Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion

 

  Demande d'audience avec Monseigneur Yut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




	 Demande d'audience avec Monseigneur Yut Empty
MessageSujet: Demande d'audience avec Monseigneur Yut   	 Demande d'audience avec Monseigneur Yut EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:33

Arrivé dans c'est lieux le Joinvillois découvrit qu'il n'avait pas changer depuis sa dernière visite

Leos intimidé mais fatigué après s’être attendait afin que Monseigneur puis le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




	 Demande d'audience avec Monseigneur Yut Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience avec Monseigneur Yut   	 Demande d'audience avec Monseigneur Yut EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:58

On l'avertit qu'un homme souhaitait le voir. Le prélat accepta alors que le garde épiscopal alla chercher ladite personne pour l'emmener en le bureau. Les deux grandes portes s'ouvrirent. Le prélat sourit à l'homme qui entrait.

Bien le bonjour, je suis Monseigneur Yut, Archevêque de Lyon. Il me fait plaisir de vous rencontrer. Vous pouvez vous asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




	 Demande d'audience avec Monseigneur Yut Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience avec Monseigneur Yut   	 Demande d'audience avec Monseigneur Yut EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:13

Le Joinvillois entra dans le bureau s'inclina devant le prélat

Bonjour Monseigneur je vous remercie de m'avoir reçu je me nome Leos sergent de police a Joinville Unis a Nolweenmonnier le 14 nov 1457 l'objet de ma visite est la suivante je demande la dissolution de mariage suite à adultère de mon épouse

Le Joinvillois attendait ce qu'allais dire le prélat avant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




	 Demande d'audience avec Monseigneur Yut Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience avec Monseigneur Yut   	 Demande d'audience avec Monseigneur Yut EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:23

Il fronça légèrement les sourcils, puis soupira.

Oui, Soeur Keltica m'en a parlé... Cela est désolant, mais je vous comprends. Il va falloir que vous aillez déposer un dossier en le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




	 Demande d'audience avec Monseigneur Yut Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience avec Monseigneur Yut   	 Demande d'audience avec Monseigneur Yut EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:00

Je vous remercie Monseigneur ce sera fait bien que je ne m'attendais certainement a devoir faire une telle demande un jour malheureusement il s’avère qu'il y a des âmes qui sont habité par la créature sans nom
Bien a vous Monseigneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




	 Demande d'audience avec Monseigneur Yut Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience avec Monseigneur Yut   	 Demande d'audience avec Monseigneur Yut EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:47

Monseigneur Bonjour

Je viens une nouvelle fois a vous afin de savoir qu'en est t-il concernent mon dossier d'annulation de mariage j'ai suivi vos instruction j'ai déposé celui-ci au secrétariat le 29 août et il commence par prendre la poussière il na pas bouger depuis j’espère que vous comprenez que j'aimerais réglé cette situation qui m’incommode
j'ajouterais encore ceci Monseigneur mon épouse na donner aucun signe de repentance depuis les faits et a quitter Joinville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




	 Demande d'audience avec Monseigneur Yut Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience avec Monseigneur Yut   	 Demande d'audience avec Monseigneur Yut EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:47

Monseigneur Yut a quelques difficultés à venir, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de trop grave, mais rassure-toi Leos, nous ne t'oublierons pas, tu peux compter sur moi pour faire de mon mieux pour que nous puissions te délivrer de ton mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




	 Demande d'audience avec Monseigneur Yut Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience avec Monseigneur Yut   	 Demande d'audience avec Monseigneur Yut EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:58

Monseigneur cela fait maintenant plus de deux mois que j'ai introduis une demande d’annulation de mariage sans aucune nouvelle depuis
Peut être pensez vous qu’avec le temps les choses s'arrange mais il n'en est rien mon épouse a quitté le domicile pour aller massacré des pauvres voyageurs pour le compte de l'ost sans aucune préoccupation pour les enfants donc j'assume seul l’éducation sachez aussi qu'il n'y a eu aucune repentance ou pénitence de sa part
Croyez moi Monseigneur il me tarde maintenant de pouvoir tourner cette page et dissoudre ce contrat auquel je suis toujours lié afin que je puisse vivre sereinement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




	 Demande d'audience avec Monseigneur Yut Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience avec Monseigneur Yut   	 Demande d'audience avec Monseigneur Yut EmptySam 3 Nov 2012 - 0:59

Désolé. J'ai eu des problèmes depuis la mi-septembre, et j'ai été très absent, donc nous n'avons pas pu nous occuper de votre cas. Je m'excuse pour l'oubli. Il devrait y avoir des avancées dans quelques jours, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




	 Demande d'audience avec Monseigneur Yut Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience avec Monseigneur Yut   	 Demande d'audience avec Monseigneur Yut EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:47

Je vous en remercie Monseigneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





	 Demande d'audience avec Monseigneur Yut Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience avec Monseigneur Yut   	 Demande d'audience avec Monseigneur Yut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audience avec Monseigneur Yut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut
» Demande d'entretien avec Monseigneur Yut
» [RP] Demande d'audience avec Monseigneur Yut
» Poule - Renard - Vipère : La Noblesse demande un entretien avec Monseigneur Yut
» Entretien avec Monseigneur Yut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Catacombes :: Archives des Archevêques de Lyon :: Archives de Son Eminence Yut-
Sauter vers: