Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Annulation] Jovalpeye / Chris2403

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulation] Jovalpeye / Chris2403 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Jovalpeye / Chris2403   [Annulation] Jovalpeye / Chris2403 - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:51

Cette dame est en attente au secrétariat, peut-être pourrions-nous lui demander directement où elle et son mari résident ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Jovalpeye / Chris2403 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Jovalpeye / Chris2403   [Annulation] Jovalpeye / Chris2403 - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:12

Oui, oui, bien sûr.

A ce moment-là, le plus simple est de lui remettre le formulaire prévu comme ça nous pourrons voir ce qui a changé depuis sa demande. A noter, ce doit être encore au secrétariat qu'elle n'en est pas à sa première demande, ayant changé d'avis plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Jovalpeye / Chris2403 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Jovalpeye / Chris2403   [Annulation] Jovalpeye / Chris2403 - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:15

Je transmets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Jovalpeye / Chris2403 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Jovalpeye / Chris2403   [Annulation] Jovalpeye / Chris2403 - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:16

Pardon, le voici.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Jovalpeye / Chris2403 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Jovalpeye / Chris2403   [Annulation] Jovalpeye / Chris2403 - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:03

L'épouse habite à Chalon (diocèse d'Autun), le mari à Nevers. Nous pouvons donc tenir audience ici.
Elle a en outre complété à nouveau la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Jovalpeye / Chris2403 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Jovalpeye / Chris2403   [Annulation] Jovalpeye / Chris2403 - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:36

Bon, et bien on la garde...

J'attends des réponses des clercs mais avec cette période de fêtes tout le monde n'est pas présent. Je pense que ce palais sera plus fréquenté dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Jovalpeye / Chris2403 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Jovalpeye / Chris2403   [Annulation] Jovalpeye / Chris2403 - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 14:06

C'est naturel. Rien ne presse, de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Jovalpeye / Chris2403 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Jovalpeye / Chris2403   [Annulation] Jovalpeye / Chris2403 - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 15:52

Pour cette affaire ci, ne pourrait on pas convoquer les deux époux? Faire une audience?
Apparemment ils sont d'accord pour divorcer, ça devrait pas être très long.
Il nous faut donc demander à Monseigneur Vincent de venir présider cette audience.
C'est tout ce qu'il nous faut non? Après tout s'ils sont d'accord pour divorcer ils vont venir témoigner. Et Monseigneur doit présider, le jugement ne devrait plus être très long ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Jovalpeye / Chris2403 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Jovalpeye / Chris2403   [Annulation] Jovalpeye / Chris2403 - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:16

Le diocèse d'Autun possède-t-il sa propre officialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Jovalpeye / Chris2403 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Jovalpeye / Chris2403   [Annulation] Jovalpeye / Chris2403 - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:56

Je présiderai, il n'y a qu'une officialité métropolitaine à Lyon, c'est bien suffisant.

J'ai simplement demandé à mes deux suffragants si l'un d'entre eux voulait être le second official, ayant une préférence pour Son Eminence Vincent vu que ce sont ses fidèles mais je n'ai pour l'heure aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Jovalpeye / Chris2403 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Jovalpeye / Chris2403   [Annulation] Jovalpeye / Chris2403 - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:52

Attendons donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulation] Jovalpeye / Chris2403 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Jovalpeye / Chris2403   [Annulation] Jovalpeye / Chris2403 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulation] Jovalpeye / Chris2403
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes congrégationnelles :: Officialité Episcopale de Lyon :: Archives salle de travail-
Sauter vers: