Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip

[RP] Dévote visite

[RP] Dévote visite  Empty
MessageSujet: [RP] Dévote visite    [RP] Dévote visite  EmptyMer 18 Oct 2017 - 12:30

Il avait suffi d'une lettre à la jeune von Frayner pour être conviée à rencontrer l'archevêque de Lyon : signe, s'il en était, que le prélat ne vivait pas enfermé dans l'une des tours de sa Cathédrale. Cela ne faisait que renforcer la ferme croyance en ce que son grand-oncle lui avait écrit, quelques mois auparavant. Parvenue après quelques jours de route en l'auguste cité du Primat des Gaules, elle se rendit sans délai sur les bords du Rhône, où se trouvait le palais épiscopal, et s'arrêta devant l'un des gardes présents. Tout en sortant la lettre de Pie de Valence, qu'elle brandit aussitôt, elle dit :

Messer, je souhaite solliciter audience de Son Eminence... Pourriez-vous lui indiquer ma présence, ou me mener jusqu'à lui
?
Pie de Valence
Cardinal-archevêque de Lyon
Pie de Valence

Date d'inscription : 04/03/2014

[RP] Dévote visite  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dévote visite    [RP] Dévote visite  EmptyMer 18 Oct 2017 - 20:58

On prévint l'archevêque qu'une personne à l'entrée sollicitait une audience et avait un courrier de Son Eminence en mains. Il alla donc, comme d'habitude, faire le portier et accueillir la nouvelle arrivante.

Bonsoir, je suis Son Eminence Pie de Valence, enchanté de mettre un visage sur votre nom.
Venez, nous allons nous installer dans mon bureau privé, nous y serons mieux pour discuter:

[RP] Dévote visite  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dévote visite    [RP] Dévote visite  EmptyJeu 19 Oct 2017 - 13:43

A l'arrivée de l'archevêque de Lyon, Héléna fit une humble révérence. N'osant encore trop s'adresser au prélat directement, elle se contenta d'incliner doucement la tête à ses paroles, avant d'emboîter son pas. Au passage, elle ne put s'empêcher de lever la tête, d'observer avec une curiosité mêlée d'émerveillement les arcs et arcades du palais. Elle songea à combien elle avait d'espoir de revenir en ces lieux.

MessageSujet: Re: [RP] Dévote visite    [RP] Dévote visite  Empty

[RP] Dévote visite
» [RP] En simple visite
» Bilan de la visite cléricale.
» Visite de l'Ombre Joinvilloise.
» [RP] Visite d'une brune en vue d'un mariage
» Une visite pour la Bourgogne

Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Caserne de la Garde Episcopale :: Poste de garde :: Archives du poste de garde-