui nous marierez.
Je connais et apprécie beaucoup frere Ambroise,nous ferrons du bon travail ensemble.
Je vous remercie beaucoup pour ces nominations,je suis si heureux de vous revoir et de retravailler avec vous,que du bonheur!
Je serais ravi de vous aider aux fonctions de procureur ecclésiastique Monseigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe   [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:50

Wil continua

Avez vous des nouvelles pour ma nomination de procureur ecclésiastique?
J'ai déménagé a Lyon,pourriez vous me nommer diacre de Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe   [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:49

Oui, j'ai eu l'autorisation de la Congrégation de l'Inquisition pour procéder à la nomination, je fais ça. Et je vous nomme également diacre de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe   [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe EmptySam 24 Mai 2014 - 9:24

Wil sourit

Je vous en remercie Monseigneur.

Puis,ayant bien réfléchit,il continua

J'aimerais etre ordonné pretre Monseigneur,j'y ai bien réfléchit et je suis sure de moi!
j'épargne actuellement pour devenir érudit (Niv3),peut etre préfériez vous attendre que je le sois devenu?ou mon statut de paysan me le permet déja?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe   [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe EmptyDim 25 Mai 2014 - 1:09

Légèrement étonné.

Eh bien, ma foy, c'est tout à fait possible. Maintenant, je croyais que vous comptiez vous marier? Si tel n'est plus le cas et que vous souhaitez être ordonné, alors nous nous arrangerons pour vous faire prêtre sous peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe   [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe EmptyDim 25 Mai 2014 - 7:56

Wil grimaça

non,ce n'est plus le cas Monseigneur,Isabella est retournée chez elle.
Oui,je désire etre prêtre!


Il en était certain a présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe   [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe EmptyVen 30 Mai 2014 - 1:22

Ordination vendredi ou samedi à Lyon -en halle-, ça vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe   [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe EmptyVen 30 Mai 2014 - 6:31

Wil sourit et acquiessa

Avec joie Monseigneur
C'est parfait,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe   [RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Entrevue avec Wilfred_Ivanhoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Ian.
» Entretien avec sebonemo
» Entretien avec Monseigneur Yut
» Entretien avec Pénélope
» Entretien avec Peccatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Catacombes :: Archives des Archevêques de Lyon :: Archives de Son Eminence Yut-
Sauter vers: