| Présentation des Séminaristes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Séminaristes Mer 14 Fév 2007 - 14:58 | |
| Bienvenue à toi mon frère et bon courage pour ton seminaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Séminaristes Jeu 15 Fév 2007 - 23:59 | |
| Je suis Robert Savoie, et je viens de repondre a mon premier test... Je consate que plusieurs ici ont été de mes éleves au couvent franciscain... Alors messire les professeurs, je vais vous demander de garder mes réponses pour vous, qu'ils ne voient pas que j'ai ainsi lamentablement foiré, je vous pris...
Je suis aussi Eveque du Mans, et franchement, chez nous, ca manque d'humour. Alors je suis bien content d'etre parmis vous...
Mes vertus franciscaines m'obligent maintenant a l'honneté: je suis ici pour le prestige et la gloire, rien d'autre. Non, c'est pas vrai: je cherche a tout prix le titre de cardinal, de maniere a enfin asouvir mes desirs et de pouvoir me cacher derriere un titre afin de dire a tous, a toute sauce: JE suis!
Quoi? Vous voulez me foutre dehors? Me faire mettre a la porte du couvent franciscain pour outrage a la mémoire de Nico?
Et bien, vous auriez bien raison, mais de tout ceci, il n'en est bien heureusement (et bien sur) rien du tout!
Come vous tous, je ne m'efforce qu'a faire le mieux possible en ces temps troubles...
Ainsi, bonjour ou bonsoir a vous tous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Séminaristes Ven 16 Fév 2007 - 0:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Séminaristes Ven 16 Fév 2007 - 0:08 | |
| - savoie a écrit:
- Je suis Robert Savoie, et je viens de repondre a mon premier test... Je consate que plusieurs ici ont été de mes éleves au couvent franciscain... Alors messire les professeurs, je vais vous demander de garder mes réponses pour vous, qu'ils ne voient pas que j'ai ainsi lamentablement foiré, je vous pris...
Je suis aussi Eveque du Mans, et franchement, chez nous, ca manque d'humour. Alors je suis bien content d'etre parmis vous...
Mes vertus franciscaines m'obligent maintenant a l'honneté: je suis ici pour le prestige et la gloire, rien d'autre. Non, c'est pas vrai: je cherche a tout prix le titre de cardinal, de maniere a enfin asouvir mes desirs et de pouvoir me cacher derriere un titre afin de dire a tous, a toute sauce: JE suis!
Quoi? Vous voulez me foutre dehors? Me faire mettre a la porte du couvent franciscain pour outrage a la mémoire de Nico?
Et bien, vous auriez bien raison, mais de tout ceci, il n'en est bien heureusement (et bien sur) rien du tout!
Come vous tous, je ne m'efforce qu'a faire le mieux possible en ces temps troubles...
Ainsi, bonjour ou bonsoir a vous tous... Une Chose : MDR ! Vostre Premier Test est Illarant .. Il m'a rendu Joyeux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Séminaristes Ven 16 Fév 2007 - 0:25 | |
| Petite envie d'ennuyer guigui145 -> ça s'ecrit pas Illarant mais Hillarant (Le prenez pas mal, c'est pour rire ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Séminaristes Ven 16 Fév 2007 - 13:14 | |
| Cela faisait maintenant quelques temps que Jeanine errait dans les couloirs du séminaire. Ses habits grossiers et son allure rustre par cetains côtés lui avait déjà vallut plusieurs regards si ce n'est désaprobateurs, au moins étonnés. Elle avait alors contenu ses larges mains à rester près de son corps et sa bouche à se fermer.
Bon sang d'la Savoie. Est-ce que je vais enfin trouver où se trouve la cuisine dans ce dédale de coursives. Ils sont marrants avec leur nourriture de l'esprit par ici... maudits scriboullards... je suis pas un cafard, j'mange pas du papier...
Elle finit par arriver devant une lourde double porte qu'elle entrepris d'ouvrir. Devant sa résistance, et encouragée par sa faim et les odeurs qui sortaient du lieu, elle insista... La porte céda et Jeanine, emportée par son élan s'étala sur le sol.
Mortecoui... Son exclamation s'éteignit dans sa gorge alors qu'elle se relevait et voyait tous les yeux des séminaristes et des professeurs présents se tourner vers elle.
Je... heu... Bonjour, je me nomme Jeanine et je ... heu... je cherche la ... enfin, ... disons... une meilleur connaissance des enseignements d'Aristote. Voila. C'est ça. Pour augmenter mon degré de conscience...
Devant les visages médusés par son entrée, elle rajouta: Je ne suis pas contre une miche de pain et un peu d'eau aussi... enfin si c'est possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Séminaristes Ven 16 Fév 2007 - 16:57 | |
| Enchantée, bienvenue et bon courage pour vos apprentissages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Séminaristes Ven 16 Fév 2007 - 20:18 | |
| Bienvenue Monseigneur et comme l'a dit Guigui, j'ai bien rigolé, enchanté et bienvenue à vous aussi ma soeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Séminaristes Dim 18 Fév 2007 - 16:31 | |
| Aodren écoutait tout le monde avec attention. C'est vraiq eu tout nouveau qu'il soit, il reconnaissait des têtes: frère Guigui, frère Savoie de qui il avait tout appris, et qui décidément avait l'air bien heu... dissipé... Et puis d'autres encore, qui affluaient de provinces reculées...Salut frère Savoie, heureux de vous voir par ici! Justement j'ai demandé à mes professeurs s'il était possible une fois passé le diplôme de consulter les anales des copies! On finira bien par la voir, la vôtre! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Séminaristes Mer 28 Fév 2007 - 13:46 | |
| Bienvenue Audrick!
assieds-toi donc parmi nous et viens rassasier ton ventre et ton gosier avant que d'aller rassasier ton esprit! Car il est dit qu'un ventre vide n'a point d'oreilles... auquel il faut rajouter... qu'un gosier sec n'a point d'esprit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Séminaristes Jeu 1 Mar 2007 - 13:50 | |
| Bonjour à tous et toutes, Je me prénomme Glacinia. Je suis entrée dans la grande famille de l'Eglise Aristotélicienne peut de temps après ma naissance sur les RR. Monseigneur Lodivicus est celui qui m'a donné le saint sacrement du baptême. Je suis aujourd'hui écuyère de l'Ordre du Temple, j'ai d'ailleurs pu voir qu'un grand nombre de fréres et soeurs sont présents. Malgré la distance, je n'oublie pas mon frère de sang, lui même membre de l'Ordre : SirThorgal. Je prendrai le poste de Diaconesse de Cambrai dès que le chapitre de notre Ordre aura donné son accord, cela afin de répandre la parole de Dieu, des prophètes et des saints. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Séminaristes Jeu 1 Mar 2007 - 15:03 | |
| Bonjour et bienvenue Glacinia. J'espère que ton séjour dans ce séminaire te sera profitable et que tu nous enrichieras aussi de ton expérience ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Séminaristes Ven 2 Mar 2007 - 23:18 | |
| Audrick, j'ai vu qu'ils vous ont refusé le poste de vidame à Treves, j'essaierai de discuter avec Lemarque avec qui je m'entends plutot bien quoique les espoirs sont minces... Enchanté Glacinia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Séminaristes Ven 9 Mar 2007 - 17:14 | |
| Bonjour mes frères,
Je me nomme Caerglen. La plupart d'entre vous ne me connaisse pas et pour cause cela fait de trés longs mois que je ne suis plus guère actif autrement que pour survivre dans ma bonne ville de Marseille. Pourtant j'étais inscrit au séminaire aillant reçu mon baptème de la main du patersangiovanni après avoir réussi à passer mon ultime niveau de citoyen en choisissant la voie de l'église.
Je reviens aujourd'hui poursuivre et terminer ma formation de prètre.
(HRP : j'ai eu pas mal de boulot IRL et peu de temps à consacrer à un RP correct, maintenant cela devrait aller mieux donc me revoila) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Séminaristes Ven 9 Mar 2007 - 18:15 | |
| Soyez le bienvenu Caerglen. Les enseignements sont agréables, les chambres nous donnent l'intimité nécessaire, si vous avez besoin n'hésitez pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Séminaristes Ven 9 Mar 2007 - 23:09 | |
| Bien le bonjour,
Je m'excuse de ne pas mettre présenté avant mais je n'avais point vu ce sujet.
Bon et bien je vais faire une petite liste sur mes fonctions actuelles :
-Seigneur de Moissannes -Chapelain Templier -Chancelier de la Congrégation de Saint Thomas -Secrétaire Apostolique des Régions Nord, Nord-Ouest et Rhône-Loire -Nonce Apostolique d'Alençon -Diacre de Mortagne
Hum il semble que ce soit tout ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Séminaristes Lun 12 Mar 2007 - 20:34 | |
| je suis ex seminariste j'ai quand meme le droit de venir lol? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Séminaristes Lun 12 Mar 2007 - 20:48 | |
| Bien sûr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Séminaristes Mar 13 Mar 2007 - 0:01 | |
| AAAh Muad!!! ça faisait longtemps comment vas tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Séminaristes Ven 16 Mar 2007 - 20:10 | |
| Jas entra dans le réféctoire et se présenta.Bonjour à toutes et à tous, Je me nomme Jas De La Rose Noire, Trésorière Générale et Soeur Apôtre de l'Ordre des Templiers, la jeune femme adressa un sourire à ses frères et Soeurs présents, contente de voir des gens qu'elle connaissait, Si je suis vennue ici, c'est tout d'abord pour perfectionner mes connaissances qui me semblaient un peu négligée ces derniers temps. Une autre raison pour laquelle je suis vennue ici, c'est pareque j'aimerais plus tard devenir diaconesse afin d'être active et de me rendre utile dans mon village. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Séminaristes Lun 19 Mar 2007 - 8:16 | |
| Moi de même Je m'y sens déjà bien et je félicite tous ceux qui font vivre ce séminaire. C'est une excellente oragnisation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Séminaristes Mer 21 Mar 2007 - 12:52 | |
| Astreria pennetra dans le refectoire un peu intimidé.
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente Astreria. je viens d'Amiens. Je vous prie d'excuser mon retard de présentation, mais j'attendais d'avoir été baptisé avant de paraître devant vous. Je suis ici pour m'enrichir spirituellement et humainement. J'espere plutard aider mon village et rependre le message de la religion Aristotélicienne en devenant tout d'abord sa diaconesse.
Après avoir dit cela, elle adressa un grand sourire chaleureux aux personnes présentes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des Séminaristes | |
| |
|
| |
| Présentation des Séminaristes | |
|