Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] Bureau du Père Alexandre.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Père Alexandre.   [RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:55

Je vous ouvre un sujet tout de suite,

Bien a vous,

Pere Barral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Père Alexandre.   [RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:37

Bonjour mon père,
J'aimerais me faire baptiser en vue du mariage des amis Modile et Totoriflette. Je prends Totoriflette comme parrain.
Pourriez-vous le faire au plus vite?
Merci

Bien à vous

Languededragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Père Alexandre.   [RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:01

je vous ai ouvert un topic.
un bapteme n'est pas un acte a prendre a la legere. Il ne faut pas confondre vitesse et precipitation.

Il me faut quelques mots de votre part ainsi que de votre parrain,

Bien a vous,

Pere Barral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Père Alexandre.   [RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:29

un homme fatigué par un long voyage, entra dans l'eglise qu'il l'avait recueilli il y a deja 5mois de cela. Il s'agenouilla et s'adressa au père Barral

Père j'ai une demande a vous faire. J'aurais très bien pus la faire a l'eglise de Fribourg. Mais ce village a été pour moi comme une renaissance, et j'aimerais que ce soit dans ce village et que ce soit vous qui me....me baptisiez

Je désire entrer dans la lumière de Dieu et de son prophete Aristote. Suivre les traces de la sagesse par la foi.
Je desire servir Dieu est son église. Je ne suis qu'un pecheur... aider moi mon père!!


L'homme toujours agenouillé attendit la reponse du père Barral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Père Alexandre.   [RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:03

Mon fils,
Je suis tres flaté de votre demande,
Je vous baptiserai avec plaisir mais je dois avoir le consentement du curé de Fribourg, s'il vous plait demander lui de m'envoyer un message ingame,

Bien a vous,

Pere Barral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Père Alexandre.   [RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:41

mon pére
je me prsente a vous une nouvelle fois pour que cette fois vous puissiez célébrer, mon union, entre la femme la plus délicieuse et merveilleuse que j'ai eu le plaisir de rencontrer et moi même
mon pére je suis baptisé et je souhaiterai que vous célébriez cette union au nom de Aristote en présence de ma marrainne Xenica
Bien a vous mon pére
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Père Alexandre.   [RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:43

Bonjour mon père,

Je n'ai pas encore eu la chance d'être présentée à vous mais je suis nouvellement paroissienne d'Autun. Je viens d'Artois plus précisément Calais. Mais je suis récemment déménager à Autun puisque j'y ai trouvée un homme charmant en cette ville.

Je voudrais si le temps vous est clément entreprendre les démarches pour mon baptheme.

Une excellente journée mon pere

Tiffany d'Alès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Père Alexandre.   [RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:30

Bonsoir ma fille,

Je vous ouvre un post.

Bien a vous,

Pere Barral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Père Alexandre.   [RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:03

bonsoir mon père,

Et oui c'est encore moi, j'aimerais une nouvelle fois (ma premiere épouse,Jénifael etant décédée) que vous célébriez mon union avec Dane Tiffany1702, l'elue de mon coeur, afin que nous puissions etre en harmonie avec nos croyances.
Dans l'attente de votre réponse.

Léodagand de Maynes.

La bienveillance d'Aristote soit avec vous père Barral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Père Alexandre.   [RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:20

Tu te marie Leo ! Super ! Je suis invitée au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Père Alexandre.   [RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:02

Bonjour mon père ! J'aimerais faire l'enterrement de mon défunt mari Damichou1 !
Serait-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Père Alexandre.   [RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:25

Bonsoir Ma fille,

Sinceres condaleances,

Je vais etre beaucoup absent pendant le mois d'aout et peu de paroissiens sont presents.

Ne pensez vous pas qu'un enterrement premiere quinzaine de septembre soit preferable ?

Bien a vous,

Pere Barral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Père Alexandre.   [RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:41

Je ne sais pas, peut être ! Si cela ne vous arrange pas avant, j'attendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: demande de bapteme   [RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:12

Bien le bonjour mon père,

Je viens à vous en ce jour de l'an de grace 1455 car Laverda mon amour a bien voulu accepter ma demande en mariage.

Pour cela il me faut être baptisé devant l'eglise pour rendre légitime notre union. J'ai choisi le sieur Thrasamund pour me parainer lors de la cérémonie.

Je tiens aussi à vous informer que vous serez toujours le bienvenu dans notre taverne: le Novaroma! Nous vous servirons notre menu spécial le pain viennois ou encore une bonne macedoine! Bientot nous aurons des galettes de maïs tout droits sortis des fourneaux de ma tendre Laverda!

J'attend avec impatience votre réponse,

cordialement,

Mush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Père Alexandre.   [RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:42

Bonjour,

J'ai ouvert un sujet pour votre bapteme,

Bien a vous,

Pere Barral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Père Alexandre.   [RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:51

Bonjour Mon père,

je souhaiterai me faire baptiser... mais n'est encore ni parrain ni marraine ....

quelles sont les démarches ?

Damoiselle Manisajo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Père Alexandre.   [RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:22

Bonjour mon Père,

j'ai depuis mon dernier message trouvée une marraine Dame Magelan !!

J'attends avec impatience de vos nouvelles,

Cordialement,

Manisajo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Père Alexandre.   [RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Père Alexandre.   [RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:41

Bonjour mon Père,

Je viens a vous en ce lieu afin de me faire baptiser. Je reste à l'écoute de toute remarque pouvant m'etre utile.

Seyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Père Alexandre.   [RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:05

Manisajo ayant discuté avec Seyo décida d'informer par une courte Missive le Père Barral de son intention d'être la marraine de Seyo!
Citation :

Bonjour Père Barral,

je sais que Messire Seyo a fait une demande de Baptême
et en cela je tenais à vous dire qu'il a trouver une marraine : Moi.

En attendant une date pour son baptême,
qu'Aristote veille sur nous tous,

Damoiselle manisajo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Père Alexandre.   [RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Père Alexandre.   [RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:11

Mon Pére,

Actuellement de niveau deux je pense qu'il devient urgent que je me fasse baptisé pour pouvoir etre guider par la voie du tout puissant.
je n'est pas actuellement de parain ni de maraine mais je commence a chercher.
mais je vous prie de prendre ma demande en compte et je me tiens a votre disposition pour la date que vous jugerai bon de me donner

Winner 81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Père Alexandre.   [RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:50

Mon fils,

Votre demande de bapteme de l'année derniere (mars) m'avait poussé à ouvrir un sujet.
Il est toujours evidement utilisable ...

https://archidioceselyon-rr.1fr1.net/paroisse-d-autun-f14/bapteme-de-winner81-t1000.htm#4412

Bien a vous,

Pere Barral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Père Alexandre.   [RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:36

Bonjour mon père,

Je me présente ce jour devant vous pour vous demander de bien vouloir procéder à mon mariage avec messire Derpsy.

Celui ci devait venir vous faire la demande MAIS IL A OUBLIE!!!

Ahlalala les hommes, que seraient ils sans les femmes? ^^

Nous aimerions proviter de ce temps magnifique pour nous unir devant notre seigneur tout puissant.

Mon père, je vous remercie.

PItch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Père Alexandre.   [RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:33

Très bien ma fille,
Je suis très heureux de cette décision. Je vais m'empresser à préparer cette cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Père Alexandre.   [RP] Bureau du Père Alexandre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du Père Alexandre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Père Antoine Debusy
» Profession de foi d'Alexandre.
» Arrivée du Père Anteu
» Rencontre pour le mariage de Lana et Alexandre
» BUREAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes diocésaines :: Diocèse suffragant d'Autun :: Paroisse d'Autun-
Sauter vers: