Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Séminaire inquisitorial

AuteurMessage
Invité
Invité

Séminaire inquisitorial Empty
MessageSujet: Re: Séminaire inquisitorial   Séminaire inquisitorial EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:11

Bon, y'en a marre là... Evil or Very Mad

Père Graoully, où en êtes-vous de votre formation au Séminaire Inquisitorial?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séminaire inquisitorial   Séminaire inquisitorial EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:53

Pour ma part, voilà dix jours que j'ai rendu ma deuxième copie, et bien que SE Clodeweck passe, il ne vient pas me voir. J'attends donc la correction de ma deuxième copie. Mais si on me dit comment on fait, je veux bien m'occuper de cette affaire si vous obtenez pour moi l'autorisation de mener cette affaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séminaire inquisitorial   Séminaire inquisitorial EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:13

Je vous propose ceci : je vous donne tous les cours et je vous corrigerai.
Comme ça quand vous avez fini, je vous nomme proc et je fais valider rapido et on pourra faire les choses nous-mêmes.

Qu'en pensez-vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séminaire inquisitorial   Séminaire inquisitorial EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:25

Je suis tout à fait d'accord votre éminence. Faisons comme cela, c'est très bien. Où comptez-vous me les dispenser ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séminaire inquisitorial   Séminaire inquisitorial EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:13

Se dit que si le vicaire d'Autun est si peu pris en charge au séminaire inquisitorial, Aranwae et elle ne sont pas prêts de faire ce séminaire. La porte va rester fermée longtemps...Quelle cata.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séminaire inquisitorial   Séminaire inquisitorial EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:04

Je vous les dispenserai ici, à l'Officialité.
Je les dispenserai d'ailleurs à toutes les personnes intéressées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séminaire inquisitorial   Séminaire inquisitorial EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:47

Ça n'intéresse donc personne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séminaire inquisitorial   Séminaire inquisitorial EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:38

Si, moi bien sûr ! J'attendais que vous ouvriez les sujets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séminaire inquisitorial   Séminaire inquisitorial EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:23

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séminaire inquisitorial   Séminaire inquisitorial EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:05

Si si pardon je ne suivais plus. J'étais en train de m'assoupir. Désolée. Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séminaire inquisitorial   Séminaire inquisitorial EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:24

Clés données. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séminaire inquisitorial   Séminaire inquisitorial EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:35

Merci. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séminaire inquisitorial   Séminaire inquisitorial Empty

Séminaire inquisitorial
Page 1 sur 1