Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation des Séminaristes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des Séminaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Séminaristes   Présentation des Séminaristes - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 11:27

Enchanté mon frère Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Séminaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Séminaristes   Présentation des Séminaristes - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 11:58

Very Happy Enchanté de même mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Séminaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Séminaristes   Présentation des Séminaristes - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 7:15

C'est un plaisir de vous rencontrer
UterPendragon fait la révèrence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Séminaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Séminaristes   Présentation des Séminaristes - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:32

J'ai ptet oublié de vous dire que j'ai eu mon diplome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Séminaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Séminaristes   Présentation des Séminaristes - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 21:54

Félicitations mon frère cheers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Séminaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Séminaristes   Présentation des Séminaristes - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 9:54

Bonjour,

C'est encore une de tes bonnes idées ça Muad de se présenter Wink
Je vais donc le faire à mon tour, je suis Arianrod, simple maraichère à Fécamp. Je suis écuyère depuis peu à l'Ordre des Templiers afin de servir Dieu, de protéger notre Sainte Eglise ainsi que ses fidèles.
J'ai entrepris de faire mon séminaire afin de me perfectionner.

Voila un résumé de ma petite vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Séminaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Séminaristes   Présentation des Séminaristes - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:09

Enchanté ma soeur, bienvenu et bon courage pour votre apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Séminaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Séminaristes   Présentation des Séminaristes - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:12

Echantée aussi mon frère, merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Séminaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Séminaristes   Présentation des Séminaristes - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:32

Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Séminaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Séminaristes   Présentation des Séminaristes - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:24

Bonjour à tous les séminaristes,

Je suis SirThorgal d'Aaricia. Je réside à Fécamp ou je suis maraicher.
Je suis entré il y a peu chez l'Ordre du Temple, tout comme Soeur Arianrod, Frère muad ou encore quelques autres membres que j'ai pu pour l'heure croiser dans les couloirs.
J'espère conforter mes connaissances sur le Tout Puissant, Christos et Aristote. Découvrir toutes les richesses qui font de la religion aristotélicienne la religion principale du Royaume de France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Séminaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Séminaristes   Présentation des Séminaristes - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:58

Bienvenue et bon courage pour ton apprentissage Sir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Séminaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Séminaristes   Présentation des Séminaristes - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:12

Merci Soeur Arianrod, que le Tout Puissant te guide lui aussi dans tes apprentissages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Séminaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Séminaristes   Présentation des Séminaristes - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:35

Bienvenu mon frère et bon apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Séminaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Séminaristes   Présentation des Séminaristes - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:47

Enchanté de vous connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Séminaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Séminaristes   Présentation des Séminaristes - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:35

Heureux de faire votre connaissance Arilan et UterPendragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Séminaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Séminaristes   Présentation des Séminaristes - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:39

Moi de même!
Il serra amicalement la main de SirThorgal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Séminaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Séminaristes   Présentation des Séminaristes - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:46

Moi egalement Messire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Séminaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Séminaristes   Présentation des Séminaristes - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:05

Bien le bonjour à tous et à toutes!

Je me nomme Aktaris de Drog Hart, Séminriste depuis quelque temps en ces lieux. J'ai du mettre en suspend mes études de part une charge de travail assez importante.
J'occupe donc les charges de Vidame de Bordeaux, de frère Casuiste à la Congrégation de Saint-Thomas, ainsi que celle de Haut-Justicier de l'Ordre du Temple.
Je vois d'ailleurs quelques écuyers et écuyères ici présents. Wink que je salue au passage!

Je vais pouvoir me remttre au travail à présent!

Que Dieu vous garde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Séminaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Séminaristes   Présentation des Séminaristes - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:20

Bien le bonjour à vous Mon Frère Aktaris. Heureuse de vous savoir ici aussi.

Que Dieu vous protège aussi mon Frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Séminaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Séminaristes   Présentation des Séminaristes - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:30

Bonjour à vous Frère Aktaris de Drog Hart.
Que le Tout Puissant vous guide dans vos apprentissages, qu'il vous protège dans ce que vous entreprennez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Séminaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Séminaristes   Présentation des Séminaristes - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:03

Bienvenu mon frère. Que votre apprentissage soit courroné de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Séminaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Séminaristes   Présentation des Séminaristes - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:06

Very Happy Enchanté à vous trois! Et félicitation pour le diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Séminaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Séminaristes   Présentation des Séminaristes - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:48

Enchanté de vous connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Séminaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Séminaristes   Présentation des Séminaristes - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:55

Bonjour à vous, chers collègues!

Je me présente avec un peu de retard, Aodren.
Si tout se passe bien je serai prochainement nommé diacre de Rennes, la petite paroisse ou j'ai découvert Dieu et la foi Aristotélicienne. En effet je suis un converti de la dernière heure, et mon ancienne vie n'a rien de bien glorieux.
Heureusement, l'église aristotélicienne par le biais du père Clodeweck et des franciscains, a su m'accueillir à bras ouverts. Bref, je vous dois beaucoup à tous!

Je serai heureux de savoir quelles sont les raisons qui vous ont poussées à entreprendre cette formation?

Pour ma part c'est le désir de repentir, et la joie de découvrir la nouvelle foi qui m'a été donnée si subitement. J'ai voulu approfondir tout cela, malgré le fait que je ne sois pas vraiment un intellectuel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Séminaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Séminaristes   Présentation des Séminaristes - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:58

Enchanté mon Frere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Séminaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Séminaristes   Présentation des Séminaristes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Séminaristes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes congrégationnelles :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Séminaire Archidiocésain Saint Bynarr de Lyon-
Sauter vers: