Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'entretien de la Dame de Salives

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'entretien de la Dame de Salives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien de la Dame de Salives   Demande d'entretien de la Dame de Salives - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 7:11

Pour la punition, je peux fournir un avis aux Prélats pour ne pas nommer Christian comme clerc. Le reste, je n'ai aucun pouvoirs là-dessus, s'ils s'en vont.

Citation :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    À l’ensemble des fidèles et des habitants de Joinville,


    Si nous prenons la plume en ce jour, c’est à la suite d’évènements autant déplaisants que choquants s’étant produits en votre cité, pour vous exprimer notre désaccord et notre inquiétude par rapport aux actions totalement ignominieuses auxquelles plusieurs paroissiens se sont adonnés il y a quelque temps. En effet, il nous a été rapporté que des actes indécents avaient été commis dans une taverne de Joinville, et ce, à plusieurs reprises, par les même personnes.

    Nous rappelons que les activités sexuelles sont totalement proscrites à l’exception de celles faites dans un but de procréation entre deux personnes mariées. En aucun cas cela ne doit être fait en public, mais bien dans un cadre strictement privé. Et encore moins à plusieurs personnes. Nous condamnons donc avec la plus grande fermeté et la plus rigide détermination ces actions totalement honteuses. Nous prions les différents acteurs de cela de revenir à la raison au plus vite et de cesser à tout jamais. Le sort de leur âme est en jeux ici, et le Très-Haut n’acceptera jamais au Soleil quiconque ayant dévié de la sorte du Chemin tracé par Christos.

    C'est par ailleurs la raison pour laquelle le baptême est refusé à Cinzia, qui ne mérite en rien de faire parti de la communauté des fidèles après avoir commis de tels actes. Il en est de même pour Christian de Tourn, qui ne pourra devenir Diacre pour les mêmes raisons.

    Puisse Dieu guider l’ensemble des fidèles Joinvillois,


    Fait en ce XVIe jour du mois de septembre de l’an de grâce MCDLX.


    Monseigneur Yut,
    Primat de France, Archevêque de Lyon & Protonotaire Apostolique.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sœur Keltica,
    Archidiaconesse de Langres,
    Diaconesse de Joinville,
    Dame de Salives & d'Artus.


Dernière édition par Yut le Mer 19 Sep 2012 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretien de la Dame de Salives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien de la Dame de Salives   Demande d'entretien de la Dame de Salives - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:00

C'est parfait Monseigneur, je vais de ce pas l'afficher publiquement si vous me le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretien de la Dame de Salives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien de la Dame de Salives   Demande d'entretien de la Dame de Salives - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:21

(petit intermède musical pour dire.... Changez les titres pour Keltica, elle est maintenant:


Monseigneur Keltica,
Archidiacre diocèsain de Langres,
Diaconnesse de Joinville & Dame de Salives.


Fin de l'ambiance musicale...

cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretien de la Dame de Salives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien de la Dame de Salives   Demande d'entretien de la Dame de Salives - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 7:18

(Je préciserai même "Dame de Salives et d'Artus", s'il vous plaît ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretien de la Dame de Salives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien de la Dame de Salives   Demande d'entretien de la Dame de Salives - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:17

(Le titre d'Archidiacre n'accordant pas la Prélature, elle reste Soeur Keltica. Corrigé pour le reste.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretien de la Dame de Salives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien de la Dame de Salives   Demande d'entretien de la Dame de Salives - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:44

Je peux donc publier, je vais y aller de ce pas, merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretien de la Dame de Salives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien de la Dame de Salives   Demande d'entretien de la Dame de Salives - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:50

Monseigneur, j'ai à nouveau une question pour vous ; mon amie et néanmoins suzeraine par alliance Angelyque de la Mirandole, Duchesse du Charolais, souhaiterait m'avoir comme chapelain en ses terres de Charolais. La chapelle locale Saint Sylphaël avait été consacrée par Monseigneur Guiguil, mais depuis son trépas, nul office n'a pu être tenu.

Aussi me demande-t-elle de prendre cette place pour officier en ces terres, ce qui, je dois l'avouer, me ferait grand plaisir et grand honneur. Sauriez-vous me dire si telle nomination est possible, je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entretien de la Dame de Salives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien de la Dame de Salives   Demande d'entretien de la Dame de Salives - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entretien de la Dame de Salives
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Decès de Dame Leapuce d'Autun en Bourgogne
» demande de baptème
» demande de bapteme
» Demande de pastorale
» Demande d'audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Catacombes :: Archives des Archevêques de Lyon :: Archives de Son Eminence Yut-
Sauter vers: