Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande d'audience avec l'archeveque yut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'audience avec l'archeveque yut Empty
MessageSujet: demande d'audience avec l'archeveque yut   demande d'audience avec l'archeveque yut EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:40

bonjour monseigneur yut

voila je viens vous demander une audience car monseigneur guiguil est trop occupé.

si vous regardez son bureau vous verrez que il n'est pas souvent la et je souhaiterais finir ma pastorale pour enfin commencer mes cours pour être diacre.

ma famille va bientôt arrivé et ma fille désire se marié a un jeune homme tout les deux ont fini leur baptême

voila en esperant de vous voir ici au plus vite

christian de tourn
tribun de joinville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'audience avec l'archeveque yut Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience avec l'archeveque yut   demande d'audience avec l'archeveque yut EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:33

L'Archevêque salua l'homme qui entrait dans son bureau d'un signe de tête.

Bien le bonjour. Contactez Monseigneur Guillaume par missive (IG), il vous répondra certainement. Je ne peux pas m'ingérer dans les affaires de mes suffragants, à moins que cela ne devienne trop alarmant. S'il ne vous répond pas, alors revenez me voir et je prendrai les mesures nécessaires. Cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'audience avec l'archeveque yut Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience avec l'archeveque yut   demande d'audience avec l'archeveque yut EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:00

moi je veux bien mais même avec pigeon il répond pas

enfin je vais attendre jusque vendredi prochain puis je reviendrais vous trouvez

merci monseigneur yut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'audience avec l'archeveque yut Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience avec l'archeveque yut   demande d'audience avec l'archeveque yut EmptyJeu 12 Avr 2012 - 1:41

Qu'en est-il, mon fils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'audience avec l'archeveque yut Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience avec l'archeveque yut   demande d'audience avec l'archeveque yut EmptyJeu 12 Avr 2012 - 1:55

toujours aucune reponse de monseigneur guiguil, monseigneur yut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'audience avec l'archeveque yut Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience avec l'archeveque yut   demande d'audience avec l'archeveque yut EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:39

voila monseigneur la semaine est passé et toujours pas de nouvelle de monseigneur guiguil

vous accepté de finir ce que j'ai deja commencé ?


sourit gentiment et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'audience avec l'archeveque yut Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience avec l'archeveque yut   demande d'audience avec l'archeveque yut EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:06

Oui, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'audience avec l'archeveque yut Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience avec l'archeveque yut   demande d'audience avec l'archeveque yut EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:09

merci je suppose que je vais devoir tout recommencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'audience avec l'archeveque yut Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience avec l'archeveque yut   demande d'audience avec l'archeveque yut EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:09

Non, absolument pas. Nous allons continuer là où vous étiez rendu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'audience avec l'archeveque yut Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience avec l'archeveque yut   demande d'audience avec l'archeveque yut EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:13

merci ben j'attend vos questions

Citation :
( hrp )
pouvez vous me redonné le lien pour sa ?
et vos heures de connexions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'audience avec l'archeveque yut Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience avec l'archeveque yut   demande d'audience avec l'archeveque yut EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:18

[HRP: Le lien?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'audience avec l'archeveque yut Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience avec l'archeveque yut   demande d'audience avec l'archeveque yut EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:19

hrp ( le lien de mes cours )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'audience avec l'archeveque yut Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience avec l'archeveque yut   demande d'audience avec l'archeveque yut EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:19

[ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'audience avec l'archeveque yut Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience avec l'archeveque yut   demande d'audience avec l'archeveque yut EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:21

merci j'attend vos conclusions alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'audience avec l'archeveque yut Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience avec l'archeveque yut   demande d'audience avec l'archeveque yut EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:41

bonsoir monseigneur yut que deviens mon bapteme et mes cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'audience avec l'archeveque yut Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience avec l'archeveque yut   demande d'audience avec l'archeveque yut EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:45

Je vais probablement me rendre moi-même à Joinville après mon baptême que j'ai à faire à Montbrisson présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'audience avec l'archeveque yut Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience avec l'archeveque yut   demande d'audience avec l'archeveque yut EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:06

ah euhhh monseigneur ?

je me suis rendu a noirlac il vont me finir le bapteme et mes cours pour etre diacre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'audience avec l'archeveque yut Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience avec l'archeveque yut   demande d'audience avec l'archeveque yut EmptySam 28 Avr 2012 - 12:01

monseigneur yut ?

on me réclame a noirlac le certificat de pastorale
pourrais-je l'avoir ?
merci d'avance et que Aristote nous bénisse tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'audience avec l'archeveque yut Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience avec l'archeveque yut   demande d'audience avec l'archeveque yut EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:17

Voilà:

Citation :
    Certificat de pastorale


    Nous, Yvon-Ulrich Borgia-Diftain d'Embussy-Taschereau, Primat de France, Archevêque de Lyon, Protonotaire Apostolique, devant le Très-Haut et sous le regard d’Aristote,

    Certifions que le Sieur Christian de Tourn a bien suivi la pastorale en préparation au baptême avec Monseigneur Guillaume de Lyseuil et nous-même.


    Fait à Lyon, le XIXe jour du mois d'avril de l’an de grâce MCDLX.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'audience avec l'archeveque yut Empty
MessageSujet: Re: demande d'audience avec l'archeveque yut   demande d'audience avec l'archeveque yut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'audience avec l'archeveque yut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'audience avec Msgr Yut
» Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut
» Demande d'entretien avec Monseigneur Yut
» [RP] Demande d'audience avec Monseigneur Yut
»  Demande d'audience avec Monseigneur Yut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Catacombes :: Archives des Archevêques de Lyon :: Archives de Son Eminence Yut-
Sauter vers: