Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...

Un assistant pour le père Morell

Un assistant pour le père Morell Empty
MessageSujet: Un assistant pour le père Morell   Un assistant pour le père Morell EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:07

Bon.

Comme vous le savez, le père Morell va devoir lever le pied et ça va râler sec, cela est certain. Il lui faudrait donc un assistant. Mais au-delà de cela, je pense tout de même que le père Morell ne doit pas être seul, sa charge est exigeante et lourde et il doit pouvoir se sentir épauler et aussi, se ménager.

Donc, je cherche un assistant pour notre proc de choc. Il s'agirait de l'aider pour le montage des dossiers et l'envoi des convocations. Qui est volontaire?
Sachant que l'OE est métropolitaine et que sur deux membres permanents – le procureur et le président – viennent du diocèse de Lyon – ce qui signifie que je pourrais juste avoir à gérer l'OE de mon diocèse – je veux que cet assistant vienne du diocèse d'Autun ou de celui de Langres.

Un assistant pour le père Morell Empty
MessageSujet: Re: Un assistant pour le père Morell   Un assistant pour le père Morell EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:22

— Des retours?

Un assistant pour le père Morell