Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscrivez vous !

Aller en bas 
+7
Aalis
sturn
Eden_blue
Pie de Valence
Maximusdefrance
apre
Rose.Victoria
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tymothé de Nivellus

Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2008

Inscrivez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:56

Bonjour mon père et bien, vous pouvez vous adressez à moi. Je vous ouvres les portes de la salle Saint-Paulos.
Revenir en haut Aller en bas
Albroc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2019

Inscrivez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptySam 21 Déc 2019 - 23:49

Bonjour, je viens m'inscrire pour une licence de théologie au sein de votre séminaire afin de diffuser la foi romaine dans le diocèse de Cambrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus

Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2008

Inscrivez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptyDim 22 Déc 2019 - 0:06

Mon Père! Cher Archiprêtre de Cambrai.
Je ne peux que vous féliciter pour cette démarche et vous en remercier déjà, d'une part pour vos fidèles, d'autre part pour notre Sainte Mère l'Eglise Aristotélicienne romaine. Sachant que demain il est très probable que je postule pour l'Archidiocèse de Reims, je me ferai un bonheur de travailler avec vous.
Mais vous former permettra déjà une chose, nous connaître avant de travailler ensemble!

Je sais mon Père, l'importante de cette formation, et votre souhait de la faire non dans la précipitation, mais bien dans la bienveillance, mais je sais aussi que vous avez le soutien de Son Eminence Iaudas pour votre évolution. Ce qui veut donc dire que vous êtes prêt et plus que prêt à avancer rapidement! Patience est vertu, nous irons à votre convenance, Breffff, suivez moi


Et il lui montrait le chemin tout en l'écoutant si celui-ci voulait prendre la parole....cela se passait donc ici


Revenir en haut Aller en bas
Albroc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2019

Inscrivez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptyDim 22 Déc 2019 - 0:22

Et bien, j'en suis ravi.
Je vous suis car le palais est assez vaste. Je n'ai pas eu le temps de lire le plan.

Il suivit le Cardinal Tymothée dans une des salles du séminaire de Saint Bynarr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrivez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrivez vous !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes congrégationnelles :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Séminaire Archidiocésain Saint Bynarr de Lyon :: Séminaire Archidiocésain Saint Bynarr de Lyon-
Sauter vers: