Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Poule - Renard - Vipère : La Noblesse demande un entretien avec Monseigneur Yut

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Poule - Renard - Vipère : La Noblesse demande un entretien avec Monseigneur Yut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule - Renard - Vipère : La Noblesse demande un entretien avec Monseigneur Yut   Poule - Renard - Vipère : La Noblesse demande un entretien avec Monseigneur Yut - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:32

La perte d'un ami est toujours une épreuve. Le Baron était touché par l'émotion qui étreignait le Pere Aegon.

- Pere Aegon, vous pouvez disposer de mon coche si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poule - Renard - Vipère : La Noblesse demande un entretien avec Monseigneur Yut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule - Renard - Vipère : La Noblesse demande un entretien avec Monseigneur Yut   Poule - Renard - Vipère : La Noblesse demande un entretien avec Monseigneur Yut - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 1:00

Un brève inclinaison de la tête et le padre dit en sortant sans jeter regard derrière lui, craignant de vaciller dans sa résolution.

C'est bien, nous partons sur l'heure. Je vous rendrais vostre attelage à mon retour, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poule - Renard - Vipère : La Noblesse demande un entretien avec Monseigneur Yut
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande d'entretien avec Monseigneur Yut
» Entretien avec Monseigneur Yut
» Entretien du préfet des vidames intérimaire de la GE avec Monseigneur Yut
» Demande d'entretiens avec Monseigneur Yut
»  Demande d'audience avec Monseigneur Yut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Catacombes :: Archives des Archevêques de Lyon :: Archives de Son Eminence Yut-
Sauter vers: