Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Empty
MessageSujet: [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458   [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:02

Bien, nous voici donc réunis pour établir un avis quant à l'affaire opposant Keltica et Intello39.

Pour vous aider dans votre réflexion, vous pouvez consulter le dossier d'instruction et les minutes de l'audience.

Messeigneurs Guiguil et Graoully, dame Awenna, je vous laisse donc la parole.


Dernière édition par Ingeburge le Mer 29 Déc 2010 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Empty
MessageSujet: Re: [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458   [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:59

[Z'avez inversé les codes des liens ^^]

Éminence, j'ai suivi par curiosité, mais je n'ai normalement pas à prendre part aux débats, puisque je suis ici comme proc et non comme official. Je me contenterais donc d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Empty
MessageSujet: Re: [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458   [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:42

Se retirant de la salle d'audience, Awenna suivit ses confrères en salle de délibérations. Elle prit la parole après Monseigneur Graoully.

Les deux sont fautifs, Sieur Intello a juste aggravé son cas en parlant ainsi au cours de l'audience.
Je suis donc pour ce que demande Monseigneur Graoully en lui interdisant le remariage et le reste.
En ce qui concerne Dame Keltica, je pense qu'il ne faut pas en rester là. Un repentit est aussi nécessaire à mon sens. je proposerais bien la bannière du pardon durant deux semaines, si cela est possible bien entendu. (je ne connais pas tout encore Smile) Pourquoi est-elle tout aussi fautive? Elle n'a pas su soutenir son mari en lui demandant encore plus, n'essayant même pas de comprendre son désarroi face à son incapacité à redonner le sourire à sa femme.
Ils se sont éloignés, l'un en se sentant inutile et l'autre en demandant toujours plus.


La brunette espérait bien avoir réussi à se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Empty
MessageSujet: Re: [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458   [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:03

Répond à Graoully :
Oh mais Monseigneur Graoully, vous connaissez la maison, tout le monde vient, on est accueillants! Plus sérieusement, si nous avons des précisions à vous demander, vous pourrez ainsi nous éclairer.

Puis, à Awenna :
Toutes les sanctions prévues par le droit canon sont théoriquement utilisables par les officialités. Si le nouveau droit canon ne reprend pas une liste exhaustive, l'ancien nous permet d'avoir des pistes de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Empty
MessageSujet: Re: [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458   [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:05

Demande :
Monseigneur Guiguil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Empty
MessageSujet: Re: [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458   [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:25

Demande à nouveau :
Monseigneur Guiguil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Empty
MessageSujet: Re: [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458   [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:39

Cherche une corde des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Empty
MessageSujet: Re: [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458   [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:11

Regarde son voisin.

Bah, ne peut-on pas laisser ce pauvre homme dormir tranquille ? Vous pouvez toujours commencer à délibérer toutes deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Empty
MessageSujet: Re: [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458   [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:03

Hum, je préfèrerais, moi, qu'il ne dorme pas, pour que l'on puisse en finir. Et puis, je préfère garder mon jugement, ne souhaitant, si j'en ai le pouvoir, influencer qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Empty
MessageSujet: Re: [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458   [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:45

pour ma part, je prône un séjour en maison ecclésiaste pour la purification des peches. Pour une durée d'au minimum 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Empty
MessageSujet: Re: [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458   [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:21

Pour ma part, cela doit être prononcé aux torts de l'époux. Bien entendu, Keltica doit comprendre ce qu'implique un mariage mais l'époux s'estimant fautif et dans les faits, l'étant, je pense que l'on peut aller vers ce type de décision.

Voici ce que je vous propose :
Citation :

    [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Lyon3





    AVIS DE RECOMMANDATION SUR UNE DEMANDE DE DISSOLUTION DE MARIAGE



    • Parties

      - Nom IG des conjoints : Keltica & Intello39

      - Date du mariage : 6 mai 1457

      - Demande :
      Demanderesse : Keltica
      Motifs : Abandon & adultère de l'époux

      - Enfants : non



    • Pièces annexes

      - Minutes de l'audience

      - Certificat de mariage

      - Certificat de baptême de Keltica

      - Entretien de Mgr Guillaume de Lyseuil avec Keltica




    • Réponse de l'officialité épiscopale

      - Avis : positif

      - Texte du Droit Canon sur lequel se fonde l'Officialité – « Ad mundi salutem per sanctificationem »

      Citation :
      Livre 1 : L’œuvre de sanctification de l’Eglise par les sacrements.
      [...]

      Partie II : Le sacrement du mariage.

      [...]

      Section B : de l'annulation du sacrement

      [...]

      Dissolution du sacrement du mariage.

      Article 5 : La dissolution du sacrement du mariage est une extinction de ce dernier suite à la décision des époux de se séparer et de mettre fin à leur vie de couple.

      Article 6 : Les motifs invoqués pour une dissolution du sacrement du mariage sont :

      - Article 6.1 :La disparition des sentiments amoureux entre les époux,

      - Article 6.2 : L’adultère commis par l’un des deux époux ; le conjoint fautif étant frappé d’interdiction de remariage.

      - Article 6.3 : L’abandon du domicile conjugal par l’un des deux époux pendant un temps supérieur à 3 mois. Le conjoint reconnu coupable de négligence conjugale est passible de l’impossibilité de remariage.

      - Article 6.4 : La disparition de l’un des deux époux pendant un temps supérieur à 3 mois.
      - Recommandons :
      La dissolution du mariage contracté entre Keltica et Intello39 suite à l'abandon et l'adultère de celui-ci, les témoignages et les aveux de l'époux le confirmant.

      - Préconisons que :
      Keltica est autorisée à se remarier, en respectant un délai de deux semaines à la validation de la présente recommandation par le Consistoire Pontifical Francophone. Elle devra se confesser avant un éventuel remariage est est invitée à faire don de nourriture aux nécessiteux.
      Intello39 est interdit de remariage. Nous lui recommandons de rentrer dans les ordres afin de s'interroger sur le sens de ses actions et de suivre une vie plus saine et nous lui indiquons d'aller faire retraite dans un des ordres réguliers durant trois semaines.




    Rédigé et scellé à Lyon le vingt-et-unième jour de février de l'an de grâce MCDLVIX.

    Son Eminence Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg,
    Présidente de l'Officialité Episcopale de Lyon.

    [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Sceauingeor

    Monseigneur Guillaume de Lyseuil,
    Evêque suffragant de Langres & official.

    [img*]?[/img]

    Dame Awenna Land,
    Diaconesse de Bourg & official.

    [img*]?[/img]

    Monseigneur Graoully de la Louveterie,
    Missus Inquisitionis faisant office de Procureur Ecclésiastique.

    [img*]?[/img]



Si cela vous convient, vous pouvez y apposer votre sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Empty
MessageSujet: Re: [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458   [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:24

Cela me convient mais il me semble qu'il y a un enfant.

Citation :

    [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Lyon3





    AVIS DE RECOMMANDATION SUR UNE DEMANDE DE DISSOLUTION DE MARIAGE



    • Parties

      - Nom IG des conjoints : Keltica & Intello39

      - Date du mariage : 6 mai 1457

      - Demande :
      Demanderesse : Keltica
      Motifs : Abandon & adultère de l'époux

      - Enfants : non



    • Pièces annexes

      - Minutes de l'audience

      - Certificat de mariage

      - Certificat de baptême de Keltica

      - Entretien de Mgr Guillaume de Lyseuil avec Keltica




    • Réponse de l'officialité épiscopale

      - Avis : positif

      - Texte du Droit Canon sur lequel se fonde l'Officialité – « Ad mundi salutem per sanctificationem »

      Citation :
      Livre 1 : L’œuvre de sanctification de l’Eglise par les sacrements.
      [...]

      Partie II : Le sacrement du mariage.

      [...]

      Section B : de l'annulation du sacrement

      [...]

      Dissolution du sacrement du mariage.

      Article 5 : La dissolution du sacrement du mariage est une extinction de ce dernier suite à la décision des époux de se séparer et de mettre fin à leur vie de couple.

      Article 6 : Les motifs invoqués pour une dissolution du sacrement du mariage sont :

      - Article 6.1 :La disparition des sentiments amoureux entre les époux,

      - Article 6.2 : L’adultère commis par l’un des deux époux ; le conjoint fautif étant frappé d’interdiction de remariage.

      - Article 6.3 : L’abandon du domicile conjugal par l’un des deux époux pendant un temps supérieur à 3 mois. Le conjoint reconnu coupable de négligence conjugale est passible de l’impossibilité de remariage.

      - Article 6.4 : La disparition de l’un des deux époux pendant un temps supérieur à 3 mois.
      - Recommandons :
      La dissolution du mariage contracté entre Keltica et Intello39 suite à l'abandon et l'adultère de celui-ci, les témoignages et les aveux de l'époux le confirmant.

      - Préconisons que :
      Keltica est autorisée à se remarier, en respectant un délai de deux semaines à la validation de la présente recommandation par le Consistoire Pontifical Francophone. Elle devra se confesser avant un éventuel remariage est est invitée à faire don de nourriture aux nécessiteux.
      Intello39 est interdit de remariage. Nous lui recommandons de rentrer dans les ordres afin de s'interroger sur le sens de ses actions et de suivre une vie plus saine et nous lui indiquons d'aller faire retraite dans un des ordres réguliers durant trois semaines.




    Rédigé et scellé à Lyon le vingt-et-unième jour de février de l'an de grâce MCDLVIX.

    Son Eminence Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg,
    Présidente de l'Officialité Episcopale de Lyon.

    [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Sceauingeor

    Monseigneur Guillaume de Lyseuil,
    Evêque suffragant de Langres & official.

    [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Guiguil2

    Dame Awenna Land,
    Diaconesse de Bourg & official.

    [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 100920011311755746783717

    Monseigneur Graoully de la Louveterie,
    Missus Inquisitionis faisant office de Procureur Ecclésiastique.

    [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Graoully2



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Empty
MessageSujet: Re: [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458   [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:01

D'accord, je corrigerai, merci.

Monseigneur Guiguil? Monseigneur Graoully?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Empty
MessageSujet: Re: [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458   [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:36

voici qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Empty
MessageSujet: Re: [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458   [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:06

Voilà qui est fait pour moi également.

Concernant Intello, je remarque qu'il lui est recommandé d'aller dans les ordres, allégeant ainsi la peine. Par contre, la retraite que vous préconisez doit-elle se passer dans un ordre In Gratebus, ou Res Parendo (cistercien, thomiste, franciscain...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Empty
MessageSujet: Re: [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458   [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 EmptySam 5 Mar 2011 - 11:33

J'ai tout corrigé :
- ajout des enfants
- la pénitence d'Intello suite à la remarque de Monseigneur Graoully, je pensais à une retraite Res Parendo, les abbayes In Gratibus reconnues étant un peu loin (Allemagne)

Et j'ai ajouté que je ferai la pénitence de Keltica. J'apprécie plus que moyennement de me faire interpeler par la duchesse de Bourgogne au collège de la noblesse à propos de cette histoire. C'est n'importe quoi.

Et donc, on publie, car moi, à ce jour, je n'ai toujours rien de Rome, on conclut donc notre tâche, à eux de se débrouiller par la suite.

Je publie ici, quelqu'un peut-il le déposer à Rome pour moi? Merci d'avance :
Citation :

    [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Lyon3





    AVIS DE RECOMMANDATION SUR UNE DEMANDE DE DISSOLUTION DE MARIAGE



    • Parties

      - Nom IG des conjoints : Keltica & Intello39

      - Date du mariage : 6 mai 1457

      - Demande :
      Demanderesse : Keltica
      Motifs : Abandon & adultère de l'époux

      - Enfants : oui



    • Pièces annexes

      - Minutes de l'audience

      - Certificat de mariage

      - Certificat de baptême de Keltica

      - Entretien de Mgr Guillaume de Lyseuil avec Keltica




    • Réponse de l'officialité épiscopale

      - Avis : positif

      - Texte du Droit Canon sur lequel se fonde l'Officialité – « Ad mundi salutem per sanctificationem »

      Citation :
      Livre 1 : L’œuvre de sanctification de l’Eglise par les sacrements.
      [...]

      Partie II : Le sacrement du mariage.

      [...]

      Section B : de l'annulation du sacrement

      [...]

      Dissolution du sacrement du mariage.

      Article 5 : La dissolution du sacrement du mariage est une extinction de ce dernier suite à la décision des époux de se séparer et de mettre fin à leur vie de couple.

      Article 6 : Les motifs invoqués pour une dissolution du sacrement du mariage sont :

      - Article 6.1 :La disparition des sentiments amoureux entre les époux,

      - Article 6.2 : L’adultère commis par l’un des deux époux ; le conjoint fautif étant frappé d’interdiction de remariage.

      - Article 6.3 : L’abandon du domicile conjugal par l’un des deux époux pendant un temps supérieur à 3 mois. Le conjoint reconnu coupable de négligence conjugale est passible de l’impossibilité de remariage.

      - Article 6.4 : La disparition de l’un des deux époux pendant un temps supérieur à 3 mois.
      - Recommandons :
      La dissolution du mariage contracté entre Keltica et Intello39 suite à l'abandon et l'adultère de celui-ci, les témoignages et les aveux de l'époux le confirmant.

      - Préconisons que :
      Keltica est autorisée à se remarier, en respectant un délai de deux semaines à la validation de la présente recommandation par le Consistoire Pontifical Francophone. Elle devra se confesser auprès de Son Eminence Ingeburge avant un éventuel remariage est est invitée à faire don de nourriture aux nécessiteux.
      Intello39 est interdit de remariage. Nous lui recommandons de rentrer dans les ordres afin de s'interroger sur le sens de ses actions et de suivre une vie plus saine et nous lui indiquons d'aller faire retraite dans un des ordres réguliers – thomiste, grégorien, cistercien ou franciscain – durant trois semaines.




    Rédigé et scellé à Lyon le vingt-et-unième jour de février de l'an de grâce MCDLVIX.

    Son Eminence Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg,
    Présidente de l'Officialité Episcopale de Lyon.

    [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Sceauingeor

    Monseigneur Guillaume de Lyseuil,
    Evêque suffragant de Langres & official.

    [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Guiguil2

    Dame Awenna Land,
    Diaconesse de Bourg & official.

    [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 100920011311755746783717

    Monseigneur Graoully de la Louveterie,
    Missus Inquisitionis faisant office de Procureur Ecclésiastique.

    [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Graoully2




Code:
[quote][list]
[img]http://img74.imageshack.us/img74/2749/lyon3.png[/img]





[size=14][color=red][b][u]AVIS DE RECOMMANDATION SUR UNE DEMANDE DE DISSOLUTION DE MARIAGE[/u][/b][/color][/size]



[list][size=12][color=black][b][*][u]Parties[/u][/b]

- Nom IG des conjoints : Keltica & Intello39

- Date du mariage : 6 mai 1457

- Demande :
Demanderesse : Keltica
Motifs : Abandon & adultère de l'époux

- Enfants : oui[/color][/size]


[size=12][color=black][b][*][u]Pièces annexes[/u][/b]

[url=http://archidioceselyon-rr.1fr1.net/t5535-16-11-1458-audience-keltica-contre-intello39-bis-dissolution]- Minutes de l'audience[/url]

[url=http://archidioceselyon-rr.1fr1.net/paroisse-de-joinville-f19/registre-des-mariages-t2289.htm]- Certificat de mariage[/url]

[url=http://archidioceselyon-rr.1fr1.net/paroisse-de-joinville-f19/registre-des-baptemes-t2290.htm]- Certificat de baptême de Keltica[/url]

[url=http://archidioceselyon-rr.1fr1.net/bureau-de-l-eveque-de-langres-f22/entretien-avec-keltica-t5052.htm]- Entretien de Mgr Guillaume de Lyseuil avec Keltica[/url][/color][/size]



[size=12][color=black][b][*][u]Réponse de l'officialité épiscopale[/u][/b]

- Avis : positif

- Texte du Droit Canon sur lequel se fonde l'Officialité – « [url=http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=11247]Ad mundi salutem per sanctificationem[/url] »[/color][/size]
[quote][size=16][color=black][b]Livre 1 : L’œuvre de sanctification de l’Eglise par les sacrements.[/b][/color][/size]
[...]

[size=14][color=black][b]Partie II : Le sacrement du mariage.[/b][/color][/size]

[size=12][color=black][...]

[b][u]Section B[/u] : de l'annulation du sacrement[/b]

[...]

[b][u]Dissolution du sacrement du mariage[/u].[/b]

[b]Article 5 :[/b] La dissolution du sacrement du mariage est une extinction de ce dernier suite à la décision des époux de se séparer et de mettre fin à leur vie de couple.

[b]Article 6 :[/b] Les motifs invoqués pour une dissolution du sacrement du mariage sont :

      - Article 6.1 :La disparition des sentiments amoureux entre les époux,

      - Article 6.2 : L’adultère commis par l’un des deux époux ; le conjoint fautif étant frappé d’interdiction de remariage.

      - Article 6.3 : L’abandon du domicile conjugal par l’un des deux époux pendant un temps supérieur à 3 mois. Le conjoint reconnu coupable de négligence conjugale est passible de l’impossibilité de remariage.

      - Article 6.4 : La disparition de l’un des deux époux pendant un temps supérieur à 3 mois.[/color][/size][/quote]
[size=12][color=black]- Recommandons :
[b]La dissolution du mariage contracté entre Keltica et Intello39[/b] suite à l'abandon et l'adultère de celui-ci, les témoignages et les aveux de l'époux le confirmant.

- Préconisons que :
[b]Keltica est autorisée à se remarier[/b], en respectant un délai de deux semaines à la validation de la présente recommandation par le Consistoire Pontifical Francophone. Elle devra [b]se confesser auprès de Son Eminence Ingeburge[/b] avant un éventuel remariage est est invitée à faire [b]don[/b] de nourriture aux nécessiteux.
[b]Intello39 est interdit de remariage[/b]. Nous lui recommandons de rentrer dans les [b]ordres[/b] afin de s'interroger sur le sens de ses actions et de suivre une vie plus saine et nous lui indiquons d'aller [b]faire retraite[/b] dans un des ordres réguliers – thomiste, grégorien, cistercien ou franciscain – durant trois semaines.[/color][/size][/list]



[size=12][color=black]Rédigé et scellé à Lyon le vingt-et-unième jour de février de l'an de grâce MCDLVIX.

[i]Son Eminence Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg,
Présidente de l'Officialité Episcopale de Lyon.[/i][/color]
[img]http://img259.imageshack.us/img259/3482/sceauingeor.png[/img]

[color=black][i]Monseigneur Guillaume de Lyseuil,
Evêque suffragant de Langres & official.[/i][/color]
[img]http://img194.imageshack.us/img194/7236/guiguil2.png[/img]

[color=black][i]Dame Awenna Land,
Diaconesse de Bourg & official.[/i][/color]
[img]http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/20//100920011311755746783717.png[/img]

[color=black][i]Monseigneur Graoully de la Louveterie,
Missus Inquisitionis faisant office de Procureur Ecclésiastique.[/i][/color]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/6439/graoully2.png[/img][/size]

[/list]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Empty
MessageSujet: Re: [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458   [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:29

Bien entendu que l'on peut déposer à rome, mais c'est à quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Empty
MessageSujet: Re: [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458   [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:16

Trop tard ma sœur, je l'ai fait !


Mais pour votre information, c'est ici : http://rome.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Empty
MessageSujet: Re: [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458   [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:41

Ah Merci au moins je saurais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Empty
MessageSujet: Re: [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458   [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:35

Merci à vous tous, pour l'instruction, l'audience et ces délibérations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Empty
MessageSujet: Re: [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458   [Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Délibérations] Keltica versus Intello39 – 16/11/1458
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Délibérations] Petrasis versus Zeus007 – 16/11/1458
» [07/06/1458] Audience Keltica contre Intello39 (dissolution)
» Ayelle et Leg - Délibérations
» [Délibérations] Niall - Maud
» [Délibérations]Dissolution de mariage Keltica et Amorri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes congrégationnelles :: Officialité Episcopale de Lyon :: Archives des délibérations-
Sauter vers: