Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell   Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:28

Keltica m'en a fait part il y a un petit moment et j'ai donc fait mes recherches de mon côté ainsi le Duc de Savoie m'a fourni ceci. A savoir que la Grotteuse est bien une armée du clan du Lion de Juda. Il s'avère que Intello a bien combattu avec l'ennemi. J'ai fourni ce document à Dame Keltica.

Citation :
Rapport du 21 janvier :

Aujourd'hui, à Geneve, nous avons croisé l'armée "Les Loups du Guevaudan" dirigée par .stingmat., l'armée "Nerzh ha Enor" dirigée par Goclad, l'armée "La Grotteuse" dirigée par Servane, un groupe composé de Intello39 de Slowenia et de Victoire_a de laide, et les défenseurs de Genève et l'armée "Les Aigles Genevois" dirigée par Powerjeff.



Rapport du 27 janvier :

Aujourd'hui, à Genève, nous avons croisé l'armée "Sanctissima Illibata" dirigée par Junglesymo, l'armée "legio burgundia" dirigée par Didier_de_sars., Kadok, les défenseurs de Genève, l'armée "Imperium Vult" dirigée par The_prince, l'armée "La Grotteuse" dirigée par Intello39 ainsi que l'armée "Les Loups du Guevaudan" dirigée par Onz.

Citation :
Ainsi qu'un combat :

28-01-2011 04:06 : Vous avez engagé le combat contre Kadok.
28-01-2011 04:05 : Vous avez frappé Looping2. Ce coup l'a probablement tué.
28-01-2011 04:05 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Grotteuse" dirigée par Intello39, les défenseurs de Genève, et l'armée "Les Loups du Guevaudan" dirigée par Onz.


Ce jour, mercredi 9 février 1459, défense de Chambéry assurée par le Vétéran Dark.

Rapport :

Citation:

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lasicilienne36, Phoenyx92, l'armée "Armée de Savoie - Les Faucons" dirigée par Pygaer, Julia.mitara, Montes, un groupe composé de Intello39 et de Victoire_adelaide, Josse..., Karox, et un groupe composé de Marchesino85 de Lamentation et de Slakiv.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Armée de Savoie - Les Faucons" dirigée par Pygaer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell   Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:32

D'accord, c'est ce que j'avais cru comprendre. Merci!

Le souci c'est que je ne sais pas ce que nous, on est censés faire. Si Intello est excommunié, elle n'aura plus besoin de nous. Elle pouvait se réveiller avant je pense car l'avis, je vais le déposer dès qu'il sera scellé mais au final, il ne sera même pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell   Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:36

Je suis bien d'accord, cependant je ne me voyais pas ne rien faire quand elle en m'en a fait part. Si cela n'avait pas été le cas, elle aurait donc mis à mal un homme qui n'était dans le cas d'aspotosie. Puis plus bas. Enfin elle ne m'a pas attendu pour le faire savoir à Rome.
La brunette grimace, ennuyée par tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell   Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:20

Un grand grand merci à Monseigneur Graoully pour son aide et son soutien dans les deux affaires qui tardaient à être réglées et dans une mesure plus large, pour avoir permis à cette officialité de renaître. Bon, renaître pour des dissolutions, mais au moins, nous sommes parés pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell   Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:18

Mais je vous en prie éminence, ce fut un plaisir pour moi que de retourner en cette salle d'audience où j'ai commencé !
Sachez de plus que je suis désormais, en plus d'inquisiteur, procureur général de la CSI. De ce fait, je pourrais revenir faire ce même travail pour pallier aux absences du procureur lorsqu'il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell   Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:08

C'est là une excellente nouvelle, acceptez mes félicitations et tous mes vœux de succès pour cette nouvelle charge qui est la vôtre.
Je vous propose donc de conserver les clés, vu que vous êtes désormais le grand chef de la procure. Vous pourrez ainsi voir ce qui se passe en ces lieux et aussi venir converser avec nous de choses plus légères si le cœur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell   Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:48

Je vous remercie à nouveau de vos félicitations et encouragements éminence. C'est donc entendu, je vais tâcher de ne pas perdre ce trousseau que vous m'avez fait établir. Je vais désormais pouvoir repartir pour Auch, où je suis attendu. Je reviendrais sûrement vous voir, et avec grand plaisir ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell   Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:37

Bonne continuation à vous, et bon courage, Monseigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell   Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:39

Félicitation Monseigneur Graoully et bien le merci pour votre aide.
Nous nous reverrons sûrement.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell   Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:43

La bonne route, Père Graoully !
Et n'hésitez pas à venir nous voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell   Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil de Mgr Graoully & formation du père Morell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un assistant pour le père Morell
» [RP] Formation au diaconat d'Eden Blue
» [Armango] Accueil
» [Marilyse] Accueil de l'étudiante
» Accueil d'Orangine pour ses cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes congrégationnelles :: Officialité Episcopale de Lyon :: Archives salle de travail-
Sauter vers: