Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee   [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:25

Mouiiii.......Ahh mon Ange, n'es-tu pas plus d'un côté que de l'autre?

Et pour cette fameuse Cerise.....je dois bien avouer que je n'avais pas vu.....c'est dérangeant, mais en ce cas, je suis même pour rejetter entièrement ses témoignages. La tromperie ne marche pas. Elle a même de la chance que d'estre morte, et je serai même partant pour lancer un procès contre la prochaine Cerise qui se présente comme la première de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee   [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:44

Bon, je pensais qu'on irait plus vite que ça...
En 10 jours, je songeais qu'on aurait pu finir, mais je me suis trompé...

Je pars cette nuit pour deux semaines, donc je vais demander une levée de séance pour laisser le temps à tout le monde de réfléchir.
Je propose d'évoquer comme raison le trouble des participants, ou le manque de preuve.

Si Graoully n'est pas revenu avant, je voudrai bien le reprendre... mais j'espère qu'on ira plus vite alors.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee   [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:44

Mon avis est que je veux bien reprendre l'affaire que j'ai commencée à instruire, mais je dois avouer que mes qualités rhétoriques sont inférieures aux vôtres votre grâce, et si j'osais, je vous demanderais bien un perfectionnement dans ce sens. Car même ayant fini ma formation théorique, rien ne vaut la pratique, nous sommes en constante formation.
Alors à vous de voir si vous voulez reprendre maintenant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee   [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:50

RP parlant, ça se tient sur une journée donc Asdru finira quand il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee   [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:51

Très bien. J'en profiterai ainsi pour prendre des leçons de plaidoirie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee   [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:01

Je défendais au départ Mistelloo puisqu'elle était la requérante mais je souhaite à présent juste prendre le parti de l'Eglise et considérer que les deux demandent le divorce, puisque c'est le cas.

En outre, au vu de ce que reproche Ptolémée à son épouse, je me vois mal considéré Mistelloo comme le parti de l'église.

Mis à part, on peut reprendre monsieur le président.


Père Graoully, il me ferait un plaisir de vous servir de modèle pour vos plaidoiries, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee   [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:58

Bon... ma présence était-elle vraiment nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee   [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:00

Comment cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee   [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:34

on va pouvoir reprendre si tout le monde est de retour.

Avez-vous pour l'heure des questions sur cette affaire, ou des suggestions diverses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee   [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:10

De ce qui concerne cette affaire, j'ai relancé l'épouse. Si elle ne souhaite pas se présenter à nouveau, je considèrerai qu'elle a quitté la salle pendant le procès et qu'elle ne souhaite pas se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee   [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:55

Serait-il possible d'avoir un résumé s'il vous plaît? Je n'ai au final rien suivi vu que je ne pouvais pas juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee   [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 14:05

Si elle est en retraite depuis plus de 3 mois, pas besoin de se casser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee   [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:35

Elle est pas en retraite d'après sa fiche et bien en vie, il paraitrait à Joinville qu'elle soit enceinte de qqn d'autre encore d'après la petite ami de Ptolémée.
Bon vu que je suis là, on est assez nombreux pour tout relancer?

Je propose qu'on relance cette affaire mais que l'on épure un peu tout cette histoire.
Il serait peut être tant de tout classer de récapituler les fait reprocher à Misstelloo95 et ainsi lui permettre de se défendre si elle le désire.
Je vais tenter un résumer et le poster ici et vous me direz ce que vous en pensez, il faut bien avancer, je sais pas trop si j'ai le droit de faire ça mais je me permets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee   [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:52

Timidement :

Peut-on me dire si l'on a besoin de moi dans cette affaire ? J'avoue que je suis un peu perdue, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee   [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 15:35

Résumé de l'affaire:

Actes Reprochés à Misstello95:
-Relation extra conjugale avec
---Buhr -->Mort (éradiqué) mais Keltica témoigne de cette relation
---Yuke. confirme et à témoigner
---Ilendri confirme mais refuse de témoigner
---Larson d'après le témoignage de Yuke

-Longues absences. confirmer par ANgélique309 si je ne m'abuse.

-Garde l'enfant Mathias sans informer le père
témoignage de Keltica dans ce sens.
Yuke confirme qu'elle est partit sur les routes

en fait Misstelloo a fait un RP sur la halle de Joinville pour dire qu'elle partait avec l'enfant avec les mercenaires mais depuis le temps le post a été effacé.

Actes Reprochés à Ptolémée:

-Longues absences

-Relation extra conjugale avec Cerisedu00
(pas de témoignage personnage mort)
Bon cette cerise était MissCerise, Cerise_ et Cerisedu00 mais les 3 étant éradiquer, je ne sais pas si c'est recevable encore.
Le mari a avoué qu'il a eut une relation avec cette MissCerise. Néanmoins il faut savoir qu'une Misscerise existe maintenant. (Je sais ça fait mal à la tête) bref si on veut on peut tenter de la joindre il s'agit de la personne en question.

Pour l'enfant je crois qu'il est avec son père ces derniers temps.

Il est temps d'en finir avec cette histoire, que fait on?
On les re convoque? On demande à Misstello de présenter ses alibi/témoins?


Beltea écouta Monseigneur.

Sachant que l'official et le second son mort, je crois que l'on peut prendre la relève, il faudrait demander à sa grâce l'Archidiacre s'il veut encore être procureur, et bien sur si Monseigneur Guiguil veut bien siéger cette affaire.
Je pense qu'on doit classer cette sombre histoire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee   [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 15:39

Je propose de re convoquer tous ce petit monde avec le nouveau tribunal de poster les faits reproché avec les témoignages qui s'appuie dessus et de demander s'ils veulent rajouter quelque chose.
S'ils ne se présentent pas et bien nous jugerons avec ce que nous savons, je vois pas d'autres solutions.
Ils devront accepter notre jugement, et puis voilà, on doit bien faire notre travail aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee   [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:19

Doux Christos, quel sac de nœuds ! Il faut évidemment une audience pour démêler tout cela.

Mais je ne sais pas si l'on a besoin de moi. L'inquisiteur de La Louveterie connait bien mieux le dossier que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee   [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:54

Le souci c'est que l'audience est censée être en cours, non?

Monseigneur Guiguil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee   [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:19

C'est la seule chose que je regarderai avant de partir définitivement : JE VEUX DES REPONSES, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee   [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:21

Oui, elle est toujours en cours, j'ai fait parvenir IG des missives à Miss afin qu'elle revienne, la prévenant que si elle ne le faisait pas, le jugement serait rendu malgrés son abscence, et que par conséquent, il lui serait certainement défavorable puisqu'elle ne souhaite plus estre présente.

Je n'ai toujours pas de réponses, je vais donc reprendre et me prononcer en faveur d'un divorce, assorti d'une peine de confession. Elle perdra la garde de son fils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee   [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:18

Excellence, pensez-vous que je puisse rendre le jugement en le sens mentionné ci-dessus sans que nous ne puissions avoir sous la main le personnel suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee   [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:23

S'il y a eu audience, il doit y avoir délibération du président et des deux officials, faute de quoi votre jugement ne sera pas validé par le consistoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee   [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:12

Mouais, j'avais peur de cela.
Mais vous excellence, vous faites quoi en ce moment ? z'avez pas deux-trois minutes à m'accorder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee   [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:49

Cela dépend pour quoi, mon frère.

Si c'est pour vous donner mon avis sur votre nouveau vin de messe, oui.
Si c'est pour une tracasserie administrative, non.

Je plaisantais, évidemment. En quoi puis-je vous aider ?
Et puis ne vous fatiguez donc pas à m'appeler excellence : ce titre est obsolète (j'ai droit au monseigneur par deux fois, depuis), et un simple ma sœur convient amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee   [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:22

Ah !!! vous êtes une merveille de femme !!

Ainsi donc ma soeur, conssentiriez-vous à estre official en cette affaire. Il ne manque plus que le personnel pour cela.

Et vous Asdru ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee   [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes congrégationnelles :: Officialité Episcopale de Lyon :: Archives salle de travail-
Sauter vers: