Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion

 

 Inscrivez vous !

Aller en bas 
+3
inracien
Tymothé de Nivellus
Melian
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscrivez vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 19 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:31

Uter, des nouvelles pour ma demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 19 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:42

J'attends l'avis des autres professeurs adjoints...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 19 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:01

Ils doivent pas passer souvent alors ... et c'est pas avec des gens comme ça que le séminaire va bien tourner si je puis me permettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 19 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 0:00

Isolde qui prenait une pause entre deux cours ne pu s'empecher de sourire: l'Eveque de Langres semblait mettre un point d'honneur à se faire detester partout où il allait. Elle se demandait ce que pouvait cacher une telle attitude et la raison de son brusque départ de l'Inquisition. Elle le salua discretement de la main et replongea dans la lecture du Livre des vertus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 19 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:30

Mon cher ami, certaines personnes ont d'autres choses à faire que s'occuper de jeunes élèves. Le séminaire tourne, et il tourne très bien.
J'ai du mal à comprendre cette remarque, je vous préviendrai quand le choix sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 19 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:35

Ces personnes dont vous parlez sont professeurs, en tant que tel s'occuper des élèves est leur devoir, je trouve donc assez étrange votre réponse, elle est contradictoire.

Quant au séminaire je n'ai pas dit qu'il ne tournait pas bien cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 19 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:37

Il leur arrive de s'occuper d'élèves, et ces derniers temps ils n'en ont pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 19 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:33

Le séminaire n'a donc pas besoin de professeur si les actuels n'ont déja pas de travail ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 19 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:03

Rha, je vous expliquerai un peu plus tard, lorsque nous serons entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 19 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:02

Oui j'aimerais bien car là je ne comprend plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 19 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:06

En tout cas, moi jusque là j'étais d'accord pour vous accepter. De toute façon, les évêques de la province sont professeurs de droit sur demande il me semble... Ils ont en outre normalement (si les accés sont mis à jour régulièrement, ce qui est rare) accés aux cellules des séminaristes même sans être professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 19 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:07

Ils ont accès à toutes les cellules, j'y fais bien attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 19 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:12

Ah? Je pensais que je venais de mettre à jour... Bon ce doit différer selon les groupes. En fait je retire ce qui est dit, dans les statuts il n'y a pas de membres de droits. On pensait le prévoir au début mais ce n'est pas passé dans a version définitive.

Par contre j'ai un droit de veto, je ne m'en souvenais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 19 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:13

C'est bien "les évêques de la Province" que tu as mis à jour?

Sinon, on oublie souvent ce genre de détails... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 19 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:14

Oui bien sûr. Ils n'avaient pas accés à toutes les cellules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 19 EmptyVen 23 Mai 2008 - 6:12

Ah, d'accord. Merci alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 19 EmptySam 24 Mai 2008 - 20:58

bonjour je suis Lyonis de Félicité dict p27kw, j'habite Honfleur en Normandie et j'aurais voulu savoir comment ça se passait si je voulais m'inscrire au séminaire ?

bon je fais une inscription en bonnet du forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 19 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:06

Je ne voudrais pas paraître trop impatient mais vous attendez encore beaucoup d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 19 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:11

non monseigneur j'attends juste l'ouverture d'une salle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 19 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:15

Excusez moi mon fils ce n'est pas à vous que je posais cette question mais à mes confrères.

Arilan sourit gentiment à l'homme qui avait cru que c'était à lui qu'il s'adressait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 19 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:18

Lyonis sourit puis ditu n peu gêné

ahh désolé monseigneur Smile, je trouvais un peu bizarre aussi vostre question pour moi Smile enfin bon ravi d'avoir discuté avec vous Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 19 EmptyLun 26 Mai 2008 - 12:50

L'évêque d'Auch salua P27kw.

Bonjour mon Fils!

Puis se tournant vers Arilan.

Mon frère, sachez que c'est de toute façon au directeur du séminaire de vous nomer, c'est à dire Monseigneur Cybermymy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 19 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:14

Arilan a écrit:
Ils doivent pas passer souvent alors ... et c'est pas avec des gens comme ça que le séminaire va bien tourner si je puis me permettre ...
Hop, je lui laisse ma place, ce genre de remarques me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 19 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:59

Lyonis salua l'archevêque en s'incliant et en lui disant

Bonjour monseigneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 19 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:38

Bender entra et salua les personnes qui étaient là, il fit une courbette devant l'archevêque et se présenta :

Bonsoir,
je suis Bender.b.rodriguez et je suis envoyé par monseigneur m4dboris.
Je souhaiterais m'inscire au séminaire.
Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrivez vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrivez vous !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscrivez vous !
» Formulaire d'inscription, INSCRIVEZ-VOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes congrégationnelles :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Séminaire Archidiocésain Saint Bynarr de Lyon :: Séminaire Archidiocésain Saint Bynarr de Lyon-
Sauter vers: