Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  Empty
MessageSujet: Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut    Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:48

Titia arriva dans la salle avec son fiancé Traps en souriant ...

Bonjour je suis Titia, j'ai déjà fait ma pastorale ici,
et la nous venons pour vous demander de nous marier,
Que doit t'ont faire ?


Titia sourit a son amour en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut    Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:21

C'est Traps qui avait écrit à Monseigneur Yut afin d'obtenir un entretien pour parler du mariage. Il s'était donc rendu sur place avec sa douce afin d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut    Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  EmptyMer 24 Oct 2012 - 1:24

L'Archevêque sourit.

Bien le bonjour, je suis Mgr Yut, votre Archevêque. Je vais avoir besoin de vous poser quelques questions en un premier temps. Premièrement, qui seront vos témoins respectifs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut    Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:42

Titia sourit et répond a Mgr Yut

mon témoin sera ma soeur Bellea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut    Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:57

Pour ma part, mon témoin devrait être Allis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut    Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:14

Excellent. Il faudra que l'un d'entre eux apporte les alliances lorsque je le mentionnerai au cours de la cérémonie. Vous avertirez la personne concernée, que vous choissirez. Vous devez comprendre aussi que le mariage est un engagement à ne pas prendre à la légère, et je me dois de vous demander cette question: êtes-vous prêts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut    Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:45

je me dois de vous demander cette question: êtes-vous prêts?

oh que oui je suis prête hihi, et je pense que se sera ma soeur qui portera les alliances

Titia sourit à son amour en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut    Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:47

Oui, nous mesurons pleinement l'importance du mariage, et nous sommes prêts à nous marier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut    Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  EmptySam 3 Nov 2012 - 1:01

Excellent. Quelle date voulez-vous pour le mariage, qu'on puisse planifier pour les bans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut    Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  EmptySam 3 Nov 2012 - 1:06

Dès que vous pouvez, le plus tôt possible, le 17 Novembre c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut    Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  EmptySam 3 Nov 2012 - 1:14

Alors vous devriez publier les bans dès aujourd'hui... Disons le 18, ce n'est pas mieux? Ça vous fait plus de jeu. Les bans devront comporter vos noms, le lieu du mariage ainsi que les noms des témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut    Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  EmptySam 3 Nov 2012 - 1:17

d'accord le 18 Novembre, dois-je vous écrire pour vous le rappeller la veille du mariage ?
le mariage aura lieu sur le forum 2 c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut    Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  EmptySam 3 Nov 2012 - 1:30

Euh, oui, vous feriez mieux de m'écrire, on ne sait jamais.

[Oui, cela est possible.]
Revenir en haut Aller en bas
Medusee

Medusee


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut    Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:30

Puis je vous demander comment sont nommés les curés?

Parce que si vous pouvez le faire j’apprécierais que vous vous déplaciez au moins pour une journée cela fait des mois que j'atends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut    Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entretien avec Monseigneur Yut
» [RP] Demande d'audience avec Monseigneur Yut
»  Demande d'audience avec Monseigneur Yut
» Poule - Renard - Vipère : La Noblesse demande un entretien avec Monseigneur Yut
» Entretien avec Monseigneur Yut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Catacombes :: Archives des Archevêques de Lyon :: Archives de Son Eminence Yut-
Sauter vers: