Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs!   Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs! - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 3:13

Par Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs!   Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs! - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:07

ornetty entra dans la salle qui apparemment était destinée aux demandes, elle se dirigea timidement et demanda:
bonjour mon père, voilà j'aimerai me faire baptiser que dois-je faire pour cela?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs!   Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs! - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 4:23

Une femme entra dans la salle. Il ne pouvait s'agir de nul autre que Ornetty puisqu'elle lui avait envoyé un message démontrant qu'elle voulait suivre la pastorale.

Bonjour,

Vous êtes biens Ornetty ?

Je vous inviterais à venir ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs!   Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs! - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:38

oui mon père je suis Ornetty
puis elle le suivit sans dire mot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs!   Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs! - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 1:25

(clique sur le lien, c'est le mot ici.. ça mène à ta cellule de pastorale)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs!   Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs! - Page 6 EmptySam 12 Sep 2009 - 9:46

Black Seraphim entra dans la salle. Elle vit Le Père Kinori parler avec Dame Ornetty. Elle attendit que la Dame s'en aille et alla vers le Père.

Bonjour mon père.
Je viens à vous car j'aimerai suivre la Pastorale dans le but de me faire Baptiser. Pouvez-vous m'aider?

Black Seraphim attendit patiemment la réponse du Père Kinori.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs!   Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:55

Le jeune diacre entra dans la paroisse et se dirigea vers le bureau du curé. Dans le couloir menant à ce dernier, il aperçu un homme qui attendait patiemment ...

Bien le bonjour messire je ....
Morell reconnu le membre du conseil municipal avec qui il travaillait depuis une grosse semaine ...
Je ne vous avais pas reconnu.
Comment allez vous Black Seraphim ?

...

Vous désirez donc faire votre baptême, parfait ! ... d'ici demain, je vous donnerai la clé menant à votre cellule de réflexion et d'étude. Je vous enverrai un pigeon pour vous prévenir.

Le jeune homme sourit à son confrère et s'appreta à partir travailler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs!   Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:16

Black Seraphim entendit quelqu'un l'appeler Messire! Surprise qu'on la confonde avec un homme elle se retourna brusquement...

Oh! C'est vous! Bonjour Messire Morell! Je me porte bien et vous-même?
Je me réjouis déjà d'être demain!

Bonne journée!

Black Seraphim lui rendit son sourire et s'en retourna chez elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs!   Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs! - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2009 - 5:13

Voilà, veuillez m'excuser du retard chère amie ...

...Le jeune diacre tendit une clé :
Clé de Black Seraphim

Je ne pourrai être là tous les jours cette semaine, mais ne vous inquiétez pas, je vous préviendrai par pigeon lorsque nous passerons aux étapes suivantes.

Bonne étude et mûr réflexion mon amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs!   Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs! - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:53

Merci mon Père!

Bonne journée à vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Demande de pastoral   Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs! - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 0:24

Bonjour, je me nomme Hennia Lavigueur et j'aimerais avoir des cours de pastoral. J'ai l'intention de ma faire baptiser et me marier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs!   Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs! - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 8:44

Le jeune diacre se promenait dans la paroisse et vit une dame attendant patiemment devant le bureau du père Kinori .

Bien le bonjour Hennia Lavigueur,
Je suis Morell Bonnétoile, je vais vous donner les clés de votre cellule de réflexion. Vous y apprendrez les bases de l'Aristotélisme, mais surtout, vous allez vous élevé à l'intelligence de la foi, élément nécessaire à votre élévation spirituelle ... car il faut comprendre ce en quoi l'on s'engage en devenant aristotélicien.

Je vous rassure de suite, si vous avez le coeur bon et juste, ce ne sera pas trop compliqué ...

Morell fit un sourire bienveillant .

Voici la clé de votre cellule .

Vous pourrez passer ici pour récupérer votre clé chaque jour.

Que le Très-Haut vous éclaire et fasse que votre futur union soit belle.

Le diacre s'en fut préparer la cellule pour la nouvelle élève.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs!   Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs! - Page 6 Empty

Les demandes de PASTORALE c'est ICI, pas ailleurs!
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6