| BUREAU | |
|
+5Felix.nicolas gwendohermio alexandre. Pie de Valence Eden_blue 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armango
| Sujet: Re: BUREAU Mar 9 Oct 2018 - 18:02 | |
| - Citation :
La Poste Archidiocésaine de Lyon
Présentation : La Poste Archidiocèsaine de Lyon offre un service permettant d'envoyer un colis à une personne ou de faire voyager ses biens en toute sécurité à travers la l'archidiocèse de Lyon qui comprend les villes de Montbrisson, Lyon, Mâcon, Bourg et Saint-Claude. Le bénéficiaire à la possibilité que de donner des écus ou des marchandises à l'archevéché en remerciement du service rendu.
Fonctionnement : Chaque personne écrira au Sénéchal diocésain [char]Armango[/char] ou au Camérier diocèsain [char]Toutenstein[/char] pour faire sa demande selon le formulaire suivant.
- Citation :
- Formulaire de demande de colis :
Raison de la demande : Voyage de biens/Envoi à un tiers
Marchandises et écus en question :
J'ai pris connaissance des termes de l'accord me liant à l'archidiocèse de Lyon et m'engage à en respecter les termes. Signature
Le courrier sera remis en salle du conseil diocésain pour que celui-ci puisse faire le nécessaire. Il sera alors fait un mandat qui permettra au bénéficiaire de la poste de mettre ses marchandises et écus. Lorsque le bénéficiaire remet le mandat, un autre mandat sera fait selon les termes de l'accord (s'il s'agit d'un voyage de biens ou d'un envoi à un tiers). Une fois le second mandat rendu, le bénéficiaire du service est libre de donner à l'archidiocèse en remerciement.
(Le BBcode char affiche le nom du personnage sur le forum des RRs) | |
|
| |
Eden_blue
Nombre de messages : 1004 Age : 45 Diocèse : lyon Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: BUREAU Ven 26 Oct 2018 - 9:29 | |
| à une personne habitant l'une des ville diocésaine.
Validation ok.
Après ce sont les termes colis et la poste ...
Transfert de biens entre habitants des villes diocésaines
Le formulaire de demande devra être obligatoire et joint au mandat utilisé afin d'effectuer les transactions ou transferts prévus entre personnes ou villes diocésaines.
Il faudrait rajouter la date, le lieu, la signature obligatoire + détail du contenu + Mention faite que tout détournement de sa raison première est à proscrire sous peine d'engager procédure devant les tribunaux temporelles.
Mandat confié à (nom IG) en qualité de (...). Ce mandat contient : - XX écus - Liste exhaustive des denrées contenues dans le mandat, et si elles font objets d'échanges ou de dons : mettre la valeur ex : 10 pains à 6.65 écus.
Ce mandat devra être rendu le xx (date de retour prévue) avec : - XX écus - Liste exhaustive des denrées que le mandat devra contenir, avec la valeur de celles-ci si il y a lieu.
"Tout détournement ..... donnera lieu à engager procédure devant les tribunaux... TOP (Trouble à l'ordre public) . Je ne sais pas si cela existe encore... voir les lois ducales
Fait à (lieu), le (date de création) Par (nom du créateur du mandat) en qualité de (...) | |
|
| |
halderann
| Sujet: Re: BUREAU Ven 26 Oct 2018 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Armango
| Sujet: Re: BUREAU Ven 26 Oct 2018 - 13:53 | |
| - Citation :
Présentation : La Poste Archidiocésaine de Lyon offre un service permettant d'envoyer un colis à une personne ou de faire voyager ses biens en toute sécurité à travers la l'archidiocèse de Lyon qui comprend les villes de Montbrisson, Lyon, Mâcon, Bourg et Saint-Claude. Le bénéficiaire doit résider dans une de ces 5 villes et à la possibilité que de donner des écus ou des marchandises à l'archevêché en remerciement du service rendu.
Fonctionnement : Chaque personne écrira au Sénéchal diocésain [char]Armango[/char] ou au Camérier diocèsain [char]Toutenstein[/char] pour faire sa demande selon le formulaire suivant.
- Citation :
- Formulaire de demande de colis :
Raison de la demande : Voyage de biens/Envoi à un tiers Date : Lieu :
Marchandises et écus en question :
J'ai prit connaissance que tout détournement du mandat qui sera octroyé est proscrit sous peine d'engager procédure devant les tribunaux temporels. J'ai donc pris connaissance des termes de l'accord me liant à l'archidiocèse de Lyon et m'engage à les respecter. Signature
Le courrier sera remis en salle du conseil diocésain pour que celui-ci puisse faire le nécessaire. Il sera alors fait un mandat qui permettra au bénéficiaire de la poste de mettre ses marchandises et écus. Lorsque le bénéficiaire remet le mandat, un autre mandat sera fait selon les termes de l'accord (s'il s'agit d'un voyage de biens ou d'un envoi à un tiers). Tout détournement du mandat qui sera octroyé est proscrit sous peine d'engager procédure devant les tribunaux temporels. Une fois le second mandat rendu, le bénéficiaire du service est libre de donner à l'archidiocèse en remerciement.
(Le BBcode char affiche le nom du personnage sur le forum des RRs)[/quote] J'ai fait les quelques modifications par rapport à vos paroles Monseigneur.
Le soucis par rapport à la loi régissant les peines encourues suite au mandat mal utilisé c'est que l'archidiocèse de Lyon est composé de 5 villes appartenant à des comtés/duchés différents. Dans ce cas, deux solutions. La première consiste à prendre en compte la loi du lieu de résidence du bénéficiaire et la seconde consiste à considérer que le siège de l'archevêché est à Lyon est que c'est donc la loi du LD qui prime. Il me semble que la seconde est plus simple car ça évite de faire face à la multiplicité des lois. Qu'en pensez vous ?
Sinon, si tout est bon sur l'affiche, qui doit préparer l'annonce pour afficher dans les villes ? | |
|
| |
Toutenstein
| Sujet: Re: BUREAU Sam 3 Nov 2018 - 13:32 | |
| Je vous informe que les caisses du diocèse ont actuellement un peu plus de 3 800 écus Il faudrait peut être mettre une partie de l'argent à l'abri sauf si des dépenses sont prévues prochainement | |
|
| |
Armango
| Sujet: Re: BUREAU Sam 3 Nov 2018 - 17:44 | |
| Alors comme je l'ai dit dans un autre bureau, il y a 2000 écus à moi et ce jusqu'à lundi ! | |
|
| |
Eden_blue
Nombre de messages : 1004 Age : 45 Diocèse : lyon Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: BUREAU Sam 3 Nov 2018 - 19:19 | |
| et 2 800 écus chez guillaume. Il va les remettre comme ca nous pouvons effectuer des mandats aux maires des différentes villes afin de les aider.
Je te donne une réponse mardi avec annonce officielle pour l'annonce des transferts Armango. Merci pour ta patience. | |
|
| |
Armango
| Sujet: Re: BUREAU Lun 5 Nov 2018 - 15:03 | |
| Aujourd'hui 1960 écus ont été récupérés des mains de Guillaume blue. | |
|
| |
Eden_blue
| Sujet: Re: BUREAU Lun 5 Nov 2018 - 20:34 | |
| Ok demain vous ferez le reste. Merci armango. J'ai du bois chez moi. Vous pouvez me faire un mandat ? Si tu les veux au lieu de trainer. Lui sourit. | |
|
| |
Armango
| Sujet: Re: BUREAU Lun 5 Nov 2018 - 20:41 | |
| combien de bois ? C'est un don ou un achat ?
On s'est arrangé, je récupérerais le reste sous peu. | |
|
| |
Eden_blue
| Sujet: Re: BUREAU Mar 6 Nov 2018 - 9:56 | |
| 44 bois à 3.5 écus - tu pourras faire ta marge et moi j'achète des armes avec 20 légumes à 8 écus 30 maïs 2.6 écus ****** 392
On va faire un deal. Spacemaker a besoin de farine afin faire du pain à bourg. Il n'y a plus rien au marché. Ainsi que du bois.
Il pourra prendre également des armes. Farine à 14 écus bois à 3.80
| |
|
| |
Eden_blue
| Sujet: Re: BUREAU Mar 6 Nov 2018 - 18:47 | |
| - Citation :
A Nos Biens Aimés Frères & Soeurs, A Nos Biens Aimés Fidèles & Croyants Aristotéliciens Romains, A quiconque lira & se fera lire,
Nos Salutations les plus respectueuses,
Nous, Monseigneur Eden Blue, Archevêque Métropolitain de Lyon, informons nos Bien Aimés fidèles qu'il est désormais possible pour chaque habitants de l'Archidiocèse de Lyon (Montbrisson, Lyon, Mâcon, Bourg et Saint-Claude) d'effectuer en toute quiétude des transferts par le biais de mandats Diocésains.
Nous mettons cette pratique à l'essai dans un premier temps afin que nous jugeons des demandes et de sa faisabilité dans le temps.
Nous remercions vivement Frères Armango et Halderann ainsi que Notre bien aimée Soeur Toutenstein pour leurs idées nouvelles et leurs dévotions.
***********************************************************************************************************************************************************************
Présentation : La Poste Archidiocésaine de Lyon offre un service permettant d'envoyer un colis à une personne ou de faire voyager ses biens en toute sécurité à travers la l'archidiocèse de Lyon qui comprend les villes de Montbrisson, Lyon, Mâcon, Bourg et Saint-Claude. Le bénéficiaire doit résider dans une de ces 5 villes. Nous laissons la possibilité d'effectuer un don en écus pour service rendu à l'Archevêché de Lyon.
Formulaire de demande de colis : Nom du demandeur : Nom du receveur : Date : Raison de la demande : Voyage de biens/Envoi à un tiers
Lieu du transfert :
Marchandises et écus :
Signature : ***********************************************************************************************************************************************************************
Avec Nos Amitiés Aristotéliciennes. Faict à l'Archidiocèse de Lyon, Le 6 Novembre 1466.
| |
|
| |
Eden_blue
| Sujet: Re: BUREAU Mer 7 Nov 2018 - 10:04 | |
| Vous pouvez me faire un mandat. Je dois repartir sur Lyon afin d'occuper la cure rapidement. Merci. | |
|
| |
Armango
| Sujet: Re: BUREAU Mer 7 Nov 2018 - 13:09 | |
| Je n'ai pas compris exactement les termes du mandat dans ta formulation, je dois t'envoyer quoi ?
Le plus simple étant que tu me remplisses ça (voir plus bas). Si pas de réponse avant ce soir, je te ferais un mandat avec un hiéroglyphe pour remonter ce que tu souhaites.
Pour les armes, je n'ai qu'une épée à disposition, il faudra que je prenne le temps d'en faire et ça prend beaucoup de temps. En plus, on a qu'un tisserand à Mâcon pour les boucliers, il fait des bons prix mais il doit fournir les vêtements aussi. - Citation :
Ce qui va à l'archidiocèse :
Ce qui sort de l'archidiocèse ou que tu cherches :
Pour l'affiche, je trouve ça super, on peut poster dans les villes ? | |
|
| |
Toutenstein
| |
| |
Eden_blue
| Sujet: Re: BUREAU Jeu 8 Nov 2018 - 9:30 | |
| Merci Ma Soeur.
Mandat rendu avec - Code:
-
0,00 écus 20 Légumes 30 Sacs de maïs 44 Stères de bois
Armes en plus : 3 Manches à 11 écus 3 épées à 210 écus Tu ne me vends pas les manches cette fois Hal. Sourit. | |
|
| |
Armango
| Sujet: Re: BUREAU Jeu 8 Nov 2018 - 17:39 | |
| Et voilà pour Spacemaker pour l'instant. - Citation :
- Mandat confié à Spacemaker pour pouvoir fabriquer du pain en la ville de Bourg
Dans le mandat (à l'aller) : 30 farine à 14 écus/u (420) 15 stères de bois à 3,80/u (57)
Dans le mandat (au retour) : 477 écus
Tout détournement du mandat qui sera octroyé est proscrit sous peine d'engager procédure devant les tribunaux temporels.
Père Armango Sénéchal diocésain de l'archidiocèse de Lyon | |
|
| |
Eden_blue
| Sujet: Re: BUREAU Ven 9 Nov 2018 - 14:00 | |
| raaa les boucliers !!!!
3 boucliers 1 épées
pour space
mettez lui 300 écus, il vous les rendra en même temps que les armes.. Merci
| |
|
| |
Eden_blue
| Sujet: Re: BUREAU Mar 13 Nov 2018 - 14:25 | |
| Annonce à retranscrire.
Armango. Je te mets au marché (à mettre dans le bureau du sénéchal pour l'instant, le temps que je me rende à Lyon... si j'y arrive... un jour..:
1 fromage de chèvre à 70 1 pot de yaourt à 70 1 tonnelet de vin de porto à 70 1 vin d'anjou à 20 ***** 230 + 110 écus sur moi *** 340 écus hiéroglyphe que je te revend 20 par la suite
On en est ou des dons aux mairies ?
Merci
| |
|
| |
Armango
| Sujet: Re: BUREAU Mar 13 Nov 2018 - 17:32 | |
| L'argent de Guillaume a été récupéré. Il y a donc 5462 écus dans les caisses. A voir maintenant le montant du don que l'archevêché veut faire. Je suggère 800 par ville (4000 en tout) pour garder une marge de manoeuvre en cas de problèmes ou autre. | |
|
| |
Eden_blue
| Sujet: Re: BUREAU Mar 13 Nov 2018 - 18:22 | |
| Si tu veux.
Avec la vente du pain, space mets de côté des écus pour l'archidiocèse également. Aurais tu un pue de farine pour lui ?
Mandat 90,00 écus 1 Fromage de chèvre 1 Pot de yaourt 1 Tonnelet de vin de Porto 1 Vin d'Anjou 1 Hiéroglyphe rouge
Merci Armango Lui sourit | |
|
| |
Armango
| Sujet: Re: BUREAU Mar 13 Nov 2018 - 19:05 | |
| Oui, je lui fait un mandat demain avec farine, il a besoin de bois ou pas ? | |
|
| |
Eden_blue
| Sujet: Re: BUREAU Mer 14 Nov 2018 - 8:16 | |
| Il y a un peu plus de 1000 dans les caisses de lyon. Tu peux donc donner 1000 aux mairies. Si tu veux. Tout en gardant 1000.
| |
|
| |
Armango
| Sujet: Re: BUREAU Mer 14 Nov 2018 - 9:45 | |
| Ah oui tout de même, pas de soucis, je fais ça. J'écris aux mairies pour leur dire.
Je m'arrange avec Toutenstein aussi pour le mandat de transport de tes marchandises.
J'ai fait le mandat pour Spacemaker. | |
|
| |
Eden_blue
| Sujet: Re: BUREAU Mer 14 Nov 2018 - 12:53 | |
| Mandat rendu de space :
Nom Enc. Actions possibles 423,00 écus 4 Boucliers à 80 écus 1 Xiphos séleucide 1 épée 210 écus
Merci Armango.
Peut on avoir un petit état des marchandises, s'il vous plait ? Je ne sais plus ou nous en sommes. merci à vous.
Guillaume mets également du maïs de côté.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUREAU | |
| |
|
| |
| BUREAU | |
|