Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Orangine] Professorat : V. Evaluation Finale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tymothé de Nivellus

Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2008

[Orangine] Professorat : V. Evaluation Finale Empty
MessageSujet: [Orangine] Professorat : V. Evaluation Finale   [Orangine] Professorat : V. Evaluation Finale EmptyMer 27 Juin 2018 - 15:33

Tymothé a écrit:
Évaluation finale


Maintenant que vous avez vu les aspects théoriques d'un séminaire, nous vous soumettons à la réalité du poste de professeur.

[Orangine] Professorat : V. Evaluation Finale Sp1n
.

Stage d'évaluation finale :

Afin de vérifier que vous disposez des compétences nécessaires pour devenir professeur, vous allez être soumis à un stage au sein du séminaire, d'une durée de trois leçons, dont une introduction. Vous devrez donc mettre en application ce qui vous a été appris.

Ce stage a un rôle décisif pour vous, puisqu'il influe directement sur l'obtention de votre diplôme de professorat. Si vous ne le réussissez pas, vous ne serez pas diplômé.

Voici de quelle façon vous serez évalué :


  • Votre introduction présente le séminaire en général, et met l'élève en confiance.
  • Vous répondez aux questions de votre élève avec pédagogie.
  • Vous corrigez correctement les devoirs, sans erreur et en différenciant les fautes "légères" des fautes "importantes".



Créé par Monseigneur Tullia.
Revenir en haut Aller en bas
Orangine

Orangine


Nombre de messages : 324
Diocèse : Langres
Date d'inscription : 27/01/2018

[Orangine] Professorat : V. Evaluation Finale Empty
MessageSujet: Re: [Orangine] Professorat : V. Evaluation Finale   [Orangine] Professorat : V. Evaluation Finale EmptyJeu 5 Juil 2018 - 9:56

Mais je ne saisis pas bien le sens de cette évaluation.

Cette évaluation vous est-elle réservée ou vais-je encore recevoir d'autres leçons ?

Je pense avoir été complète dans mes leçons précédentes vu que j'entre dans le détail.

Merci de me faire savoir ce que je dois encore faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus

Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2008

[Orangine] Professorat : V. Evaluation Finale Empty
MessageSujet: Re: [Orangine] Professorat : V. Evaluation Finale   [Orangine] Professorat : V. Evaluation Finale EmptySam 7 Juil 2018 - 17:19

Il s'agira d'enseigner à un élève les quelques trois leçon je vous ajoute dans la liste des enseignants afin de pouvoir organiser ça, cependant, il faut que je trouve un étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Orangine

Orangine


Nombre de messages : 324
Diocèse : Langres
Date d'inscription : 27/01/2018

[Orangine] Professorat : V. Evaluation Finale Empty
MessageSujet: Re: [Orangine] Professorat : V. Evaluation Finale   [Orangine] Professorat : V. Evaluation Finale EmptySam 7 Juil 2018 - 20:28

Merci Votre Eminence, Mgr Tymothé.
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus

Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2008

[Orangine] Professorat : V. Evaluation Finale Empty
MessageSujet: Re: [Orangine] Professorat : V. Evaluation Finale   [Orangine] Professorat : V. Evaluation Finale EmptySam 7 Juil 2018 - 20:52

Houla ma sœur, je ne suis qu'une simple Excellence Monseigneur de par ma charge d'Archevêque métropolitain rien de plus. Son Éminence c'est pour les Cardinaux et je suis loin d'en être. Je doute même un jour que cela arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orangine] Professorat : V. Evaluation Finale Empty
MessageSujet: Re: [Orangine] Professorat : V. Evaluation Finale   [Orangine] Professorat : V. Evaluation Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orangine] Professorat : V. Evaluation Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orangine] Professorat : IV. Les cours et leur correction
» [Alchemicus] Professorat : V. Evaluation Finale
» [Orangine] Professorat : I. Introduction
» [Orangine] Professorat : III. Le professeur et son élève
» [Orangine] Professorat : II. Fonctionnement d'un séminaire primaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes congrégationnelles :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Séminaire Archidiocésain Saint Bynarr de Lyon :: Grandes Archives du Séminaire :: Année 1466-
Sauter vers: